Forum - Ces lunes qui passent...
Index des forums > Evolutions > Ces lunes qui passent...
Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 21:32
Très bien, asseyons nous donc autour d'une table pour en discuter.
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 21:38
On partirait donc sur un ordradhil dans l'immédiat
C'est pas spécialement innovant, mais qu'est-ce que c'est marrant.
Ensuite trouver des idées de continent spéciaux c'est assez difficile en faite, mais c'est vrai qu'il serait bien qu'il y est des contis spés' bien plus fréquemment qu'actuellement.
Larme De Fée | 24/10/08 21:48
Ordradhil, c'est super, mais comment je fais, moi? Je suis pas d'un ordre!
Et puis, ça doit pas venir pour la fin de l'année? Je ne sais pas si j'ai bien compris, en fait.
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 22:05
Ben je sais pas...
Faut faire le tour des ordres présent et comptants au moins 4membres, ou 5 c'est mieux et puis on regroupe tout ce petit monde.
Enfin c'est vrai qu'aux dernières rumeurs c'est plutôt prévu pour janvier...
Mais en attendant, on fait quoi ?
Larme De Fée | 24/10/08 22:06
Baramir d'Eckmöl | 24/10/08 22:11
Sinon on pourrait refaire un truc du genre Certadhil, mais vu que j'y étais pas, je peux pas dire comment faire...
Rat De Labo | 24/10/08 22:51
Une autre idée réchauffée pour un conti spé:
chaque seigneur démarre avec une barricade et 250 PO pour faire ce qu'il veut...
qu'en pensent les grands penseurs?
Balain | 24/10/08 23:13
Vu que c'est pour la 800éme lune pourquoi ne pas partir avec 800 po ?
Rat De Labo | 24/10/08 23:22
ou alors faire un conti où on serait par equipe (pas forcement en rapport avec les clans) de 7: un nain, un elfe, un orc, un humain, un MV, un primo et un nelrk...
et ainsi on voit quelle équipe s'en sort le mieuxavec la même composition de départ...
Niark | 24/10/08 23:38
J'aime bien ton idée mon petit Rat et je propose même qu'on mélange les ordres dans les équipes ca sera plus fun
Ca fait longtemps que j'ai envie de me faire cette ordure de Zolthan !!! ^^
Vormonta | 24/10/08 23:40
Yep! Moi aussi! Je parle de l'idée hein.
Edité par Vormonta le 24/10/08 à 23:40
Larme De Fée | 24/10/08 23:45
C'est vrai que ça peut être bien, ça!
Le mélange des ordres, ça va être riche en émotions!
Rat De Labo | 24/10/08 23:46
Se faire Zoltahn?
Yeahhh!!! et au final , je peux poutrer l'initié de mon équipe?
Vormonta | 24/10/08 23:47
Rat De Labo | 24/10/08 23:50
on developpe?
5 équipe de 7(ou plus) , chaque equipe est composée d' un representant de chaque race...équipe tirée au sort ou par affinités
la derniere equipe où il reste encore un seigneur (ou plus)a gagné...simple , net, efficace
Oni-Link | 25/10/08 00:33
L'idée est très bonne, j'approuve, et comme nom ben là...beta3dhil
pour inaugurer l'entrée des deux nouvelles races nan ?
Rat De Labo | 25/10/08 07:36
Ouais le nom de beta3dhil est pas mal...ou Sansdessusdessousdhil ou esperantodhil(les ordres sont mélangés et les races aussi, seul compte ton équipe qui est un mix de tout ça comme l'esperanto est un mix de toute les langues
)
là c'est vous qui voyez, le génie est déjà épuisé après cette première grande idée
Baramir d'Eckmöl | 25/10/08 07:38
J'approuve égalemment.
Même s'il faut peut-être laisser encore un peu de temps au nouvelle race d'établir leur plan de dév'.
5équipes de 7seigneurs, ça fait un total de 35seigneurs par continent, c'est tout à fait jouable. L'idée de mélanger les ordres ou même de tirer les équipes aléatoirement est très bonne aussi, comme ça il faudra essayer de vaincre son animosité ou bien suivre son compagnon détester sur le radeau.
Pour le nom, on peut essayer Nerlk Orc Humain Nain Elfe Primotaure MOrtVivant dhil.
Ou un truc du genre