Forum - Une nouvelle ombre apparaît...

Index des forums > Rôle Play > Une nouvelle ombre apparaît...

Page précédente 1 2 suivante

Baramir d'Eckmöl | 23/06/08 13:25

*Soupire*

Je suis assez d'accord avec Celim', mais de toute façon je suis toujours d'accord avec lui. Mais même si votre récit traite d'un thème déjà connu, il ne faut pas s'arrêter là. Je continuerait de vous lire et j'aime assez ce que vous faites.

D'ailleurs, vous avez réussit à conquérir deux membre de la DO:D.

Dernière petite chose juste pour savoir : la Vedra n'est-elle pas sensé être sur Novindus ? (Petit teste de référence commune.)

Sokha | 23/06/08 14:49

Effectivement, la Vedra originale est un fleuve se trouvant sur le lointain continent de Novindus et bordnant la cité de Maharta. J'ai ouïe dire qu'un des colons ayant créé le village de Lorme Doré avait auparavant vécu sur ce continent et lors de son installation sur notre continent avait donné le nom de ce fleuve à la rivière bordant le village.

Hrp: Pour être honnête j'étais pas hyper inspiré pour le nom du fleuve et je viens de finir "la guerre des serpents" donc je me suis laissé influencer.
Je suis découvert :D

Edité par Sokha le 23/06/08 à 14:55

Prince Anaodot | 23/06/08 16:18

Ce continent a été bien ravagé depuis alors. J'espere que vous n'aurez pas a contrer des pretres serpents survivants, ils sont, je crois, de trés mauvais bougres.

Edité par Prince Anaodot le 23/06/08 à 16:19

Baramir d'Eckmöl | 24/06/08 09:51

HRP : Et bien je suis ravit de voir que je ne m'étais pas trompé. Ce sont vraiment des livres formidables. Aussi bien les chroniques de Krondor (originales et nouvelles) que la guerre des serpents que je suis en train de lire en ce moment.

Bref, assez parler HRP.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play