Forum - Ces lunes qui passent...
Index des forums > Evolutions > Ces lunes qui passent...
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante
Baramir d'Eckmöl | 23/10/08 18:04
On fait quoi alors ?
Parce que moi j'aimerais bien rouvrir Serviettemouilléedhil et Serviettesèchedhil.
Si ça tente quelqu'un, ou si quelqu'un à une meilleure idée...
Rat De Labo | 23/10/08 18:14
Elifhin | 23/10/08 18:26
Garly | 23/10/08 19:53
l'idée est bonne mais le nom completement naze.
Les gens connaissent ils les binomes ?
Hermes | 23/10/08 20:21
Garly> J'imagine que ça fera plaisir à l'organisateur ...
Baramir> Bonne idée, c'était fun ce conti
Sheena | 23/10/08 20:24
Et stressant : "Oh mon autre, perdu sur un continent parallèle! Si tu te fais dégager, et que je meurs par ta faute, je te trucide!!!
"
C'est une bonne idée ça, c'était bien sympa les Serviettes!
Baramir d'Eckmöl | 23/10/08 22:03
@Garly > Évidement les noms sont modifiables
Pour ce qui est des binômes, le seul à les connaitre c'est l'organisateur qui ne participe pas au continent. C'est ça l'intérêt, essayer de deviné qui est avec qui.
Horagorn | 23/10/08 22:08
Bah c'est impossible à savoir, si même les binomees ne sont pas au courant!?
*sort un cahier, un crayon et est prêt à ecouter*
Oni-Link | 23/10/08 23:56
Sympa le continent, sauf que les nouveaux perso cassaient un peu le trip en fait... Une nouvelle adresse un nouveau pseudo idem pour le collegue et on pouvait plus te reperer dans le lot. Ceux qui appartenaient au même ordre par exemple ben il se faisait vite griller au final...
Mais c'était vraiment sympa , ta moitié qui fou le camp parce que que t'as foiré de ton côté alors qu'elle n'avait rien demandé
haha
Larme De Fée | 24/10/08 01:54
C'était aussi un beau souk à mettre en place, si je me souviens bien. Et puis, au vu des difficultés de "pester" des seigneurs sans qu'ils aient été détruits, je suis très mitigé sur l'idée. Grull était bien présent sur Leriredudragondhil, à cause de ça. Le moteur n'est pas prévu pour, et un adversaire qui reste en vie alors qu'il devrait être éliminé, ça fâche ceux qui se prennent un assaut de sa part..
L'idée de ces deux contis liés était excellente, mais on pourrait essayer autre chose, non? Ce qui n'empêche pas d'organiser une deuxième édition de séchage/mouillage de serviettes, mais avec plus de temps pour organiser, et en s'assurant que Findel ait la possibilité de sortir ceux qui ont perdu leur tendre moitié. *relit la liste des duos*
Edité par Larme De Fée le 24/10/08 à 01:58
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 12:58
Ouai...
Enfin il ne me semble pas qu'il y ai eu des problèmes d'organisation.
Comme idée originale je ne vois pas trop quoi proposer d'autre. Sinon ça va retomber sur des trucs bien classique.
C'est les Hordeux qui ont des idées bien tordu pour les continents spéciaux, allez donc réveiller A'Ort ou Bart !
Larme De Fée | 24/10/08 15:19
L'idée était originale la première fois, mais là c'est du réchauffé...
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 18:40
Propose donc mieux !
Organise le pendant que je te critique et on verra.
Zoltahn Kodaly | 24/10/08 18:44
Notre Prince d'Euphor national a une proposition de conti spé très intéressant à faire. Il viendra en parler lui-même bientôt...
Pour Ordra, ce sera sans doute vers le début de l'année.
Larme De Fée | 24/10/08 19:00
Baramir> C'est sûr que de savoir que vous allez critiquer pour le simple fait de démolir quelque chose me motive grandement à m'investir pour organiser un conti. Chouette façon de dialoguer.
Zoltahn> Super, je me réjouis de découvrir ça!
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 19:15
La votre également, car à ce que je sache, vous n'avez pas proposer d'idée.
Larme De Fée | 24/10/08 19:19
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 19:33
Et maintenant que tu sais que nous sommes interessé, que proposes-tu ?
Larme De Fée | 24/10/08 20:09
Et bien de réunir ceux qui sont motivés pour organiser la chose, et d'imaginer ensemble un truc convivial, et innovateur.
Si déjà Le Prince a une idée, faut voir ce qu'il propose, et après on en discute, calmement comme des gens civilisés, on propose des améliorations si on en voit, on le félicite si on en voit pas, et puis on lance...
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante