Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Rosedhiverdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Rosedhiverdhil

Du 26/08/2013 au 12/09/2013. Terminé à la lune 1292 (6 tours par semaine)

Le feu dansait sous le clair de lune, et les tambours orcs marquaient la victoire. Ce n'est guère une femme aux atours de cour qui se tenait là, mais la Dame de Myrilla vêtue simplement de fourrures, la lame au côté. Les flammes jouaient avec ses traits intrépides laissant deviner un sourire secret. La fille des éléments couvait son mystère en caressant son succès de toute son attention. Le cycle des âmes était achevé... Et quand les flocons s'invitèrent aux festivités, sa beauté glacée figea le silence. Si près et si loin, sa voix murmura aux oreilles de chacun :
«  Notre rose est rouge... rouge du sang que nous avons fait couler. Célébrons la vie pour honorer la mort qui détachera ses pétales. Puissent les défunts nous pardonner et nous retirer le souvenir de ces épines. Orcs, gloire à votre feu, gloire au sang-froid de vos lames !»

Des cris de victoires s'élevèrent des gorges et les percussions redoublèrent d'intensité. La reine guerrière se dirigea vers ses jumeaux, Orféa et Haelyon ; elle ne les avait jamais vus si absorbés par un événement. Cette terre était la leur. A jamais, ils se souviendraient de cet étrange homme du Tnaën, leur père, qui veillait sur eux à chaque instant... Il n'oublieront pas cet allié mort, mais vivant du nom d'Afterdeath, vaillant et loyal combattant. Ils devenaient des petits seigneurs dont une soif particulière venait d'être attisée. Shadee les laissa à leur gardien l'Ombrazur pour quêter le silence de la nuit. La lune était haute, le firmament couvait aussi le sol givré. Cette terre fut parsemée d'étoiles qui ne cesseront de briller à travers les pensées de Shadee. Les dames Catelyn, Piafette et Tornade avaient gagné leur place dans le coeur de la fille des éléments.

Le lendemain quand l'aube déployait sa douceur, nul ne comprit pourquoi, une tablette fut fixée sur l'autel des sacrifices, les inscriptions disaient ceci : « La Dame se souvient toujours... Orc Oukass ».

----------

Tout d'abord une énorme pensée pour Sir Guerrier du Tnaën qui a fait le choix de se désister pour laisser le royaume entre nos mains féminines.

Ce fut un continent plein de saveurs. D'inoubliables rencontres sont venues ponctuer ce dhil. Je suis fière d'être arrivée jusque là avec mon amie Tornade et Dame Shadee.
Je pense à Catelyn qui a croisé le fer à nos côtés ainsi que Carapicho, partis tous deux avec les honneurs.
Je souhaite vous retrouver tous pour d'autres aventures....

Piafette,

°°°La guerrière au grand coeur°°°


*******

Tornade observait les terres enneigées de Rosedihiverdhil en repensant aux lunes passées et aux rencontres qu'elles avaient faites. Pendant ce temps, Don Atello , son apprenti sculpteur et scribe à ses heures, taillait la pierre ...

Sur ce continent, la neige était si dense qu'elle désorientait même les meilleurs espions. Tornade décida donc d'y construire un immense camp d'entrainement dédié à l'espionnage d'élite : « le camp de la Cata Pulte» en honneur au plus humble et honorable guerrier qu'elle connaissait.

Sur ce continent, la neige était si belle que chaque combat était un affront à la beauté et au calme des lieux. De nombreux assauts ont malheureusement été donnés sur des Seigneurs les plus méritants les uns que les autres : Afterdeath, Catelyn, Carapicho ... sur cette terre, ils seront toujours les bienvenus.

Sur ce continent, les Anciens racontaient qu'il y avait des roses d'une fraicheur intemporelle dont la sève rendait immortels tous ceux qui en connaitraient la saveur. La paix étant revenue sur ce Dhil, Tornade pourrait enfin se remettre à en chercher la trace. Elle espérait les découvrir mais elle était heureuse déjà d'avoir trouvé bien plus : l'Amitié.
Elle fut honorée de savoir que les bannières de Dame Piafette et de la Dame de Myrilla flotteraient à tout jamais à côté du sien sur Rosedhiverdhil : Deux femmes d'honneur, deux grandes guerrières dont la loyauté n'a pas de plus belle caractéristique.
Le Guerrier du Tnaen, quant lui, n'a pas voulu régner sur ce continent mais pourtant ces terres garderont pour toujours l'empreinte de sa présence.

Don Atello avait enfin fini de tailler l'inscription : « Que ne fanent jamais les roses de l'amitié ».

Gagnants

NomRaceClanRègne
TornadeHumain0-14
ShadeeOrc0-14
PiafetteHumain0-14

Morts

RègneNomRace
1-14Guerrier Du TnaënNain
1-13AfterdeathMort-Vivant
1-13CatelynNain
1-12Le FauconHumain
1-12CarapichoHumain
1-11Hans EchnaboNain
1-10DaggaNelrk
1-10TruhaniaMort-Vivant
1-8KhyuNain
1-7ClougNelrk
1-7DominoMort-Vivant
1-7TheseaHumain
1-4SupergrayneHumainécrasé sous le pied de Grulll