Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Cromagnondhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Cromagnondhil

Du 14/11/2014 au 12/12/2014. Terminé à la lune 1422 (6 tours par semaine)

C'est avec une très grande émotion que moi, Pragma, gouverneur de mon état, promoteur de la paix et défenseur des causes justes, appose ma signature afin de sceller l'établissement définitif et irrévocable de la paix sur ce continent.

Je tiens tout d'abord à saluer mes cosignataires, le Seigneur Le Fol Du Puy qui a su propager ses valeurs altruistes par ses conseils avisés et son négoce honnête, et la Dame Hippolene qui a montré un courage sans pareil face à la trahison et la perfidie. Je n'oublie pas le Sir Molgoroth qui a grandement participé à cette fin heureuse.

Enfin, je tiens à évoquer les Seigneurs Maky J et Supervegeta qui ont un temps combattu pour la bonne cause mais qui, hélas, mille fois hélas, ont succombé à leurs passions les plus viles. J'ai l'espoir que la condamnation unanime qui a été prononcée contre eux sur ce continent leur permette de se réformer et d'anéantir ce mal qui ronge leur âme.


Cordialement,
Pragma, gouverneur de son état, promoteur de la paix et défenseur des causes justes

----------------------------------------

Le Seigneur Le Fol du Puy saisit la plume tendu par le Seigneur Pragma. L'heure était venue de faire prospérer le dhil. Intérieurement, le seigneur eut une pensée pour le Seigneur Molgoroth. La guilde commerciale aurait toujours un accès privilégié aux richesses de ce dhil ce qui serait réciproquement profitable aux peuples de Cromagnondhil. Il avait plaisir de voir de nouvelles têtes à ses côtés. Le Seigneur Pragma avait brillé de part ses convictions et de son sens absolu de l'honneur, tandis que dame Hippolene s'était révélée une protégée combative et attentive qui avait mis à terre ses principaux opposants.

L'argent ne manquerait pas de couler à flot.

Vive lui !!!!

----------------------------------------

Le soleil se montre aujourd'hui sur un continent en paix.

La guerre fut longue. Les batailles sans merci. Les pertes par milliers. Des lunes durant le sang de soldats de toutes les races souilla l'herbe des plaines et l'humus des forêts et jusqu'aux cailloux des montagnes.
Des jours durant la rumeur des râles d'agonie et des pleurs des familles troubla le silence de la mort alors que flambaient les bûchers.

Mais l'ordre triompha finalement de cette violence.

Les champs verdoient sous le soleil et ondulent sous la brise. La forêt bruisse de mille murmures. La montagne retentit du choc des pioches et des chants des mineurs. Le glas de la guerre s'est tu et la populace travaille sans crainte dans les villes en effervescence.

Je ne saurais remercier suffisamment ceux sans lesquels ces lieux seraient encore le théâtre de tueries et mon nom encore un simple nom perdu parmi tant d'autres.

Le sage Seigneur Fol du Puy me guida tout au long de cette guerre sur le chemin de la paix. Sa profonde sagesse et son soutien sans faille furent d'un immense secours dans les moments de doute. Il fut mon guide et mon mentor et je lui suis infiniment redevable.

Le vertueux Seigneur Pragma s'illustra tout au long de cette intense aventure par sa noblesse. Il sut faire les bons choix et condamner la perfidie de seigneurs en lesquels il avait confiance au nom de la justice guidant chacune de ses actions. Il fut d'un immense soutien alors que la perfidie de l'ennemi assaillait mes murailles et assassinait des innocents aux portes de mon château.

Enfin le dernier mais non le moindre.

Je salue le noble Seigneur Molgoroth de la Guilde Commerçante Daifenienne pour avoir accompli l'exploit de placer tous ses clients sur le trône et pour avoir fait preuve d'une immense noblesse en laissant la gestion de ces terres aux mains de ses contractants parfois novices.
Cher Seigneur Molgoroth!
Nous saurons en faire bon usage et vous serez toujours le bienvenu dans nos châteaux pour profiter de cette paix dont vous êtes l'auteur tout comme nous autres.

Merci seigneurs et amis sans lesquels je ne serais jamais devenue ce que je suis maintenant.

Je conclus ce discours en louant la valeur de mes soldats et en saluant l'ardeur de mes ennemis.

Place maintenant aux danses et aux chants! Faites couler le vin !
Oui vive nous !!!

Hipollène la Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

Gagnants

NomRaceClanRègne
PragmaOrc0-24
Le Fol Du PuyMort-Vivant0-24
HipolleneNain0-24

Morts

RègneNomRace
1-24MolgorothElfe
1-22SupervegetaNelrk
1-22Maky JElfe
1-19Tartä-gnonsNain
1-17ChesternHumain
1-16ArkelHumain
1-15Dread BobPrimotaure
1-14DubsanPrimotaure
1-13TkpNelrk
1-12ClaudiusNain
1-11CanneNain
1-11MaidaraiElfe
1-10ValufarMort-Vivantravagé par la peste
1-10OrellanaHumain
1-9Akromax D'aydindrilOrc
1-8TebachNain
1-7EriadorMort-Vivant