Forum - Une carte interactive
Index des forums > Evolutions > Une carte interactive
Page précédente 1 2 suivante
Métania | 22/10/08 15:08
J'avoue que parfois je suis un peu perdue dans mes comptes de qui est avec qui...etc.
Même si l'idée d'utiliser la carte pour indiquer les alliances, les attaques, etc...me séduit, je pense que ca demanderait beaucoup trop de travail par rapport au bénéfice que cela apporterait (quoiqu'il faut bien trouver du boulot au pauvre clone!)
Par contre, si l'un d'entre vous a développé une application (excel ou autre) pour gérer les infos et accepte de généreusement la partager, ça m'interesse!
Baramir d'Eckmöl | 22/10/08 22:02
L'oeil de Daifen était là pour ça. Allez savoir s'il est toujours actif...
Et puis c'est pas bien compliqué de se rappeler à qui on envoie les caravanes, chez qui on va pique niquer et qui sont nos copains.
bref, la carte a toujours été là pour faire joli, je ne vois pas pourquoi ça changerais ? (A la base, daifen c'est sans les images.)
Edité par Baramir d'Eckmöl le 22/10/08 à 22:03
Zoltahn Kodaly | 22/10/08 23:25
L'Oeil de Daifen existe toujours mais suite à une accusation d'utilisation de la base à des fins de surveillance je l'ai fermé au public. ça m'a trop énervé d'avoir mis à disposition un outil et de me faire engueuler après pour des trucs infondés. Il reste accessible sur simple demande avec juste la promesse de ne pas râler contre l'outil pour quelque raison que ce soit.
Edité par Zoltahn Kodaly le 22/10/08 à 23:26
Baramir d'Eckmöl | 23/10/08 08:05
Ben je l'avais utilisé juste pour Extremistedhil et franchement il était bien pratique.
Enfin, bravo quand même et si j'en ai besoin, je te ferais signe .
Page précédente 1 2 suivante