Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Brevedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Brevedhil

Du 05/02/2014 au 10/03/2014. Terminé à la lune 1343 (3 tours par semaine)

Bientôt la fumée qui montait haut dans le ciel ne serait plus que le dernier souvenir du royaume de Piafette. Les armées de Sombreval avaient minutieusement détruit chaque bâtiment, chaque construction au point de ne laisser qu'un vaste champ noirci par le feu et quelques monticules de pierres amassées.
Lancwen prit un étendard de la Fée laissé là pendant la fuite des troupes de Piafette et le tendit à un aide de camp.
"Vas porter cela au seigneur Mickt, c'est un peu son oeuvre."
Puis elle tourna les talons pour rejoindre l'autre seigneur de Sombreval, Ombre-Lune.
"La proie est connue, la chasse commence..."
Derrière elle, un concert de voix s'éleva dans l'air.
TERRA NOSTRA!!!

***

Le Prince de Sombreval avait le regard dur, froid. Il acquiesça d'un signe de tête aux paroles de Lancwen en murmurant pour lui-même:

-Des fins et des haines...est-ce tout ce qui reste?

Il contempla silencieusement la nouvelle armée qui remplacerait la Légion d'Ivoire de sinistre réputation dans le sombre âge du présent. Ceux-là ne craignaient pas la lumière, ils en étaient issus. Et de la lumière, il y en aurait à profusion lorsque s'allumeraient comme frêles chandelles les cités de leurs nouveaux ennemis. Il fit face aux rangs serrés des Danseurs de Guerre, leva sa lame d'outre-tombe vers la lune blafarde puis la pointa vers l'est:

-Ni pitié ni clémence, Frères! En chasse, nous ne prendrons de repos avant que ces pseudo fées sans féerie soient brisées. Vers l'est compagnons, apportons-leur mort et dévastation en remerciement de leur "loyauté" envers les Éléments! TERRA NOSTRA!

Mille gorges hurlèrent leur soif de vengeance, puis les phalanges se mirent en branle comme un seul elfe. Ombre-Lune fit alors signe à l'un de ses bardes d'approcher, lui tendant deux clés d'argent:

-Fais porter une de ces clés au Sire Templier Kephas, qu'il sache que le Temple est le bienvenu sur les terres de Sombreval, et qu'il est invité s'il le souhaite à y établir une nouvelle commanderie. Porte l'autre clé à Dame Keï, dis-lui que l'Aîné se souvient des temps heureux, et que la province qui fut la sienne lui revient.

Sans plus attendre, le Dragon Noir rejoignit Lancwen et lui offrit son bras avec un sourire de givre:

-Que la traque commence, ma Soeur!

***

Plus doué dans les actes que dans les mots,
En témoignent ses pigeons, causes de tous maux,
Neimad aura agit dans les intérêts de ses alliés,
Même si des tensions entre ceux à qui il était lié,
A une fin triste et sinistre ......

Bon. En fait je suis pas doué pour les poèmes non plus, n'empeche que j'ai été un spectateur désabusé du déroulement de cette conquête. Je tiens a remercier le seigneur Ombre-Lune et la Dame Lancwen dont la beauté n'a d'égale que (oups je m'égare ...) pour m'avoir permis de représenter mes alliés tombés au combat dans une cause qui n'était pas mienne.
Cette victoire est donc celle de mon frère d'arme Zorander, parti beaucoup trop tôt, et de mes compagnons de la Fée, Neige et la Dame Piafette qui elle aussi est aussi belle que ( rhoo lalala voyons ).
Bref. Se fut une conquête qui je pense marquera les relations entre nos 3 clans respectifs, mais qui j'espere n'affectera pas nos relations d'humains. ( ou orc ou elfe comme vous voulez :d )
De belles rencontres notamment avec Kephas, parti pile au mauvais moment, et de trop brèves retrouvailles avec mes amis Tiger Fury et Truk de Houf.

Une petite pensée à mon frère Ryuk et a mon chef Bart, histoire qu'ils se rappellent de moi :d

Gagnants

NomRaceClanRègne
Lancwen la PourpreNelrkLe Royaume des Eléments0-13
Ombre-luneElfeLe Royaume des Eléments0-13
Neimad7393Nain0-13

Morts

RègneNomRace
1-13PiafetteHumain
1-12NicalHumain
1-12MicktOrc
1-11Heless'essenHumain
1-11Neige IIElfe
1-10ZoranderMort-Vivant
1-10Kephas De TyrHumain
1-9TarkentHumain
1-8Kei KishimotoMort-Vivant
1-8TorleiwNain
1-8Truk De HoufHumain
1-7Tiger furyMort-Vivant
1-6EcureuildaifNainécrasé sous le pied de Grulll
1-5LechiconElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés