Forum - Statistiques de victoires

Index des forums > Evolutions > Statistiques de victoires

Page précédente 1 2 suivante

Mamba La Vengeresse | 19/11/08 18:29

On parle de moi ??? :o

** sort très vite **

Edité par Mamba La Vengeresse le 19/11/08 à 18:29

Métania | 19/11/08 18:48

Dante> en fait je me suis mal exprimée, je ne suis pas contre le classement...non plus précisemment ça m'indiffère qu'il y'ait un classement.
Ce que je voulais dire c'est que si Findel doit satisfaire aux demandes des uns et des autres le clone n'a pas fini de bosser.
Comme le dit si bien Rat de Labo, "quoi qu'on mette en place comme classement, y en aura toujours pour ne pas être content et en vouloir d'autres ou plus...".
Alors, entre les demandes incessantes et la suppression,si un choix devait être fait, je choisirai la seconde option...

Edité par Métania le 19/11/08 à 18:48

Dante Onkull | 19/11/08 19:15

;)

dis j'ai une question comme ça.......pour notre projet avec le rat, tu veux bien faire une des deux déesses à gros seins?????avec mamba ça va être chaud bouillant.
pour peu que bart passe par là , il risque de s'évanouir en voyant le spectacle

SANTEEEEEE :b :b :b

Lancwen de Sigil | 20/11/08 09:01

Dites au lieu de démolir mon idée un peu plus et pourrir mon post, vous auriez pu voir que je laissai tomber l'idée devant une telle levée de boucliers :o (le pire c'est que je viens de lire que j'avais dejà poser la question sur un autre post concernant les nouvelles stats :D).

Kharnac | 22/11/08 18:28

(C'est pour ça que ça avait un gout de déjà vu ?)

Moi je ne regarde pas le classement et jmen branle ! Jsuis Mister Daifen, et ça ça vaut bien tout les classement :o:D

(Ben quoi, je me console comme je peux...)

Rat De Labo | 22/11/08 18:38

A quand une nouvelle election des miss et mister pour virer les anciens:o:D

Baramir d'Eckmöl | 23/11/08 10:40

Nan, on me vire pas !! Je reste:D Vu que tout le monde s'en fou:o.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions