Forum - Int inutil
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Garly | 30/06/08 15:31
Surement deja traité mais pourquoi ne pas avoir une unité defencive coutant de l'int pour utiliser le surplus ?
Du genre :
Guet : 1/0/1
Cout : 4 int
lieu de construction : tour de guet ou de garde.
Baramir d'Eckmöl | 30/06/08 18:02
L'INT n'est jamais inutile. Si t'arrive pas à le rentabiliser c'est ton problème. Les marchés et les sacrifices sont la pour ça.
Deuxième explication : dans une future version il y aura l'incorporation de la Magie, qui elle aussi consommera de l'INT.
Tout cela sans vouloir être blessant.
Prince Anaodot | 30/06/08 19:46
avant y avait les élémentaires. Ca réglait le probleme...
Baramir d'Eckmöl | 01/07/08 15:21
C'est vrai qu'il me manque les élémentaires...
Mais vu qu'il n'y a plus de "royaume" pour les entrainer...