Forum - Un continent facile
Index des forums > Evolutions > Un continent facile
Jarx le Vieux Loup de Mer | 20/10/08 14:56
Bon...j'savais pas où poster ça, mais ça m'a fait bien rire quand j'suis tombé là dessus en fouinant un peu!
Continent Zoumpaladhil
Gagnants
VeriteElfe0-20
Le DéchuMort-Vivant0-20
AlmadonHumain0-20
Morts
1-20MolluckOrcravagé par la peste
1-11Shinji Le Gerrier NoirHumainravagé par la peste
1-8Jeremy26140Humainrenversé par une révolution
1-5OberglathMort-Vivantravagé par la peste
1-5UijuHumainrenversé par une révolution
1-5RaptorsElferavagé par la peste
1-5ClaretteElferavagé par la peste
1-5Batdu16Elferavagé par la peste
Mouaaarrffff De belles vacances ça!
Question mystère...qu'est-ce qu'ils ont fait entre les lunes 11 et 20?
Rat De Labo | 20/10/08 17:20
C'est surtout peu le nombre de seigneurs qui n'ont pas déserté leur royaume...Ils ont tous été pestés...sauf les vainqueurs qui auraient quand même pu faire un effort et aller faire le boulot de Grull une fois...rha tout se perd...
Ceci dit j'imagine la diplomatie quand on écrit à quelqu'un qui ne répond pas pendant 5 semaines...pas de démangeaisons à y envoyer quelques unités qui piquent?
Kere | 20/10/08 17:43
c'est le genre de conti que tu peux essayer de gagner seul (et a fortiori tu arrives au vue de la réactivité des gens)
mais en gros ça doit donner des gens qui ont opté pour des dev lents qui n'ont pas fait un pet de diplomatie et peu d'espion puis il y en a un qui a vue qu'il pouvait signer le traité et a supposé que les autres l'avait vu aussi ce qui n'était pas le cas pour au moins un d'entre eux ... à un moment il y en a un qui en a découvert un et qui a peut-être penser à envoyer un pigeon à l'autre mais comme l'autre ne lit pas ses pigeons vu qu'il ne fait pas de diplomatie il ne l'a pas vue tout de suite.
Après il faut imaginer une fin du style: (au choix)
-les trois clics sur la signature du traité sans communiquer
- le gars lit enfin le pigeon et clic sur le traité
- le gars lit le pigeon et arrive à en informer le 3eme qui clic sur le traiter
- le 1er envoi un pigeon au troisième directement qui lui clic sur le traité
bref un continent:
*diplomatie = 0
*réactivité = 0
*combattivité = 0
j'ai pas regarder mais je suis sur que les 3 n'ont pas continué le jeu après. (ni aucun autre participant)
C'était un conti qui se basait sur l'endurance mentale (arrivé à ne pas arrêter le jeu en pensant que tout le monde se désistera)
Rat De Labo | 20/10/08 17:47
Je vais me lancer dans le 1 tour/semaine et ainsi dépasser Ristournel au nombre de victoires dans ... *fait le calcul* ..environ 5 ans...
je comprends pas pourquoi tout ceux qui jouent les 1 tours/semaine restent passifs...jamais un agressif qui fait du poutrage et du rush dans les règles de l'art comme sur les 6 tours... à mon avis on peut finir en 10 tours une partie comme ça avec un dev agressif...
Edité par Rat De Labo le 20/10/08 à 17:50
Miltiade | 20/10/08 18:59
C'est même étonnant que le 20 ème tour soit celui du dernier royaume est ravagé par la peste et celui où les 3 "survivants" ont signé leur traité de paix.
Garly | 20/10/08 19:18
j'adore. j'imagine les sieurs qui font une collection de batiment et unités chez eux. Leur seul plaisir...
Jarx le Vieux Loup de Mer | 20/10/08 21:38
Ça leur aura quand même pris 20 semaines!
...c'est fascinant! Et pourtant de mon souvenir Morrdred n'est pas un seigneur passif!
Pépé Narvalho | 23/10/08 08:43
Il se passe a peu pres la meme chose sur Belleauboisdormantdhil ([Lien HTTP]) : un continent assez lent (meme le nom le dit) a 1 tour par semaine, et qui démarre fin juillet... résultat nous ne sommes plus que 2, et comme l'infame Kälu n'a pas voulu signer la paix je m'évertue a le bouter hors du continent.
Oni-Link | 24/10/08 00:07
Zoltahn Kodaly | 24/10/08 00:11
@Pépé : fais gaffe tu vas vraiment finir papy avant l'heure si tu t'installes sur des contis pareils !
Pépé Narvalho | 24/10/08 22:20
Findel (MJ) | 25/10/08 01:27
Oui, mais tu as le privilège de faire le dernier continent à tourner sur le moteur b2.4 ! Ca n'a pas de prix
Aliënor | 25/10/08 10:47
Mamba La Vengeresse | 25/10/08 14:10
Ces exemples ne voudrait pas dire que les continents à 1 tour par semaine ne sont pas très viables ???
Comte Harbour | 25/10/08 17:42
Continent Kikiteraleloftdhil
Du 10/03/2008 au 14/07/2008. Terminé à la lune 752 (1 tour par semaine)
homélie :
"Votez pour le seigneur qui ne sera pas digne de rester !
Un suspense de 6 mois ! rendez-vous compte ! Un Orc sorti de nul part pour défier un Humain au bout de 5 mois ... que de temps passé pour une bataille si vite pliée.
Le concept de duel (ou de continent à 2 joueurs ...) vient d'être expérimenté : la diplomatie n'est pas le maitre-mot, la castagne oui !!!"
Gagnants
Nom Race Règne
Oleh Khrann Punchek Orc 0-17
Morts
Règne Nom Race
1-17 Ysneyd Humain
1-5 Yugo91 Humain écrasé sous le pied de Grulll
1-5 Maxbab Humain pillé par des rebelles Nelrks
1-5 Thamoss1 Elfe ravagé par la peste
1-5 Dalomo Elfe renversé par une révolution
1-5 Tuduri Elfe ravagé par la peste
1-5 Dark_terminator Elfe ravagé par la peste
1-4 Grillem Elfe renversé par une révolution
pour l'histoire, l'orc oleh khrann punchek débarque pépère sur un continent en 1/semaine... il fait son dev d'orc (un peu longuet faut avouer), envoie quelques espions qui ne trouvent pas grand chose, à part un certain ysneyd.
se disant que l'humain est plus prompt au développement, l'orc choisit de miser la défense au départ, sachant que peut être le dangereux humain va s'allier à d'hypothétiques seigneurs...
au delà du tour 12 ou 13, ne voyant toujours pas l'ami ysneyd signer le traité de paix (eh oui, ils sont 2 depuis quelques temps déjà), oleh se décide à aller torcher l'abruti à qui il écrit depuis quelques tours sans réponse....
il faudra encore quelques tours pour terminer le champion, qui lui a décidé de se développer encore un peu pendant qu'il se fait attaquer. (d'ailleurs ysneyd se met à pigeonner un peu en demandant pourquoi le vilain orc en veut à son royaume !! (authentique)).
Baramir d'Eckmöl | 26/10/08 19:49
Quelle belle histoire ^^
C'est vraiment bizarre ça les continent à deux joueurs.
Pépé Narvalho | 27/10/08 08:56
C'est vrai, je suis sur le dernier conti en b2.4 ? Ca me donne moins envie de le finir du coup...
Enfin ca ne devrait plus trop trainer, les 186 PO de pillage sur 4 pauvres batiments a cette lune me laissent penser que Kälu s'est fait la malle.
Baramir d'Eckmöl | 27/10/08 09:01
Alors attends de voir si tu as raison et laisse passer encore quelques tours
Au fait : comment c'est possible de lancer des continents avec si peu de joueur au départ ?
Pépé Narvalho | 27/10/08 09:19
Je suppose qu'a un moment donné les modérateurs estiment que l'appel a candidature a assez duré, et lancent le continent. Ou bien le nombre de participants minimum est peut-etre plus bas que pour les autres continents. Enfin sur le mien nous étions quand-meme 21 au départ...