Forum - Compte à rebours?
Index des forums > Evolutions > Compte à rebours?
Page précédente 1 2 3 suivante
Fanfan | 07/09/08 14:39
Falxo Feronas | 07/09/08 16:00
Haaaaan vous m'avez même pas attendu
Bon... il semblerait que la rentrée soit là après tout... je demande une minute de recueillement pour admirer, après huit ans, ce nouveau pas dans l'évolution de notre jeu préféré...
Je voudrais aussi faire part de l'émotion qui me submerge quand je pense que j'ai été un acteur déterminant dans cette évolution, certes en tant que sacrifice, mais puisque ça a marché, hein... Je remercie d'ailleurs les sacrificateurs pour s'être dévoués
Et vive Daifen !
Prince Dehlu | 07/09/08 16:08
575 lunes ... durant lesquelles ont raisonné à mes oreilles : "la béta 3 sort à la rentrée"
Heureux d'avoir tenu bon !!
Mais maintenant... toutes mes croyances s'effondrent, la bourse s'emballe, le commerce se retrouve sans queue ni tête vu la hausse sans égale du moral des seigneurs bouleversant ainsi la main mise incontestée des marchands sur l'économie (depuis le retrait de la M&W)... où va Daifen..?
Béta 3, béta 3 tu n'm'auras pas !
Ou comme l'a dis notre ami Celim (je crois) :
La béta 3 ne passera pas par moi !
(PS: J'aime moins le nouveau site mais pratique faut reconnaitre. L'habitude, les repères qui s'effondrent! Findel tu viens de bouleverser 6 ans d'une vie stable
)
Falxo Feronas | 07/09/08 20:21
Au fait, quand y'avait encore le compte à rebours la lune indiquait 769, et maintenant c'est 768... ?
A'ort Clan du sang | 08/09/08 02:21
ça pour l'avoir attendu , on peut dire qu'on l'a attendu !!!
Brraaavvvoooo !!!!
Heureux de voir que le beau site est là ...
Garly | 08/09/08 16:00
a Quand la Beta 4 ?
Maianico | 09/09/08 12:12
compte à rebours des lunes. Vous n'êtes pas au courant ? Lorsque l'on arrivera à zéro la version définitive du jeu sortira
Très beau site en effet.
Page précédente 1 2 3 suivante