Forum - Ces lunes qui passent...
Index des forums > Evolutions > Ces lunes qui passent...
Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante
Rat De Labo | 25/10/08 08:08
Laisser un peu de temps?
Ben jusqu'à la lune 800
t'inquiète Bara,les races sont déjà bien en place, suffit de voir que les nelrks et les primo gagnent des contis
et puis on défavorise personne, tout le monde a la même composition d'équipe...
Elifhin | 25/10/08 10:38
Niark | 25/10/08 12:50
Le tirage au sort des équipes oui mais à condition que chaque membre d'un ordre ne puisse pas être avec un autre membre sinon c'est plus drôle ;-)
Pour le nom je propose: meltingpotdhil ;-)
Garly | 25/10/08 13:06
Rat De Labo | 25/10/08 13:35
Pour le nom, peu importe, j'aime bien septmercenairesdhil c'est pas mal...
Je suis d'accord aussi avec l'idée que dans chaque équipe, il ne doit y avoir que 1 membre de chaque clan mais est-ce réalisable? à voir...faudrait voir pour recruter déjà et voir si ça peut tenir la route avec 5 équipes et jamais 2 membres du même ordre, et ce sans faire trop de chasse aux doublons...heureusement les sans ordres vont avoir la part belle...
le dernière question que je me pose: doit-on connaitre la composition des autres équipes au départ??? sur le fond ça change rien: faut poutrer tout ce qui n'est pas de son équipe, mais sur la forme...à voir aussi, j'attends vos avis...
Larme De Fée | 25/10/08 13:39
Est-ce que les équipes seraient annoncées dès le départ? ça pourrait être amusant.
Oni-Link | 25/10/08 14:01
Oh ben je sais pas
, c'est pas mal d'en poutrer un, puis de voir qu'après y en a 6 autres qui arrivent par surprise
. Par contre lorsqu'ils se font poutrer ben on les classerai par équipe comme cela :
Equipe 1
humain poutré (0-10)
orc poutré (0-7)
Equipe 2
elfe poutré (0-7)
Equipe 3
primo poutré (0-9)
etc...
Ca permettrai de faire cogiter un peu le cerveau et de se dire, "si lui on le poutre normalement... Ah ben non c'est pas lui... merde alors
"
Edité par Oni-Link le 25/10/08 à 14:04
Vormonta | 25/10/08 17:39
Ce serai pas mal, justement que ce continent soit un continent rapide.
Et l'idée est vraiment bonne en effet.
Edité par Vormonta le 25/10/08 à 17:40
Larme De Fée | 25/10/08 17:40
Cette idée impliquerait que quelqu'un qui ne participe pas au conti et connaisse toutes les alliances gère cette liste sur le Faux-rhum, non?
6t/semaine, c'est rapide, pour une bonne diplo bien complexe...
Rat De Labo | 25/10/08 19:30
Oni-Link | 25/10/08 20:43
Larme> Une personne externe oui très certainement.
6tr/semaine à 35 ouai ca finirait au bout de... 2 mois. Ouai c'est plutôt bien.
Edité par Oni-Link le 25/10/08 à 20:44
Rat De Labo | 26/10/08 09:02
Le 6t/sem me parait bien. La diplo sera de toute manière assez limitée je pense...
Quand on a déjà 6 alliés et qu'on ne sait pas forcément de quoi sont composées les autres équipes, on va rarement se lier à quelqu'un qu'il faudra de toute façon poutrer très vite et qui va vous envoyer dessus ses alliés (parano quand tu nous tiens).
Je n'ai pas trop envie non plus qu'une tierce personne gère un niveau d'infos cachées: là encore j'ai peur que la parano de certains (dont moi) ne fasse dégénérer le truc et que cela finisse en accusations scabreuses...
Ainsi je suis pas sur qu'il y ait un intérêt à cacher la composition des équipes.
Reste à savoir si elles sont tirées au sort ou si les gens les créent d'eux-même par affinité, ce qui serait aussi un beau défi (aller chercher un membre du clan adverse pour lui dire qu'on le veut dans son équipe...miam!)
En plus ça donnerait moins de boulot à l'orga: les équipes s'inscrivent quand elles sont créées et donnent leur composition...
Edité par Rat De Labo le 26/10/08 à 09:03
Prince d'Euphor | 26/10/08 09:16
J'arrive, pas tres vite, car on m'a tellement demandé que j'ai les chevilles qui enflent, a une vitesse, vous n'imaginez pas! Je viens d'avoir un éclair de génie (le premier qui rigole je lui envoie kez) j'aimerai organiser un continent spécial ouvert à tout les joueurs de daifen.
Le principe est simple, à partir du tour 5, a chaque tour LE plus mauvais se fait éliminer et ce jusqu'à ce qu'un traité soit signé, ou qu'il n'en reste plus qu'un, et se7 m'a proposé le nom de bocolinidhil
un seigneur poutré a cause d'une attaque part du continent, mais n'empêche pas que le dernier soit quand même poutré
Le poutré, dégage uniquement si le dernier est seul, et pas a égalité avec "l'avant dernier"
Pour les attaques il va y avoir des dégommage à plusieurs pour avoir le moins de perte possible, et faire du pillage pour construire des bâtiments et monter au classement.
tous ca dans un rythme de 3tr/s
Qu'en pensez vous?
P.S bocolinidhil, pour faire référence a laurence bocolini, qui présente le maillon faible!
Edité par Prince d'Euphor le 26/10/08 à 09:18
Lancwen de Sigil | 26/10/08 11:34
Interessant mais tu definis comment le dernier? Si c'est au classement, tu peux etre dernier alors que ton developpement est normal. Evidemment ca va demander des strategies differentes.
Prince d'Euphor | 26/10/08 11:37
Le dernier sera celui qui aura le moins de point. Et si il a égalité entre les deux dernier, et bien pas d'élimination.
Garly | 26/10/08 12:17
l'idée me plait beaucoup moins.
Pour les septmercenairesdhil , ne pas connaitres les équipes est un peus selon moi. après qu'elles soient aléatoires c'est une idée moins bien selon moi.
Nical | 26/10/08 17:53
Moi je suis opé pour un Septmercenairedhil, ça a l'air très très sanglant, 6 alliés, un rythme effréné, de jolies attaques, je dis oui !
Pour ce qui est des équipes, les faire aléatoirement peut être un challenge. Imaginons qu'on tombe avec quelqu'un que l'on déteste, c'est marrant. Connaitre les équipes, pourquoi pas, mais si personne du conti ne dois les connaitre, il faut quelqu'un qui soit à l'extérieur du conti pour les faire !
Reinmar der Minnesänger | 26/10/08 18:08
J'aime bien l'idée, contrairement à Raceodhil, de faire des équipes avec un membre de chaque race.
J'aurais tendance, du coup, à proposer qu'on ne peut être allié qu'avec les gens de son équipe, avec éventuellement la réserve qu'on doit être copains avec les gens de la même race (ça pourrait être pas mal ; par exemple une sorte de PNA, ou alors supposer une grève générale de vos troupes quand elles apprennent qu'elles vont tuer leurs semblables).
Pour la composition des groupes, elle peut être aléatoire, ça serait marrant On pourrait aussi limiter le nombre de contacts extérieurs, pour vraiment donner l'idée d'équipes, en interdisant par exemple à quelqu'un de contacter un non-semblable ou non compagnon d'équipe...
Rat De Labo | 26/10/08 19:34
bof, pour les contacts et la diplo je pense qu'il faut faire simple, contacte qui veut...soyons libres de notre diplo
le concept de ce conti ne doit pas devenir trop complexe...
pour les melanges aleatoires des seigneurs par equipe: j'ai peur de me retrouver avec 3 primotaures et 10 nains pour jouer (c'est un exemple hein )...c'est aussi pour cela que je proposais de faire les équipes par affinité...c'est plus simple de se mettre d'accord pour se répartir les races...
sinon quand les inscriptions vont se faire ça veut dire que je vais prendre les 5 premiers de chaque race qui vont me contacter ...???après tout...
sinon je suis finalement d'accord pou ne pas révéler la compo des équipes à l'avance...on donnera des noms aux 5 équipes et les rip se feront par équipes...
ça fera un truc du genre:
equipe des boudins noirs: le sanguin MV détruit 0-10
nabot 1er nain détruit 0-12
equipe des joyeux lurons : ploc ploc nelrk détruit 0-6
equipe de la ratatouille: Chevalier baillard humain détruit 0-14
etc....
quelque chose à redire à tout ça????