Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Radeaudhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Radeaudhil

Du 21/02/2014 au 24/03/2014. Terminé à la lune 1347 (3 tours par semaine)

La Fée Sthinière a l'honneur et le privilège de vous annoncer l'ouverture d'une grande usine à radeau, sur ce bon continent de Radeaudhil, sous la toute nouvelle marque déposée : la société Môntorado (TM).

Notre société offre une large gamme de modèles : du radeau "Deförtün" en colle et brindilles à monter soi-même pour les moins aisés au radeau de luxe "Roäìômedézélaimant" en plomb massif, finitions mains pour ceux qui veulent sauver les apparences, en passant bien entendu par le fameux radeau "Dlamêdüze", notre merveilleux multiplace, pour offrir le radeau à plusieurs ennemis la même lune sans se ruiner !!!

Chez Môntorado, vous trouverez toujours le radeau qu'il vous faut ! Que ce soit pour vous ou pour offrir ...

Nous vous invitons dès à présent à profiter de notre alléchante offre de lancement :
- 50% de réduction sur tout radeau offert à un membre du Royaume des éléments.
- Pour tout radeau offert à Ombre-Lune en personne, le radeau est OFFERT par la maison!
- 20% de réduction supplémentaire sur le deuxième radeau offert à un membre du Royaume des éléments.

Et bien entendu, les offres de nos partenaires, cumulable à notre offre de lancement :
- 20% de réduction seront aussi octroyé à tous les membres de la Fée Sthinière.
- 15% de réduction aux alliés de la Fée Sthinière.

Pour tout renseignement sur les conditions générales de ventes et les moyens de livraison, je vous invite à me contacter par pigeon.

La maison est ouvert aux propositions, si c'est pour poutrer du Royaume, contacter n'importe quelle Fée Stheur, il se fera un plaisir de vous assister dans cette démarche.
---------------------------------------- -----------------------
Un grand merci a la FéFé de m'avoir permis de conquérir ce continent en son nom qui j'espère sera le premier d'une longue série.

Merci a MON "Bartouné chéri", cette danse je m'en rappellerais longtemps.

----------------------------------------

Depuis plusieurs heures le Roïmass survolait les ruines du campement d'Eurylochos à la recherche de quelques survivants.
Il profita de cette accalmie pour dresser un bilan sur cette aventure passée.
Le royaume de Lîm-Dhul, qu'il avait bati depuis son arrivée sur Daifen, grandissait de jour en jour. La population croissait à vue d'oeil tandis que de plus en plus de paladins sortaient des écoles spirituelles et religieuses.
T'lessar Inam, par l'intermédiaire de son Chevaucheur R'hllot, régnait sur ce royaume naissant inculquant les valeurs perdues de l'Empire de Talh'in. Il n'avait pas perdu de vue la raison de sa présence ici et avait prit le chemin de Radodhil accompagné d'une douzaine de phalange de paladins dans l'espoir de retrouver son congénère.
Ses premières recherches le menèrent aux portes du royaume marchand d'Eurylochos. Un accord commercial des plus profitables pour les deux parties fut signé et au fur et à mesure de leurs échanges une amitié naquit.
Il se rappela également sa rencontre avec Azargoth. Un seigneur étrange mais qui s'avéra digne de confiance au fil des assauts qu'ils menèrent contre Helessessen et Miltiade.
Malheureusement, et ce malgré les longues et intenses tractions, il n'arriva pas à le sauver de la fureur des Fées.
Il se remémora la persévérance et l'héroïsme du seigneur Kogne Saivair. Ce dernier avait été à deux doigts de raser l'avant-poste Aemaren. Que les honneurs des grands guerriers lui soient rendus.
Puis, les choses changèrent du jour au lendemain. Les convois venant du royaume nain d'Eurylochos se firent de plus en plus rare. R'hllot avait plus d'une fois demander des comptes à l'ami de son maître sans qu'aucune réponse ne lui parvienne.
Après un rapide survole du royaume d'Eurylochos et quelques rapports d'espions il s'avéra que le nain n'avait plus la main mise sur les décisions de son royaume. Bien que la décision de l'assaut attrista le Dragon Rouge elle semblait nécessaire.
Les paladins de Lîm-Dhul, commandés par le Roïmass'Ellaster R'hllot, se ruèrent dans les rues de la cité autrefois dirigée par Eurylochos et saccagèrent tout sur leur passage. Il ne trouva aucune trace du marchand et quittèrent la cité les mains vide.
Sur la colline surplombant le cité d'Eurylochos, le Roïmass, aveuglé par la fureur d'avoir ainsi perdu un second ami, pris son envol et déversa son souffle ardent ne laissant aucune trace des constructions. Il jura qu'aucun survivant n'allait pouvoir s'échapper.

-----------------------------------------

Message d'Eurylochos. Cette victoire est aussi la sienne.

Rapidement, Eurylochos s'était endormi sur ses lauriers... Et ses marchands n'ont pas perdu cette occasion pour en profiter. L'appétit tellement aiguisé par l'appât du gain, ces derniers on fini par vendre toutes les terres du malheureux seigneur sans qu'il ne se rende compte de rien... Ou trop tard! Dénudé par ses propres sujets, Eurylochos n'eut même pas le temps de prendre l'initiative de monter sur un radeau... Ses marchands s'étaient organisés. Si bien que Eurylochos s'y retrouva ligoté au pauvre mât.
Expulsé de ses propres terres par ses marchands. Un comble quand on imagine que c'est Eurylochos qui avait fait de cette ville la plus riche du continent.

Sacrés nodocephales!

Gagnants

NomRaceClanRègne
RoxarMort-VivantLa Fée Sthinière0-12
R'hllotHumain0-12
ZiphoneNelrkLa Fée Sthinière0-12

Morts

RègneNomRace
1-12Bart AbbaOrc
1-11BagnardMort-Vivant
1-11EurylochosNain
1-10Kogne SaivairOrc
1-9AzargothHumain
1-8DungarthElfe
1-7MiltiadeNain
1-7FedsOrc
1-6NickdamasNainécrasé sous le pied de Grulll
1-6HelessessenHumain
1-5Ar C'hwil-krugMort-Vivant
1-4BaldurionHumainravagé par la peste