Forum - [Ordre] Nouvel ordre anti-ordres
Index des forums > Rôle Play > [Ordre] Nouvel ordre anti-ordres
Page précédente 1 2 3 suivante
Dixi de Tormen | 18/02/08 13:47
"Vici tentait, tant bien que mal, de gérer son royaume sur Minedemithrildhil"
Plus mal que bien !
Baramir d'Eckmöl | 18/02/08 13:50
Là n'est plus la question
.
Vici De Dominaria | 18/02/08 15:03
Bandes de... d'EN... Na
M'en fous ça s'ra pas à moi de payer la tournée finale.
Et pour le pigeon masqué, il vient d'un pigeonnier d'IRLdhil, c'est à dire qu'il n'est associé à aucun seigneur des terres de Daifen. Après au moins un des vôtres à reçu le message, donc voyez ça en interne
Vici De Dominaria | 19/02/08 13:07
Alors que Vici quittait les côtes de Minedemithrildhil après s'être fait magistralement sabot... poutrer, un nouveau pigeon masqué vint se poser sur son radeau, avec une troisième missive...
"Yop! A vous chefs de Clans.
Deux lettres à peine et déjà vos clans vascillent et tremblent de toutes parts.
Pour répondre à certaines questions, je dirais que si nous agissons sous couvert d'anonymat, c'est parce que nos agisseurs occultes appartiennent pour certains, à vos clans. Ils vivent de l'intérieur les supplices que vous leur faites subir chaque jour. Nous avons un Extrémiste Nain, un Natif, un Initié, un Cerbère et un Claniste. Nous sommes 6 agisseurs. Mais bientôt, les seigneurs libres seront un grand nombre, bien plus important que vos clans.
Certains me donnent rendez-vous sur les continents! Mais si vous saviez... nos agisseurs vous ont déjà combattu. Vous les avez détruits, ils vous ont détruits : mais la différence entre vous et nous, c'est que vous êtes dans l'ignorance.
Alors, voici nos conditions : "Prêtez allégence au Cercle Occulte. Libérez vos membres. Laissez rejoindre les seigneurs libres et votre bannière ne sera pas détruite.
Acceptez de reconnaitre vos erreurs et votre tyranie envers vos esclaves et peut être qu'ls vous pardonneront un jour".
De grâce, laissez ce pauvre Fidélio en paix. Il n'appartient pas au Cercle Occulte et son clan subira le même sort que les votres s'il décide d'en créer un.
Le Cercle Occulte.
Mouvement des Sans Ordres Renaissants."
Vadim | 19/02/08 13:23
Faisons très attention à ce qu'il dit, il veut probablement seulement nous faire paranoyer avec cette histoire de manière à ce que nous nous vidons nous même
.
Après tout nos membres sont libres de faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent. S'ils sont avec nous c'est par choix et peuvent partir quand bon leur chante (Mais ils reste parce qu'ils aiment bien nos ordres
).
Vormonta | 19/02/08 13:28
Je rejoinds mon ami et Frère dans ces paroles . Dommage encore une fois de rester dans l ' anonymat ...
Général Vormonta ,
Fondateur Cerbère .
.
Vadim | 19/02/08 13:46
S'il y en a vraiment un dans notre ordre il se manifestera tôt ou tard
.
Rat De Labo | 19/02/08 15:05
et on l'etripera...
! Non, sérieux notre ordre est naissant et les membres en place sont tous plus dignes de confiance les uns que les autres...
donc moi je dis pas crédible tout ça!!!!
et je ne vous parle même pas des initiés qui ne laisseraient jamais un infiltré gagner leur rang!!!

Le Rat, cerbérien certifié et primé en commice agricole
Rat De Labo | 19/02/08 15:07
Celim, c'est toi?
...allez tu peux l'avouer maintenant...on a reconnu ton style dédaigneux....
Le Rat, quand y en a chez toi c'est la cata!
Lux Ferrerus cerberiticum eventrum et egorgeum!
Urgosh le gibier de potence | 19/02/08 19:14
Sebzero sort de ce corps, on t'a reconnu 
Noir-feu | 19/02/08 20:24
Quelques remarques en passant...

Ils prétendent nous avoir infiltrés, mais dans la liste de leurs "6 agisseurs", plus rien?
Et puis j'aime beaucoup: Soyez libres, prêtez-nous allégeance! 

Je propose de commencer par faire une collecte afin de leur offrir un dictionnaire dans lequel ils trouveront la définition de "Liberté!"
Allez! Qui donne une p.o. pour une oeuvre charitable?
Noir-Feu
Dragon Noir de la Fraternité
Rat De Labo | 19/02/08 20:38
Allez les marchands, ouvrez le porte-feuille: un PO pour un Dico...
Le Rat, Cerberus Demantibulus
Celimbrimbor | 20/02/08 01:18
Très cher Rat, au risque de vous décevoir, ce n'est pas de moi qu'il s'agit.
Je vous prie de bien vouloir croire que si j'avais eut à rédiger telle missive, à déclarer telle guerre, je l'aurai fait avec non seulement ce style méprisant dont vous me taxez fort mal à propos, mais également avec une habileté certaine, une rigueur bien plus forte, et surtout, surtout, à la différence de nos amis masqués, je pense que j'aurai évité avec succès d'être aussi ridicule, vain et vindicatif.
Mais, vous le savez bien, je dis ça, je ne dis rien.
Loxias The Dark Lord | 20/02/08 05:46
Mmmm... Tiens donc, ça sent le caractère hautain à plein nez ici soudain
Baramir d'Eckmöl | 20/02/08 11:11
Que vous êtes drôle vous tous. Vous hurlez au Celim et quand il arrive vous vous plaigniez aussi ?
Qu'importe...
Ce cercle est bien trop peu habile pour réussir, laisser le donc tomber dans son propre oublie.
Celimbrimbor | 20/02/08 11:44
Mal vous en prend, Loxias, de vous en prendre à moi.
Pour le moment, je ne vous veux aucun dommage, même si je ne vous souhaite aucun bien.
Soyez suffisamment avisé pour cesser de me courir noise, et peut-être cesserai-je de froncer les narines à l'odeur peu ragoûtante de votre indéfectible stupidité
Quant à vous Baramir, encore une fois je me dois de souligner votre excellente initiative. Ne pas parler de ces foutriquets revient à les laisser mourir. Votre conseil est précieux, tâchons de ne pas le négliger.
Rat De Labo | 20/02/08 19:26
Bien, puisque le débat sur les occultes est clos, parlons de...heu...Celim?
Bref Celim, quand on va dans votre sens, on est super intelligent et plein de présence d'esprit et tout, et tout...
mais quand on remarque votre style un peu hautain et si piquant et que l'on emet l'idée qu'un peu de douceur dans ce monde de brute vous ferait du bien, on est un parasite puant??? 
Vous n'avez pas le monopole du bon sens et de la finesse d'esprit...
...mais j'admets que nous n'avons pas non plus le style courtois et poli que certains voudraient...
S'emballer un peu donne de la vie!
Laissons les sanguins faire d'une souris...non d'un rat une montagne! 
Moi j'aime bien faire mumuse Rpiquement avec des insignifiants occultes qui scient la branche sur laquelle ils sont assis 

Le rat, cerberum demembrius strangulum
Celimbrimbor | 21/02/08 01:02
Messire Rat, vous piquez juste.
Je dois en effet confesser sans cherche une seule second à la nier une certaine partialité, très humaine, trop humaine, quand on abonde dans mon sens. Vous comprendrez aisément, je pense, que, hormis à propos de certains sujets et en de certaines circonstances, considérant mon opinion comme souveraine pour ma part, je ne peux que considérer celui qui me suit comme ayant un peu de jugeote. L'inverse serait folie, selon moi.
Néanmoins, puisque vous voulez en parler, parlons de ce que d'aucuns appellent mon "style". Vous le qualifiez d'"hautain", de "piquant". Admettons. Ai-je cependant quelconque fois émis l'idée que quiconque allant à mon encontre, relevant ce-dit "style" pour m'attaquer à son endroit était, pour reprendre vos propres mots : "un parasite puant"?
Je ne pense pas l'avoir fait pour ma part.
Il est vrai que quant aux personnes que je tiens dans le plus profond mépris, et qui s'en contrefichent, ce qui est, force m'est de bien leur rendre, une attitude des plus exemplaires, honorables et appréciables, je suis d'une acrimonie qui peut parfois s'avérer mordante.
Mais pour le reste...
Je m'égare sans doute, mais j'ai la vague impression que la plupart de mes interlocuteurs prennent chacune de mes interventions comme une attaque personnelle, vive, mesquine, quand je me contente, à l'instar de l'entière population qui s'exprime céans, de donner un avis, qui n'est que le mien propre, qui ne représente que ce que peut penser un vieux seigneur (ou sénile, j'ai l'audace de vous laisser ce choix) des affaires d'un temps qui le dépasse.
"Monopole du bon sens et de la finesse d'esprit"?
Je n'ai jamais prétendu l'avoir, bien au contraire. Il me pèserait de n'avoir personne pour alimenter les polémiques stériles qui animent mes vieux jours.
Mais après tout, que foutre?
Pépé Narvalho | 21/02/08 07:36
N'en déplaise a Baramir et Celimbrimbor, je préférerais moi qu'on parle de ce cercle occulte, c'est tellement distrayant.
Non, franchement ce cercle n'est pas crédible (tiens... "pas crédible" ?
), il n'a meme pas tenté d'infiltrer le Linciel, qui accueille tout le monde a bras ouverts (pub inside). Manquerait plus que je boude, tiens !
Elliona | 21/02/08 13:56
Tout ceux qui entrent dans un ordre sont libre de le faire, tout comme ils sont libre de le quitter lorsqu'ils le désirent. Je ne vois nulle tyrannie dans tout cela...
Page précédente 1 2 3 suivante