Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Iletaitundhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Iletaitundhil

Du 15/06/2015 au 03/07/2015. Terminé à la lune 1480 (6 tours par semaine)

Après de lourdes attaques bien armées, le continent était pacifié.
Bien content de partager sa première pinte avec ses nouveaux compagnons de combats, le petit Godelin et le petit bébé centaure. Mais un manquait au groupe.. un autre petit Adepte qui sera prêt à gagner le prochain continent, celui qui envoyait des vagues d'assassins avant le carnage. Merci Lagios. A la prochaine ;)
Gargowel le fils Valkyrie

---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------

Quel étrange continent, arriver seul et repartir avec deux compagnons commerçants !
Le troisième a commencé à vendre la peau du Grizzly avant que celui-ci ne se réveille et le renvoie six pieds sous terre !
Merci Anastase pour nos bons contacts, merci Gargowel pour votre armée imprenables et vos assauts dévastateurs, merci Lagios pour la belle bande de truands assassins et peu recommandables que vous avez mis sur pied !

Et bien sûr, je dédie cette victoire à l'Eclipse Noire !

---Kuoni---

---------------------------------------- ---------------------------------------- - ---------
Un continent au parfum enivrant, celui du vieux papier, celui des glorieux ordres aujourd'hui disparus, celui des embrouillaminis et des alliances ponctuelles, celui d'une époque qu'Anastase craignait révolue.

Mais il lui fallut du cran, des nerfs et une bonne dose de pragmatisme pour se hisser vers la victoire. Chaque lune, un nouveau plan. Chaque nouveau plan, un nouveau grain de sable. Enfin, une conquête, sur une terre dont le nom fleurait bon les reliques d'un passé formidable. De glorieux seigneurs et dames s'affrontèrent, pour faire ressurgir les légendes d'antan. A saluer, les noms sont nombreux; Hipollene, vous êtes talentueuse, et vous vous relèverez plus forte. Lagios, votre capacité à survivre fera de vous l'un des grands noms de Daifen. Elifhin, un modèle, une éminence grise, un prince de la diplomatie, craint et respecté. Akromax, "bon sang ne saurait mentir !"

Et bien sur: Kuoni : Les fruits de la victoire valent bien quelques petits arrangements, n'est-ce pas ? Gargowel : il faut se méfier de l'air innocent d'un simple palmier en pot, n'est-ce pas ?

Gagnants

NomRaceClanRègne
KuoniOrcL'Ordre de L'Eclipse Noire0-15
Anastase De MuElfe0-15
GargowelHumain0-15

Morts

RègneNomRace
1-15YokokenNain
1-15HipolleneOrc
1-14LagiosHumain
1-14KalachOrc
1-13Clayton GeorgesHumain
1-13MarcotntElfe
1-12ElifhinElfe
1-11Snorri nosebiterNain
1-10CatelynNelrk
1-10JarafMort-Vivant
1-10ZeddicusHumain
1-7Akromax D'aydindrilNelrk
1-6JojopainpainHumain
1-5AminielNelrk
1-5IllmarilythMort-Vivantravagé par la peste