Forum - Une foule de corrections

Index des forums > News > Une foule de corrections

Page précédente 1 2 3 suivante

Prince Loken | 02/05/08 17:44

soyez nain, faites des forgerons et la vie vous sourira.

Balain | 04/05/08 22:19

Bien dit. La forge, y'a que ça de bon.

Vici | 05/05/08 11:10

Malheureux ! Vous venez de dévoiler la "tactique béton" des nains !

C'est par où déjà la sortie ?

Se7 | 05/05/08 12:20

:D

Edité par Se7 le 05/05/08 à 12:20

Falxo Feronas | 05/05/08 22:52

Bha en même temps, 'savent pas jouer tous ces gens-là :o J'ai toujours dit que l'avenir était dans les fées, moi, et personne ne m'écoute jamais :o

Aliënor | 06/05/08 20:50

Sacrifice ?

Des fois, j'me demande pourquoi je pose encore la question...

Falxo Feronas | 07/05/08 11:04

Je sais... faut bien renouveler votre motivation de temps en temps... :p

Celimbrimbor | 07/05/08 13:26

*Arrive en pouledefeutant à tout va.*

Qui a parlé de motivation?

Loxias The Dark Lord | 07/05/08 18:47

Falxo> Les Fées, tu parles de ces trucs qui n'attaquent pas et qui n'ont qu'un point de résistance? :o

Vu "l'efficacité" de cette unité, faudrait que ce soit gratuit en produire, pour devenir un temps soit peu rentable, mais sinon, ouais, l'avenir des elfes repose peut-être sur ces entités étranges et aux pouvoirs encore méconnus.

N'est-ce pas Viviane? :D

Edité par Loxias The Dark Lord le 07/05/08 à 18:47

Falxo Feronas | 07/05/08 21:38

Loxias > Un point de DEFENSE !!! Hahaha ! Voilà d'où vient la force des fées, tous les sous-estiment ! Un jour une armée de fées tombera sur votre royaume et vous vous gausserez en disant "c'est bon, à elles toutes elles n'ont que 100 points de résistance"... alors qu'il s'agira en pratique du double ! Et ainsi, vous serez submergés par la puissance des fées. Fées qui, je le rappelle, ont vu leur prix diminuer de 50%avec le passage à la 2.4 :o

Présenté comme ça, on pourrait presque croire qu'une fée c'est bien, en vrai :D

Sinon j'ai aussi un autre argument : c'est mignon une fée dans un royaume. Aussi utile qu'un nain en string, mais mignon (et le nain en string ne peut pas prétendre à cet adjectif, lui).

Voilà, c'était donc ma démonstration totalement scientifique que les fées sont la prochaine grande force que vous devriez commencer à craindre dès aujourd'hui. Merci de votre attention :o

*s'éclipse en enjambant deux ou trois poules de feu*

Loxias The Dark Lord | 07/05/08 22:32

Falxo> C'est noté! :D

*craignant de rencontrer le seigneur sur un éventuel continent* :o

Rat De Labo | 08/05/08 12:11

Moi je veux bien aller manger de la fée...la présentation de Falxo m'a mis l'eau à la bouche :D

Le Rat, cerberus croquus feerum

Xüne Syphonn | 08/05/08 21:11

Quelqu'un a dit Sacrifice ???? :D

Lludd | 09/05/08 22:39

Leur utilité me laisse perplexe quand même. Mais si certains y voient l'avenir des elfes, laissons les le croire :D

Elifhin | 09/05/08 23:57

Les fées c'est très utile: ça permet d'utiliser cette pièce d'or à la fin des ordres dont on ne sait pas quoi faire, mais que l'on a ni envie de donner à ses alliés ni aux voleurs. :)

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News