Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Hollandhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Hollandhil

Du 24/05/2014 au 19/06/2014. Terminé à la lune 1372 (6 tours par semaine)

Que d'aventures pour une première réincarnation elfique... quelle belle race, puissante et dangereuse.
un continent plein d'alliances qu'il a fallu déjouer et détruire.
un continent gagné avec de nouveaux alliés, où il restera un regret : j'ai trahi la confiance du seigneur pantokrator ! écrivons le, puisque c'est vrai... trahison idiote, puisque réponse à un douté instillé par ses alliée : des histoires stupides de caravanes perdues, et autres... des seigneurs en ruines qui ont voulu s'accrocher à une impossible victoire, et qui ont semé les graines du doute dans leurs messages. un choix a été fait, et c'est pantokrator qui en a fait les frais, lui qui a été de tous les combats et qui pouvait prétendre au podium.je rachèterai ce choix un jour ! je sais que pantokrator est digne de confiance !
marcotnt, merci de ce beau final et du respect de ta parole.

feraxos et heimdhal, vous êtes d'excellents seigneurs de valeur et de confiance. ce fut un plaisir de signer !!

trinquons !!!!!!!
---------------------------------------- -------------
Encore une fois la fourberie ne serait pas de mise sur Daifen.
Tout avait commencé par l'utilisation des Faucheurs d'âmes, qui eurent la lourde tâche d'éliminer les Initiés. Une fois cela fait rien de plus simple pour l'investigateur de ce carnage, le seigneur Diablamat, que de se débarrasser de ces "pions" par l'intermédiaire de ses vrais alliés.
Une forte coalition comptant pas moins de cinq seigneurs, Sir Spartactus, Pantokrator, Mister Bob, Taraxacum et Feraxos se composa autour de l'Eclipsien.
Aucun doute que le tour du Gardien viendrait une fois les autres cibles anéanties. Diablamat n'aurait aucun scrupule à le sacrifier malgré le commerce fleurissant établi.
Il fallait prendre les devants et taper à la source. Le Gardien n'hésita pas une seconde lorsqu'il reçu la proposition de monter à l'assaut des murailles de l'Eclipsien.
C'est donc privée de leur "tête" que l'organisation d'en face se disloqua.
Un par un les seigneurs tombèrent. Mais, le royaume de Marcotnt tomba sous les coups de butoir incessant de la coalition.
Heimdhal n'oubliera jamais ce qu'avait apporté ce loyal sir.
Cette histoire avait eu son lot de satisfaction, le dernier acte fut une tragédie.
C'est avec un pincement au coeur qu'il apposa son sceau. Ce n'était que partie remise. Mais cette impression s'estompa en se rappelant les promesses tenues des seigneurs Taraxacum et Feraxos.
Le mensonge et la fourberie avaient encore du mouron à ce faire.
---------------------------------------- --------------
De grands seigneurs, renommés, parcoururent les terres de ce continent. Grands diplomates, ils signèrent de nombreux pactes, et de sanglants et éprouvants combats furent rondement menés.
Merci à tous ceux qui ont contribué à ma victoire, notamment Taraxacum et Heimdhal. Une mention spéciale pour Pantokrator, anéanti et noyé sous un flot de pigeons. En effet, il fut considéré comme traître, car trop peu enclin à répondre à ses alliés. De plus, Feraxos avait quelques griefs à son encontre, et la conjonction de ces deux éléments n'a pu, hélas pour Pantokrator, aboutir à aucune autre issue que le bannissement. Comme quoi la lecture, ainsi que l'écriture, peuvent parfois contribuer à renforcer les liens, et par de là permettre la victoire.
Je n'oublie pas Marcotnt, qui, malgré de nombreuses attaques massives, prouva sa résistance, son expérience et sa stratégie militaire, ainsi que son intelligence diplomatique. Il sut nous offrir un magnifique bouquet final, se sacrifiant avec panache et élégance. Cette abnégation prouve sa supériorité.
Cette victoire est double pour moi. D'une part elle vient s'ajouter à mon palmarès, mais surtout, elle scelle mon admission à l'Ordre de l'Éclipse Noire. J'en plante tout naturellement la bannière, tout en gratifiant Diablamat pour son inconditionnel soutien lorsque mon royaume était en ruines.
En fait, il n'y a que trois dénouements possibles pour une histoire : la vengeance, la tragédie ou le pardon. C'est tout. Les histoires se dénouent toutes ainsi. Quelles seront les suites de ce continent épique, hors du commun ?

Feraxos

Gagnants

NomRaceClanRègne
TaraxacumElfe0-21
FeraxosElfeL'Ordre de L'Eclipse Noire0-21
HeimdhalPrimotaure0-21

Morts

RègneNomRace
1-21MarcotntElfe
1-20Mister BobMort-Vivant
1-20PantokratorElfe
1-19Sir SpartacusMort-Vivant
1-16DubsanPrimotaure
1-16DiablamatMort-Vivant
1-15St3v3Humain
1-14SacksNain
1-13H3rculHumain
1-13NawoOrc
1-12SelomcedricHumain
1-11Ghaya68Nain
1-11ElifhinElfe
1-10TheseaHumain
1-9Akromax D'aydindrilMort-Vivant
1-8PossomHumain
1-6Kogne SaivairOrc
1-5ClougHumain
1-4ZaddxHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-4Death62Humainravagé par la peste