Forum - Les Natifs, des lâches ?

Index des forums > Rôle Play > Les Natifs, des lâches ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Baramir d'Eckmöl | 13/01/08 18:30

Deux défaites de suite ? tu n'as donc pas peur. Mais nous en reparlerons plus tard, je crois que le lieu est mal choisit.

Ivor D'indra | 14/01/08 00:27

Suis-je invité seigneur Oni-Link. À moins que cela ne vous inquiète d'avoir à vous affronter contre moi à nouveau seigneur nain. Si je ne m'abuse, en 3 rencontre, je vous ai pouttrer 2 fois dehors contre une ou vous étiez venu chez moi à 3 ou 4 contre 1. Ce serait votre chance de remettre se résultat à égalité ;)

Oni-Link | 14/01/08 00:38

Il est évident que mon bras droit se joigne à moi :D
Mais trève de plaisanteries, ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler ;)

Hérios Naïlo | 14/01/08 02:12

Le but n'était nullement de provoquer un scandale mais de dénoncer un état de faits.

Pour ce qui est de Jolicollandhil, je ne croyais pas Oni-Link que vous étiez si Naïf :D

Rat De Labo | 16/01/08 18:21

MMMHHH...:o
Je crois qu'on va relancer le débat...la jolie Fée Clochette a subi les derniers outrages au tour 14/15...alors les mâles, qui va la venger maintenant???:D

PS: C'est pas moi, le responsable là, je suis même pas sur ce conti mais je constate, je constate...:D

Le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)

Oni-Link | 17/01/08 05:23

Ca devient une actualité ce continent :D. Avec notre reporter le rat en direct live. Enfin presque :o

Ivan Pire | 17/01/08 13:36

Pour cloturer sur les natifs je rajoute une info.
J'ai moi même rasé la fee clochette n'en déplaise au seigneur behaine. Une trahison ca se paye et cela n'a aucun lien avec un ordre ou un autre :)

Urgosh | 18/01/08 20:26

Voilà qui pourrait être intéressant ce continent !

Pensez à me donner la date de début que je quitte la CEN la lune précédente :D

Oni-Link | 18/01/08 21:14

Il n' y a pas de soucis urgosh ;) ca sera vraiment un continent pationnant.

Vormonta | 22/02/08 15:24

C ' est etonnant Hérios que vous parliez de lacheté suite à cet incident , car pas plus tard que cette lune , vous étiez l ' un des 7 assaillants de mon royaume sur Jolicollantsdhil ..

Ironnique non ?;)

La prochaine fois ne criez pas au scandale , tandis que vous pratiquez ce genre de stratégie .

A bonne entendeur ..;)

Edité par Vormonta le 22/02/08 à 15:30

Hérios | 22/02/08 17:29

-sourire-

Mais ne soyez pas si sot, messir Vormonta. Quatre de vos assaillants me sont totalement inconnus et détachés de ma personne, il s'agissait plutôt d'une simple coïncidence, qui malheureusement à couter tout le beau pillage que j'aurais pu faire dans vos murs vides.

Je ne débarque jamais à plus de 3 sur un continent. Évidemment, Jollicollandhil étant un continent spécial, j'ai évidemment plus de 3 alliés, puisque nous pouvons terminer à six.

Je ne crie pas au scandale dans des éléments que je ferais. Tenez donc votre langue à jour.

Et je le répète, quatre de ses seigneurs n'ont rien à voir avec moi.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avions assez de troupes seul pour vous éliminer :D

A bon entendeur :o

Edité par Hérios le 22/02/08 à 17:55

Vormonta | 22/02/08 20:04

Hérios ,

Vous indiquez que vous possèdez une Armée conséquente et que vous auriez pu , dans une vie meilleurs , m ' attaquer vous seul ou avec seulement 4 de vos allies .:D . Ma langue est pendu et le restera , surtout devant de piètres stratèges comme vous .

Je pense que si vous souhaitez avoir une explication entre " Elfe " , vous savez ou me trouver .

[Lien HTTP]

Je vous attendrai seul , ne vous inquiètez pas . Attendez vous simplement à une acceuil musclé , ce qui vous changera de vos promenades à 7 .

A bonne entendeur ..

Edité par Vormonta le 22/02/08 à 21:06

Hérios | 23/02/08 20:23

Messir Vormonta, hoooo messir Vormonta. Ce n'est certes pas vos quelques cavaliers qui M'auraient empêcher d'entrer chez vous, il faut dire que cela peut être un excellent rush pour la première attaque , mais cela reste plutôt faible pour la suite.

Cela étant réglé, je confirme ne pas avoir besoin d'être trois, car n'oublions pas que les quatres autres me sont inconnus.

Sinon, laissez pendre votre langue autant que vous le désirez, mais force est d'admettre que votre royaume est détruit? Comme la moitié de votre alliance et ce en quoi, attendez, hum 2 tours ! C'est pire que les Natifs :D . Donc je crois en toute objectivité être un bon stratège. Et vous, votre personne, être un gros poisson qui s'est fait pêcher. Alors avant de me traiter de piètre stratège....

Mais j'irai entretenir une discussion avec vous, cela me fera plaisir. J'attendrai vos questions avec impatience.

A BON entendeur.

Hérios Naïlo

Edité par Hérios le 23/02/08 à 20:24

Zoltahn Kodaly | 24/02/08 01:16

Eh eh eh, j'aime bien cette nouvelle race d'elfe : très incisifs, presque aussi prompts que des nains pour se mettre des grandes baffes en travers de la figure :D Attention à ne pas filer vos collants messires, et interdit de se tirer les cheveux ! ;)

Hérios | 24/02/08 03:46

Moi j'aime plutôt griffer ! Et mettre les doigts dans les yeux :o

Baramir d'Eckmöl | 24/02/08 10:11

Zolthan<Tu veux qu'on prenne les paris ?
u moins on sait que là, il ne risque pas d'y avoir de tables brisées et que le mobilier, sauf peut-être la vaisselle, restera intact.:o:D

Sur, ce je ne pense pas que se soit le meilleur endroit pour régler vos différents.

Vormonta | 24/02/08 11:15

Hérios> Non , pas les yeux :D

Zoltahn> Ca change non ?

Baramir> Je ne pense pas aussi , c ' est pour cela que Hérios et moi , on c ' est donné rendez vous pour ce griffer et se mettre les doigts dans les yeux ailleurs ;):D.

Edité par Vormonta le 24/02/08 à 11:23

Urgosh | 25/02/08 16:40

Et il a lieu où se rendez-vous?

C'est qu'on aimerait bien assister au duel nous autres :D

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play