Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Machiaveledhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Machiaveledhil

Du 22/05/2015 au 03/07/2015. Terminé à la lune 1480 (3 tours par semaine)

La Fée vainquit... Après des batailles sanglantes est venu le temps des duels, avec les quelques braves encore en vie.... et à ce jeu, les deux membres de la Fée furent intraitables !
Le seigneur Kolal, fort d'une armée féroce, décima celle-ci sur les murailles de son noble adversaire, quand celui-ci pillait le fort Féesque ! Mais le coup psychologique infligé par le sacrifice d'une si grande armée Féerique eu raison de l'esprit du hordeux, et celui-ci resta dans son royaume à méditer plusieurs lunes... Grull trancha alors pour désigner le vainqueur...
Le seigneur Golan, lui, toujours prompt à relevé des défis boissonneux, eut à faire à une adversaire belle et dangereuse. Celle-ci le séduisit (et le comprend, car l'homme est très beau ahahahah !) et lui proposa un combat sans commune mesure. Sans d'autres armes que leurs intellects et leur puissance magique, ils se battirent sans hésiter avec les éléments tel que le feu, l'eau ou encore le bois ! 3 fois il y eu affrontement, mais la belle fut vaincu (et c'est beaucoup !).

Ainsi montent sur le podium, pour la gloire des Festheurs, nos deux vaillants combattants ! Quant au troisième larron, il est là parce qu'il en faut un... ;-)


**************************************** **

*Kolal se réveilla la tête lourde comme une enclume. Il gisait sur un sol couvert de bière sechée et une odeur infecte envahissait l'atmosphère. Le rôdeur déglutit avec peine - manquant de peu d'avaler un reste de spliff qui résidait au coin de ses lèvres - puis se leva maladroitement afin de découvrir où il se trouvait. C'était une église construite en l'honneur de la Fée Sthinière, des corps ivres jalonnant son sol ainsi que des choppes et des mégots éparpillés ça et là. Le Nelrk se souvint alors de la fête organisée en l'honneur de sa première conquête sous les couleurs de la Fée où binouzes, spliffs sacrés et elfettes (donc des fesses Bagnard :o) étaient au rendez-vous. Kolal entama alors le chemin vers ses appartements d'un pas chancelant; il lui faudrait sans doute plus d'une journée pour retrouver entièrement la forme.*

Bravo à mon collègue Golan ainsi que Dread Bob pour leur victoire ! Un grand merci à la Horde pour nous avoir laissé une chance de nous en sortir victorieux, même si ça a impliqué une victoire pas tout à fait méritée pour un de nous :P (Barahir je t'offrirais un réveil lors de notre prochain duel :o), et des pensées pour notre allié Eurylochos ainsi que Rythle qui a su bien s'en sortir malgré des débuts difficiles.

Pour conclure, il ne me reste qu'à prononcer la phrase magique de la victoire:

Féééééfééééééééééée !!!

**************************************** **

En vrai, c'est surtout .... KAAAAAAARRRNNNNNNAAAAAAAJJJJJJJJJ !!!!
Et ouais, c'est pas peu de le dire mais ce dhil a franchement bien mérité son nom. Entre certains orks ki frikotaient avec des elfes, certains revenants, des dormeurs invétérés (pour une fois pas ce brave Bob), il fallait savoir ruser pour atteindre le chiffre magike de 200.
Un ptit duel au shifumi, un ptit duel du beau au bois dormant, et un ptit duel semi-fratricide. C'est bien là trois stratégies makiavélikes. Et en plus, un mort-vivant.
KARRRRRNAJJJJJJJ !!!!!!! Un krane de plus pour la Horde ! Et ouais, on est là aussi :d

(PS: Bart, tu as laissé traîné tes tongues dans une de mes karavanes, faudra voir ça avec Kolal)
(PS2 : Bara, si tu veux des kours hésite pas)
(PS3 : Et toi là l'autre, ton petit espace est achevé. Au centre de la place, au milieu de la fontaine, s'élèvera ta statue, entourée d'arbres et surplombés de ptits oiseaux. C'est preske la merveille de ces terres, (faut pas abusé non plus, j'ai un hamak ki est bien mieux) mais ça rappellera que tu as kru en la liberté, en l'amour et en l'amitié. Et k'au final tu t'es foiré. Ciao Frérot :d)
(PS4 : Et donk au fait, ... Il y a pas de troisième larron si il n'y en a pas deux autres, donk estimés vous heureux que mes caravanes n'avaient pas de point d'attake 8)

Gagnants

NomRaceClanRègne
KolalNelrkLa Fée Sthinière0-17
Golan TrevorHumainLa Fée Sthinière0-17
Dread BobMort-VivantLa Horde des Lords Hors d'eux0-17

Morts

RègneNomRace
1-17BarahirOrcécrasé sous le pied de Grulll
1-16RythleNain
1-14Dame MorwenHumain
1-12Bart AbbaOrc
1-10EurylochosMort-Vivant
1-10SombrebarbeNain
1-10UmymarElfe
1-9Anastase De MuElfe
1-8Truk De HoufMort-Vivant
1-7Pépé NarvalhoPrimotaure
1-6ShadeeNain
1-6MicktOrc
1-5Chibrus BrakhmarNainécrasé sous le pied de Grulll
1-5RoxanneHumainpillé par des rebelles Nelrks