Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Kilomedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Kilomedhil

Du 04/07/2014 au 25/07/2014. Terminé à la lune 1382 (6 tours par semaine)

Le Seigneur d'Obsidienne, songeur, faisait face à ses troupes. Quelques centaines de Nains, pour une fois silencieux, guettaient avec une anxiété palpable la réaction du Noir.

Au plus profond de leurs mines, assez près d'une vaste poche de magma pour que la chaleur porte l'eau à ébullition, ils avaient trouvé un bloc massif de cette pierre dont leur Seigneur arborait le nom. En cachette, ils l'avaient extrait soigneusement, et de tout leur art qui était grand, l'avaient taillé, sculpté, jusqu'à en faire un somptueux trône à deux places en forme de Dragon prenant son envol. Alors que Noir-Feu se trouvait en compagnie de Lancwen et Zorander pour la signature du traité, ils l'avaient installé dans le grand hall, à la place de la simple cathèdre d'ébène qui avait servi de siège seigneurial jusqu'à ce jour. Le Noir s'était figé en découvrant l'oeuvre des Nains, fronçant les sourcils et adoptant un visage sévère. Puis il s'était tourné vers son peuple, hésitant visiblement sur la conduite à tenir.

Son regard de jais se posa sur chaque Nain présent, si intense et perçant que chacun eut l'impression que le Noir sondait son âme jusqu'aux tréfonds. Le silence qui régnait dans la salle changea de texture, s'alourdissant de seconde en seconde jusqu'à devenir épais, plus pesant que du plomb. Les Nains les plus jeunes détournèrent les yeux, fixant leurs bottes. Les plus anciens frémirent, mais ils soutinrent le regard du Seigneur Dragon car ils avaient la conscience en paix. Le coin des lèvres du Noir se relevèrent pour dessiner un sourire, puis à la stupeur générale il s'inclina profondément devant l'assemblée avant d'aller prendre place sur le trône. D'un geste de la main il invita le scribe en chef à prendre note des quelques mots qu'il entendait prononcer. Lorsque ce dernier fut prêt, l'Aîné prit la parole d'une voix grave et puissante qui porta jusqu'aux confins de la grande nef:

-J'accepte votre présent, maîtres Nains, et vous en remercie. Vous avez combattu bravement, lune après lune, ce fut un honneur de vous diriger et je vous salue comme un grand peuple. Cette victoire est avant tout la vôtre et votre récompense sera une ère de paix et de prospérité, les revenus de vos mines sont à vous jusqu'à ce que le monde s'écroule.

Une immense clameur salua ces paroles, beaucoup s'étant demandé quelle part exorbitante de leur trésor le Dragon allait bien pouvoir exiger. Le Noir leva une main pour ramener le silence, qui se fit après quelques instants.

-Qu'il soit gravé dans la pierre que notre part de ce continent rejoint les terres du Royaume des Éléments. Sa bannière flottera seule, exceptionnellement, afin de rendre hommage à Shadee, notre Reine, dont les terres furent ravagées par la pure malveillance d'une bien triste dame dont le nom ne sera pas évoqué ici car elle est désormais frappée d'une lourde malédiction. Qu'il soit gravé également que la forêt située à la jonction des montagnes et de la grande baie centrale est offerte à Dame Serinde pour la remercier de son aide cruciale et désintéressée tout au long de cette guerre, elle s'est retirée invaincue et je lui adresse mes plus vifs remerciements. Enfin, j'offre au Sieur Dread Bob la plus grande plage du sud de mes terres et les cocotiers qui la bordent, puisse-t'il y trouver un lieu propice pour suspendre son hamak et se reposer en paix! Et maintenant, place aux festivités d'usage!

***

Une nouvelle viktoire pour la Horde grâce à une alliance avec des hauts et des bas mais ki a su rester unie pour pacifier ces terres.

Une renkontre dans les dernières lunes ki a marké un changement pour la Horde et surtout pour moi.

Seul bémol, l'absence de Shadee à nos kôtés ki aurait mérité tout autant une place sur le podium. Un grand merci à mon frère de Klan Dread Bob, ki n'a pas manké une seule lune, tu peux maintenant dormir de tout ton saoul.

Bravo à mes deux ko - signataires pour cette viktoire bien méritée.

***

La Matriarche sortit de la crypte qu'elle avait empruntée alors que la Lune montait dans le ciel nocturne.
Baignée par ses doux rayons, elle regardait son armée au garde à vous devant elle.
_ Vous avez fièrement combattu sur ces terres, lune après lune, frappant nos ennemis sans retenue jusqu'à ce que le dernier royaume qui s'opposait à nous ait été détruit.
Nous signons aujourd'hui la paix pour honorer ceux qui se sont sacrifiés pour nous. Mais notre mémoire est toujours intacte, nous n'avons pas oublié.
Terra Nostra!

Gagnants

NomRaceClanRègne
Lancwen la PourpreMort-Vivant0-18
Noir-feuNain0-18
ZoranderHumainLa Horde des Lords Hors d'eux0-18

Morts

RègneNomRace
1-18SerindeNelrk
1-18Dread BobMort-Vivant
1-17DubsanPrimotaure
1-16Dame MorwenHumain
1-16ShadeeElfe
1-15Le FauconPrimotaure
1-15Croc Le BeauNelrk
1-15TénèbresMort-Vivant
1-15Pietro L'aneMort-Vivant
1-13Akromax D'aydindrilMort-Vivant
1-12MarcotntElfe
1-11BalacNelrk
1-11CanabalHumain
1-11ElifhinElfe
1-10Kogne SaivairOrc
1-9Cl3m3nt-49iNain
1-9ElysioOrc
1-8CatelynPrimotaure
1-8Le CondottiereNelrk
1-8KhyuNain
1-7Snorri nosebiterOrc
1-6DraklossMort-Vivant
1-4PholosMort-Vivantravagé par la peste