Forum - Attaque surprise

Index des forums > Evolutions > Attaque surprise

Page précédente 1 2 suivante

Baramir | 22/05/08 16:34

Mouai...
Keze, je sais que vous tombez toujours dans l'abreuvoir ;)

Sinon je ne pense pas que cette idée soit sympas, sauf éventuellement pour un continent spécial et encore...

Rat De Labo | 22/05/08 23:00

Ouais, un conti spé!!!!!! :D:D:D:D:D:D

ouais ouais ouais!!!!

(comment ça je plussoie à mon frère cerbère? :o)

Le rat, cerberus inutilus avium

Pépé Narvalho | 23/05/08 07:44

Moi ca m'emballe pas trop cette idée, y'a déja suffisamment de facteurs de chance, je trouve.
Pour les fins de continent (ca sent le prochainement vécu, cher Anaodot ;)) on peut tout aussi bien faire le tirage au sort des combats en dehors de Daifen puis passer ses ordres en conséquence, car on a généralement localisé tous les royaumes.
Pour les débuts de continents, meme en ayant une bonne force de frappe (des forgerons par exemple), on risque de tomber sur aussi fort que soit, ou bien de ne passer que la défense sans piller aucun batiment, ce qui est tout sauf rentable.
Y'a vraiment quelqu'un qui serait pret a faire ca stratégiquement ? :o

Bart Abba | 23/05/08 15:40

Oui, moi !! :D

Faerandel | 23/05/08 17:15

Heu... je ne sais pas si vous réalisez la somme de boulot pour Findel que représente une pareille idée. Donc, pour le continent spécial, je pense que vous pouvez oublier ça.

Après, comme ça a été dit et redit, ça libère les rusheurs de la contrainte des espions et leur garantie une quasi totale impunité. Ça m'a tout l'air d'une proposition extrêmement déséquilibrée.

Aliënor | 23/05/08 20:11

Et quand Faer trouve que quelquechose est déséquilibré, y'a de quoi s'inquiéter ^^ :D

Rek'Laken Furiosodemonis | 25/05/08 23:34

"ça libère les rusheurs de la contrainte des espions et leur garantie une quasi totale impunité"

+1000. Désolé mais c'est trop "imbalanced". Le "c'est rigolo" n'est pour moi pas un argument valable.

Enfin l'aléatoire, d'une manière générale, nie la gestion, donc je suis pas enthousiaste du tout à rajouter de l'aléatoire.

Edit (piaf): De l'aléatoire ayant de l'influence tout du moins.

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 28/05/08 à 01:17

Kez Maefele | 30/05/08 23:11

Bon, ben si c'est comme ça je continuerai à rusher le premier qui sort une oreille pointue !

:D

Falxo Feronas | 31/05/08 08:55

Je suis complètement d'accord avec le côté "déséquilibré", d'autant que je rentre dans la catégorie "oreilles pointues" et pas "berserker des premières lunes"... :p

Par contre, j'admets que je trouve l'idée excessivement fun, pas forcément RP mais fun :D Faut juste laisser la stratégie au placard :D

Mamba La Vengeresse | 31/05/08 19:51

Je trouve ça aussi marrant mais c'est juste un bon délire de Bistrodhil comme je l'imagine bien ;)

Sinon je ne vois pas le réel intérêt.

Fertulian L'outrecuidant | 02/06/08 15:45

Vache, il s'est encore échappé de sa cage et raconte n'importe quoi ici :D Pardonnez-le messieurs dames, il n'a plus toute sa tête :p Va falloir le surveiller de près, il serait capable d'inventer une règle identique avec la signature du traité de paix : un tirage aléatoire qui désigne les gagnants ! ;)

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions