Forum - Initiés
Index des forums > Rôle Play > Initiés
Page précédente 1 2 suivante
Rat De Labo | 24/08/08 19:45
Maître Rat arrive sur la place publique, un air fou dans les yeux, trébuchant de hâte, bousculant tous les badauds...
-Où ça, où ça? Bon sang d'une flûte à bec de canard, poussez-vous!
Il regarde la liste...Sort la sienne...commence à cocher avec application...
-Mmmmh...mouis, ça aussi...mouais...heinhein...Ben, il en manque encore...les cachottiers
Et Xarx? Ah non, lui c'est le masque de Kisada aux Lux pour infiltrer et ainsi jouer à Monsieur je gagne tout loyalement et simplement comme ses frères d'ordre
...bon, bon, j'attends les autres...
Bah, nous ne les combattons pas par peur de leur secret ou xénophobie comme ils le pensent (ils nous sont tous connus depuis longtemps
) mais bien pour l'arrogance et la fourberie qu'affichent certains...
Soupire d'aise...
-Dites donc le génie j'ai fait trois voeux moi: la bête à trois, la liste des initiés...j'attends encore de devenir maître-du-monde-et-de-l'univers,-tyran-incontesté-des-8-royaumes-supérieurs-et-des-12-inférieurs...
Edité par Rat De Labo le 24/08/08 à 21:09
Dante Onkull | 24/08/08 23:24
je tiens tout de même à féliciter le non-initié Kez Maefêlé en tant que bénévole dans la maintenance de la bourgade de Pendel......à moins que ce truand de Zolt le fasse bosser au black. 
Edité par Dante Onkull le 24/08/08 à 23:25
Loxias The Dark Lord | 25/08/08 00:13
Après être promptement passé au centre de la Grand-place, encapuchonné comme à son habitude, Loxias avait pu lire les diverses nouvelles affichées, certes, surpris de la tournure des événements.
La tête légèrement inclinée vers le bas, perdu dans ses pensées alors que la route filait sous son regard absent, l'elfe regagna en vitesse la cité du Lux Ferrer Cerberus, accédant à la hâte à ses appartements faiblements éclairés, dans l'une des plus hautes tours du royaume sylvestre.
Une plume à la main, un encrier appartenant auparavant au maître Noir-Feu devant lui, il s'appliqua alors à tracer soigneusement les termes d'une missive adressée au membres représentant l'ordre des Initiés.
Salutations à vous,
Certes étonné, je suis aussi personnellement très heureux de cette décision commune des Initiés, d'ainsi s'afficher ouvertement.
J'appuie entièrement votre initiave, puis me rend de ce pas à votre cité mystérieuse, du moins, la vraie cette fois, afin d'y sympathiser encore davantage, avec des individus, qui pour la plupart, ai déjà eu le plaisir de côtoyer.
En effet, qu'une ère nouvelle commence dès à présent et l'Ordre du Lux Ferrer Cerberus appuie cordialement ce renouveau, en tâchant d'oublier bien sûr les tensions du passé, n'impliquant pourtant que quelques personnes isolées.
Je veux donc signifier à ces seigneurs avec lesquels nous avons jadis entretenu quelqu'animosités que ce soient, que je souhaite laisser derrière ces tristes souvenirs, et laisse aussi mes frères Cerbériens choisir leur propre camp.
Loxias regarda un instant la flamme vascillante de la chandelle faisant danser nombre d'ombres sur les murs de pierres, puis conclu qu'il avait à peu près tout dit.
Au plaisir, donc, fiers membres de cet ordre nouveau.
Loxias l'archer aux flèches qui vont loin,
Paladin sylvestre de l'Ordre Lux Ferrer Cerberus
L'entité elfique roula le parchemin avant de le sceller officiellement du sceau de la Cité cerbérienne, en se tournant alors vers un jeune pigeon qui attendait patiemment sur le coin de son bureau de travail.
- Porte ça à Elifhin ou Reese, brave volatile, je compte une fois de plus sur toi...
Edité par Loxias The Dark Lord le 25/08/08 à 00:15
Lord Onance | 25/08/08 12:08
Lord Onance s'étira de tout son long. La nuit fût calme et reposante, et le chef de guerre se sentait près à affronter la dure journée qui s'annoçait.
Respectant son petit rituel matinal, Onance se planta devant son grand miroir.
Il se caressa le menton d'un air satisfait:
"Impec' ! D'la peau bien drue, d'belles cicatrices, j'ai bien l'air d'un orc et j'ai pas une sale peau d'cul d'bébé d'elfe aujourd'hui, j'aurai donc pas la honte devant les copains."
L'orc se jeta un coup d'eau sur le visage en guise de toilette puis enfila ses grosses bottes noires. Il décrocha sa longue cape et la posa sur ses épaules, puis claqua des doigts pour qu'un esclave lui apporte une monture.
"Et qu'ça saute ! J'ai un rendez vous important aujourd'hui, et vu comment les rayons du soleil me piquent déjà les yeux, j'dois sans doute déjà être à la bourre."
Edité par Lord Onance le 25/08/08 à 12:11
Kez Maefele | 25/08/08 14:12
Djingueulbègue ! djingueulbègue ! Aômmm ! Aômmm !
La procession s'avançait dans une joie et une bonne humeur festives qui semblaient incongrues au vu de l'ambiance létale qui semblait prévaloir dans le village...
Les elfettes en tutu qui ouvraient la voie lançaient de pleines brassées de pétales de fleurs odorantes sur le chemin que foulaient à leur suite des bonzes nains en pagnes. Ces derniers franchement pas beaux, faut dire qu'un bonze nain même sans moustaches et sans tresses ça a de quoi surprendre, reprenaient en choeur les Aômmm ! Aômmm ! Destinés à ouvrir les chakras de l'assistance, pas seulement ceux des deux morues qui traînaient dans le coin, mais bien de tous les présents... Car chacun sait que les chakras de morue c'est bien mais faut pas en abuser au risque de subir des lourdeurs...
A la suite des elfettes et des bonzes de jardin les zorcs les plus propres que Daifen ait jamais connu venaient en colonne par deux, chacun tenant un flambeau brûle parfum aux effluves suaves, ce qui, chose surprenante s'il en est, ne semblait aucunement offusquer leurs narines dégagées de toute mucosité.
Devisant tranquillement au derrière des orcs qui défilaient en bon ordre, venaient une troupe d'humains et humaines, ni laids, ni beaux, ni grands, ni petits, bien au contraire, mais tous souriants, qui faisaient des petits signes de la main à tous les badauds qui commençaient à s'agglutiner au spectacle saisissant de cette troupe fière de sa gaîté.
Enfin, une collection pleine de vie de morts du terroir complétait le défilé, des goules herbivores, des harpies coquettes, des vampires hémophobes, des squelettes obèses et une truite zombie garnie de choux verts que portait dans ses bras une harpie chantante offraient un récital surprenant. Certes la Truite de choux verts et l'Harpie qui chantent sont douces aux oreilles du mélomane ! Mais là, il y avait de quoi s'interroger sur leur présence...
Enfin, trônant sur un char que hâlaient des mérinos de trait, Sa Sainteté, Kez Maefele, le Kieu de la veille, s'engageait sur la place du village, la queue du cortège restant dissimulée afin de n'offenser personne.
Son char arrivé devant les placards qui semblaient focaliser tout l'intérêt du petit monde daifénien, la suite qui le précédait (des fois on se demande avec le protocole !) bien sagement rangée, il leva une main d'un geste empreint de majesté, lévita vers le peuple et se posa dans une flaque boueuse pour faire comme tout le monde alentour.
Hum ! Hum ! Débuta-t-il à l'attention de l'auditoire qui se tenait coi avec un air ahuri...
Hum ! Hum ! Disais-je. Bonjour à tous ! Je suis venu annoncer une grande nouvelle et je voulais le faire de façon officielle, alors excusez le tralala mais des fois le décorum ça sert.
Médusés, les survivants de radeaux qui le contemplaient ne savaient trop sur quel pied danser. Profitant du flottement dans les rangs de l'assistance, le Kieu poursuivit.
Voilà, j'ai décidé de faire mon coming out ! Avec quelques petites explications pour les non comprenant qui séjournent parmi nous.
D'abord et avant toute chose, je suis un faux méchant mais un vrai gentil ! Donc vous aurez tous droit à un sachet de bonbons au parfum de votre choix après la représentation.
Donc je suis venu en place publique pour annoncer que je rejoignais les rangs des Zinitiés !
Oooooooooooohhhhhhhh !!!! Fit la plèbe...
Mais ce n'est pas une surprise pour tout le monde...
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh ???? Refit la plèbe
En effet, j'ai dès l'origine participé à la création du rassemblement de bêtes immondes et vicieuses que vous connaissez aujourd'hui sous le nom des « Initiés »...
Beuuuuuuuuuhhhhhhh.....
A mais pardon ! Quand je me suis rendu compte de quel ramassis de vicelards, traîtres, chacals, blagueurs, sacripants et surtout bons camarades ils représentaient... Eh bien cela a été plus fort que moi je les ai quitté !
Nooooooooooonnnnn ???
Si !
Noooooooonnnnnnn ???
Si, je vous dis !
Aaaaaaaaaahhhhhh ????
Mais alors me direz vous ! Pas la peine, c'est de la rhétorique... Mais alors me direz vous, pourquoi revenir céans et vous étaler de tout votre haut devant vous, si vous les quittâtes !
Ben justement, parce que je me rends compte que ces brebis galeuses ont besoin d'un guide !!! Et que je subis moi aussi les affres des mutations !!! Pas plus tard que la semaine dernière je me suis à nouveau transformé en suidé alors que je n'avais rien demandé à personne.
Donc j'ai décidé de revenir et de reprendre la férule bienveillante mais sans concession qui était la mienne lorsque j'ai quitté cette bande de déjantés.
Et...
ET ????????????? Demanda la foule en se penchant vers l'orateur.
ET DE DEVENIR GENTIL !!! A compter de ce jour je répondrai avec toute la gentillesse requise aux crétins, aux demeurés, aux salopards et aux traîtres, je mets tout au masculin par soucis de commodité mais c'est aussi valable pour ces dames.
Que la paix soit avec vous et vos yeux globuleux de sous cérébrés verticaux
Pschouitttttt !
Dans un petit bruit ridicule, les elfettes, les bonzaïs, les gentils humains, la truite au choux vert, la harpie qui chante, le char, les mérinos et Kez disparurent en même temps... Laissant les membres, et les dames de l'assistance en plan, chacun avec un petit paquets de bonbons qui devaient s'avérer être exactement, comme promis, du parfum préféré de chacun... Bien sûr certains leur trouveraient un goût de bile, mais puisque c'est ce qu'ils préfèrent, tant mieux pour eux.
Kez Maefele | 25/08/08 14:13
Ne rêvez pas quand même, j'ai dit gentil, pas niais 
Page précédente 1 2 suivante