Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Alarecherchedutempsperdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Alarecherchedutempsperdhil

Du 26/12/2012 au 13/01/2013. Terminé à la lune 1222 (7 tours par semaine)

************************************
Les Ombres s'étendent, Terra Nostra!
************************************

C'est en faisant vraiment N'importe nhawak et en suivant tant bien que mal les conseils recueillis au fil de ses expériences que Port'nhawak fit le premier pas pour ne plus être n'importe qui...
Un grand remerciement à Odjin, Dal'am Latnem et Balac.
"Mouahahaha ! Enfin une terre où je vais pouvoir m'installer, ça va pas être triste tous les jours !"

Port'nhawak, le Nain qui ne voulait pas être n'importe qui.

******************************

A la recherche du temps perdu...quête insensée s'il en était, et pourtant les temps s'étaient étrangement mêlés sur cette terre, passés ressurgissant, futurs possibles qui s'ébauchaient fugacement au gré de la danse des lunes, amitiés improbables, amis qui tombent, les uns après les autres, en un lente valse martiale et sans merci. Le Temps pouvait-il être perdu? Et retrouvé? Rien ne semblait moins sûr, alors que les défenses vacillaient, que les armées s'écrasaient contre d'autres, que les amis tombaient les uns après les autres.

Le Souverain du Royaume des Éléments se tenait maintenant au sommet du donjon de sa forteresse, d'où son regard et ses pensées pouvaient englober tout le continent. Les vents dansaient une sarabande bruyante et tempétueuse autour de l'édifice construit sur une hauteur des montagnes situées au nord de la terre, leurs souffles semblaient tantôt murmurer tantôt hurler d'incompréhensibles litanies, que le Dragon écoutait avec une attention palpable. Enfin, il inclina le visage, comme en guise d'acceptation, et murmura quelques mots en un langage oublié de la plupart. Des élémentaires d'Ether apparurent, d'abord un, puis deux, dix, cent, plusieurs centaines enfin qui entamèrent un chant profond et ancestral, chaque note venant trouver un écho insondable dans les éléments constituant les lieux. Peu à peu, le paysage sinistre qui avait vu tant de morts ces derniers temps changea, se transforma sous le regard ahuri des légions Dragonniques. La forteresse devint un palais ouvert à tous vents, des successions de terrasses agréables s'élevant au gré des contreforts de la montagne, des tours fines et déliées s'élevèrent en un hommage aux cieux, incitant à leur contemplation. Peu à peu, d'étranges jardins se créèrent, des arbres semblant centenaires poussèrent en quelques instants, se parant de lianes et de fleurs aux couleurs éclatantes, puis ce furent les alentours du palais qui commencèrent à se recouvrir de végétation, une forêt enchanteresse remplaçant les vastes étendues calcinées et souillées par les combats. Enfin, Ombre-Lune demanda aux Vents de transmettre à qui de droit ses paroles, qui scelleraient sa volonté pour achever ainsi qu'il se devait cette conquête:

-Une pensée, la première, pour mes amis tombés. Sans vous, je ne serai pas là aujourd'hui. Seigneur Rufiniac, Messire Kolal, Sire Edwis, vous avez combattu dignement, je vous salue avec respect et vous remercie de votre aide cruciale, cette victoire est aussi la vôtre. Seigneur Port'nhawak, nous avons été ennemis, puis amis de par la volonté d'Odjin, qui a su me convaincre de vous faire confiance. Je ne le regrette pas, et suis au final heureux que vous remportiez cette conquête avec nous. Messire Odjin, je crois que ce qui devait être dit entre nous l'a été, puissent nos paroles toujours être honorées. Messire Balac...une fois encore vous avez démontré que vous étiez prêt à tout, surtout au pire, pour remporter une victoire. Dommage.

Pour en terminer, j'offre ma part de cette terre à mes trois astres, Shadee, Haelyon et Orféa, merci Aimés d'illuminer à chaque instant mes rêves et mes cieux!

La Bannière de la Blanche Plume y flottera désormais fièrement.


Gagnants

NomRaceClanRègne
Ombre-luneMort-Vivant0-17
Port'nhawakNelrk0-17
OdjinNelrk0-17

Morts

RègneNomRace
1-17Romain611467Humain
1-14BalacNelrk
1-14EdwisMort-Vivant
1-14RufiniacHumain
1-13KolalNain
1-11RedwynNelrk
1-11PantokratorHumain
1-9Bella ArachnaMort-Vivant
1-9MiltiadeNain
1-9Dal'am LatnemNain
1-9WeaképoOrc
1-8WerewolfPrimotaure
1-7Ron Le PelerinOrc
1-4Lightning26Humainrenversé par une révolution