Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Crozeshermitagedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Crozeshermitagedhil

Du 23/06/2018 au 13/07/2018. Terminé à la lune 1796 (6 tours par semaine)

Crozeshermitagedhil (hic), 17ème lune campement humain

Pris entre les extrémistes nains et les partisans de la Noire Eclipse, il fallut se faufiler.

Pour cela, je fus joliment accompagné par Valufar (notre duel final tourna un peu court), Truhania, grand architecte de notre victoire, et par le jeune et fougueux Hilku (peut être devrais je lui enseigner quelques rudiments de langages civilisés, sinon il ne pourra jamais s'entendre avec un elfe ?)... Merci à eux !

Possom (hips) seigneur humain 5eme cycle
----------------------------------------

Waaaaaaaghhh ! Horde d'Hilku kouper tete d'Elfe, et otre petite bestioles ! Ca etre marrant et trone en krane de vermine presk terminé ! Mouarf !

Hilku apprecier kombat koté Truhania, reglo et pas peur faire karnage !!

Gru !

---------------------------------------- -------------------

Truhania regarde fièrement l'étendard de l'Eclipse Noire flotter sur ce continent. Débarqué pacifiquement sur ces terres avec ses compagnons Diablamat et Afterdeath, leurs plans commerciaux furent contrariés très tôt par une alliance de six seigneurs : Trois CEN qui espéraient se venger de leur récente défaite, et trois autres qui se sont dit que ce serait cool de taper des éclipsiens. Fort de leur supériorité numérique et d'avoir frappé les premiers, les membres de la CEN fanfaronnaient déjà sur leur supériorité. Ainsi au huitième tour nous pûmes tous lire cette rumeur au combien prophétique.

A propos de Diablamat :
OEN 0 - CEN 1

Hélas pour eux, les stratèges de la CEN avaient sous estimés les ressources tactiques, militaires et diplomatiques des Eclipsiens. Grâce à l'aide de leur "petite souris Matmat85" puis l'aide du vaillant Hilku la CEN pris son radeau en chantant à nouveau "Oh mon radeau ohoho, tu es le plus beau des radeaux ohohoho". Mais la gentille petite souris ainsi que Diablamat et Afterdeath avaient payé chers cette victoire. Il restait maintenant à Truhania a se débarasser des trois derniers. Avec l'aide du noble Possom et du sage Valufar, il ne fallu que quelques lunes supplémentaires pour éliminer la menace et pacifier le continent.

Le seigneur Truhania tiens à saluer bien bas le fair play de Possom et celui de Valufar qui acceptèrent de se livrer un duel pour la troisième place. Que le seigneur Valufar soit assuré que l'Eclipse sera se souvenir de ce qu'elle lui doit.

Gagnants

NomRaceClanRègne
TruhaniaMort-VivantL'Ordre de L'Eclipse Noire0-17
PossomHumain0-17
HilkuOrc0-17

Morts

RègneNomRace
1-17ValufarMort-Vivant
1-15KerdraelMort-Vivant
1-14XevarPrimotaure
1-13DeneogeonxPrimotaure
1-12FingolNain
1-10KuoniElfe
1-9DiablamatMort-Vivant
1-9ZarocOrc
1-8Matmat85Nelrk
1-8Aragorn59Nain
1-8P'tit Faon EspiegleElfe
1-7TaraxacumHumain
1-6AfterdeathElfe
1-4ToxxNainravagé par la peste