Forum - Les Natifs, des lâches ?
Index des forums > Rôle Play > Les Natifs, des lâches ?
Page précédente 1 2 3 suivante
Ivan Pire | 09/01/08 21:28
Alors juste une ou deux précisions.
Seigneur Curb je toruve que vous faites très bien les questions et les réponses, je n'avais réellement aucune raison d'attaquer votre alliance, enfin si vous souhaitez m'attaquer dans le futur mes portes vous seront toujours ouvertes, puissiez vous en sortir par la suite ^^
Le continent est loin d'être terminé je vais pas trop lancer d'infos non plus.
Crak Oukass | 10/01/08 10:29
Je n'ai pas suivi les affaires de ce continent mais je tiens à dire que celui qui touche à un demi cheveu de ma Fée Clochette aura à en répondre devant ma hache lorsque je le recroiserai.
Vous êtes prévenus.
Terfanae De Caledon | 10/01/08 11:51
Pour tout un tas de raisons, je me joins au sire Crak Oukass : Celui ou celle qui touche a un cheveux de la Fée Clochette aura a faire à mon armée!
Curb | 10/01/08 14:40
Seigneur Crak Oukass et Dame Terfanae de Caledon vos réputations à tout les deux ne sont plus à faire sur les terres de Daifen et pour cela je suis trés honnoré que vous prenez la défense de Fée Clochette.
Quoi que vous disiez Seigneurs Herios Naila et Ivan Pire nous nous retrouverons trés bientot ne vous avisez pas à toucher à un seul cheveux de ma trés cher amie Fée Clochette.
Vous voila prévenu !!!!!
Ivan Pire | 11/01/08 08:22
Je pense que tout le monde se fourvoie dans l'histoire...
j'étais allié avec la Fée clochette loin de moi l'idée de l'attaquer, hélas pour elle c'est elle qui a pris l'initiative... je ne sais pas d'ou cela vient mais elle en subira forcément les conséquences.
moi j'apelle cela une trahison rien de plus.
Pour le reste je me suis déjà expliqué...
Bien a vous tous
Hermes | 11/01/08 14:30
Et celui qui touche à un de mes cheveux aura affaire à moi! 
Ben quoi? 
Kez Maefele | 11/01/08 15:30
Moi j'ai pas de cheveux, alors je tape le premier d'habitude, mais là j'ai un coup de mou 
Lludd | 11/01/08 15:35
Y pas un coiffeur dans le coin pour "vendre" à notre ami Kez une moumoute 
Baramir d'Eckmöl | 12/01/08 08:54
Ben un marchand c'est pas sencé être non martial ?
Ho et pis chouiner pas. Les haineux on défait une alliance natif linciel dans le même alors qu'il n'était que 4
M'enfin bon, on trouvera toujours des ordres qui agiront ainsi pour de plus ou moins bonnes raison et on y peut rien. Faut se dire qu'on sera plus chanceux sur un nouveau continent.
Elifhin | 12/01/08 13:13
Sans juger l'affaire susmentionnée, je trouve que c'est pusillanime pour un ordre de débarquer à plus de trois sur un continent, si c'est fait volontairement bien sûr.
Manque de confiance? Recherche d'un palmarès à tout prix?
J'ai déjà rencontré ce problème et c'est vraiment difficile de tirer son épingle du jeu surtout s'ils se font en plus des amis satellites qui ni voient que du feu.
Dis-moi comment tu gagnes je te dirai qui tu es.
Edité par Elifhin le 12/01/08 à 13:14
Kaelig | 12/01/08 14:47
Surtout si l'ordre n'est pas encore déclaré...
et que par conséquent on n'a aucun moyen de savoir si les Seigneurs appartiennent à un même ordre...
Behaine | 12/01/08 15:18
14po pour une moumoute de qualité sup'. 14,3 si tu veux une teinture fashion.
Celui qui touche au prévenu de la Fée subira les cheveux de moi. Que ça soit dit et redit.
Elifhin | 12/01/08 15:29
Kaelig, que l'ordre soit déclaré ou non n'a rien à voir avec le fait qu'il ferme les yeux sur la présence de plus de 3 de ses membres sur un même continent.
Pour la difficulté de connaître l'appartenance des seigneurs à un ordre, cela n'est pas l'apanage de ceux en cours de construction.
La même situation peut aussi se produire avec 3 amis IRL qui arrivent sur un continent et dont personne ne sait qu'ils sont alliés.
L'intérêt qu'à un ordre de vouloir exercer un "contrôle des départs" est que cela lui éviterait d'être sali, comme pour les Natifs ici, pour les agissements d'une minorité d'entre eux ou sur un incident peut-être exceptionnel.
Déjà que certain font courir des bruits sans fondement, si en en plus on cherche le bâton pour se faire battre... 
Edité par Elifhin le 12/01/08 à 15:34
Hérios Naïlo | 12/01/08 21:34
Alors pour tous les seigneurs qui suivent ce message d'une oreille attentive ou pas, il ne reste officiellement plus de Natifs 
Pépé Narvalho | 13/01/08 10:08
Oui, c'est vrai que de débarquer a plus de 3 d'un meme ordre sur un continent ca ne plait pas trop aux concurrents. Débarquer a plus de 3 également, mais ca se remarque moins, en général.
Il m'est arrivé de tomber sur 4 Flam'Aurians - apres coup on a appris que c'était un hasard - et j'ai bien sur tapé dans le tas.
Et puis je dis pas ca parce que nous ne sommes que 3 au Linciel, hein ! 
Baramir d'Eckmöl | 13/01/08 10:13
Je me souviens, quand j'étais à la CEN, rien qu'en débarquant à 2 on se retrouvait contre une coalition, alors quand on partait à trois, c'était d'ailleurs souvent un hasard, on criait au scandalle...
Nan mais les gens font bien comme ils veulent, mais c'est vrait que si un ordre se retrouve ainsi salit, c'est dommage pour lui... En plus, un ordre ne peut pas "exercer un contrôle des départ". On ne peut pas toujours savoir qui est où !
Oni-Link | 13/01/08 18:12
Bon ca parle beaucoup ici 
Ce qui m'amuse le plus c'est que celui qui s'est plaind le premier veut devenir mon futur allié pour Jolicollantdhil. C'est po mignon ca hein
Tu aurais pu me le demander avant de faire ce scandale Herios, qui plus est ne choque pas énormement, nous ne sommes pas les premiers à le faire
Et puis après 300 lunes d'existance c'est bien la première fois que cela arrive 
Bon baramir à quand ce continent anciens haineux contre natifs ?
qu'on s'amuse un peu 
Edité par Oni-Link le 13/01/08 à 18:14
Baramir d'Eckmöl | 13/01/08 18:22
Quand tu veux l'ami. Laisse moi choisir seulement deux alliés et toi aussi. Un continent et tu les mangeras tes collants !
Oni-Link | 13/01/08 18:24
Ca c'est un bon ex-haineux.
On en reparlera après Raceodhil si tu le veux bien 
Page précédente 1 2 3 suivante