Forum - Musique, demande de critiques.
Index des forums > Hors Sujet > Musique, demande de critiques.
Fanfan | 26/09/08 23:40
Voila je viens prendre quelques avis musicaux. Avec un de mes groupe on est parti en tournée au mois d'août et on a terminé sur une grosse scène où on a pu être enregistrés donc je viens vous demander ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à être très critiques
Fanfan
Garly | 27/09/08 00:07
je ne suis pas ultra fan mais j'aime bien , notamment la derniere. Bon courage pour la suite
Rat De Labo | 27/09/08 09:10
Miltiade | 29/09/08 14:44
Sowé Lisander | 30/09/08 23:30
j'aime beaucoup! Musique entraînante qui met des fourmis dans les jambes.
Ca me fait penser à la Rue Kétanou sans les paroles.
Eigoel Nahb | 01/10/08 14:01
Eh mais dites moi ! Vous n'étiez pas censé jouer à la taverne du Troll Farceur, à Rennes ?
Sinon, moi je suis adepte de ce genre de musique
Fanfan | 01/10/08 17:15
Ben ouais mais c'était fermé. Du coup on a joués dans les rues de Rennes entre les averses typiquement bretonnes, En dessous de la place St Anne (dans la rue du virgin megastore)
Merci pour vos remarques
Edité par Fanfan le 01/10/08 à 17:16
Jarx le Vieux Loup de Mer | 02/10/08 18:27
Mouarrrf, dites donc vous l'avez endiablé l'Irlandais!
Très bon, soit dit en passant, ça semble bien du plaisir!
Vadim | 03/10/08 04:38
Vraiment Vraiment bien. Je dirais que la moitié des chansons (3 donc) on attiré mon attention de beaucoup. J'ai toujours aimé le genre d'instruments comme la flute et le violon.
Ce qui m'empêche d'accrocher plus que cela, c'est le fait que j'aime la musique plus agressive. Mais bon tout cela c'est question de coup. un petit cd acoustique comme cela pour relaxer c'est vachement bien par contre. Vous avez du talent, lâchez pas!
Fanfan | 03/10/08 11:12
pour Vadim : Le guitariste et moi on est fan de post Hardcore et de noise Hardcore bien violent (entre autre, on écoute de tout), et on a joué ensembles dans un groupe de métal. Ce qui nous empêche pas de faire ce genre de musique. C'était rigolo pendant la tournée de passer du gros Gojira/Dew Scented/Sofy Major dans la voiture avant d'aller jouer nos morceaux dans les rues.
pour Jarx : L'irlandais, plus ça va vite, plus c'est jouissif
Vadim | 03/10/08 13:05
Fanfan: Ah ah c'est bien ça
. J'ai pas assez de talent pour jouer ce genre de musique! Par contre, je me débrouille pas mal avec les voix, c'est déjà ça
Edité par Vadim le 03/10/08 à 13:05
Aliënor | 03/10/08 19:38
pour Jarx : L'irlandais, plus ça va vite, plus c'est jouissif
j'vais dire ça à mes collègues, tiens
Fanfan | 04/10/08 17:37