Forum - Débat : De l'utilité du bilan par mail
Index des forums > Evolutions > Débat : De l'utilité du bilan par mail
Page précédente 1 2 3 suivante
Reinmar der Minnesänger | 01/01/07 20:23
1) c'est pas tellement le bilan du lundi matin que du dimanche tard le soir, espèce de faux-geek, TBO.
2) J'ai encore presque tous mes bilans depuis le tour 348 (juin 2004...)
bref, vive les mails
Wibz | 01/01/07 21:24
Puisqu'on me demande mon avis, je préfere avoir mes bilans par mail. Peut-etre qu'un jour je n'utiliserai plus mes mails, mais là je trouve ca bien pratique. Et puis le jour où je pourrai plus passer mes ordres du boulot, ca m'aidera un max!
Findel (MJ) | 02/01/07 01:52
Ah oui tiens, au passage, j'ai l'historique de tous les bilans de tout le monde depuis le crash (2002)
Bref, si y'en a parmis vous que ca intéresse ...
Edité par Findel (MJ) le 02/01/07 à 01:53
Père Tuck | 02/01/07 03:26
et dire qui en a qui se sont embeté a faire des archives
Aliënor | 02/01/07 09:15
Je pense qu'une option dans le profil personnel (puisque si j'ai bon souvenir on pourra aussi modifier sa déscription et autres parametres à terme) qui vaudra pour tous les continents, ce serait p'tet un bon compromis. Je suis sure qu'il y en a qui préfèrent ne pas en recevoir, autant penser à tout le monde, mais une option cochée par défaut quoi
Baramir d'Eckmöl | 02/01/07 10:37
Je ne savait pas qu'il y avait des archives de bilans...
nan ça ria pour moi, merci quand même de proposer.
L'option coché par défault est un bon compromis aussi. ceux qui ne veulent pas recevoir leur bilan (déjà ils sont pas beaucoup et ils sont bizarre )
auront juste a décoché une case ^^
Choinul | 02/01/07 12:47
Moi aussi, je suis pour conserver les bilans par mail (pour l'archivage, c'est vraiment pratique, et pour la tête du bonhomme social qui me fait délirer)
!!!!!
Social (ô ô)
------------------------------oOO-(_)-OOo--------------
TROP BIEN !
Choinul | 02/01/07 12:48
Oh... Mince, je l'ai décapité!
Quetz Enki | 02/01/07 14:05
j'aime bien recevoir mes bilans par mail, c'est ce qui fait la différence de ce jeu avec les autres wargame mais qui ne perdent pas leur intérêt pour autant.
Une option est un compromis intéressant.
Fanfan | 02/01/07 18:35
pourquoi j'aime recevoir mon bilan par mail?
et bien d'abord je les collectione, j'ai une rubrique spéciale dans ma boite mail avec tout mes bilans depuis le premier (et même un bonus de la lune interminable mouahahahahahahah )
ça te permet de réfléchir la nuit du lundi quand tu rentres de l'entrainements à "comment je vais le ratatiner celui là" (non je ne pense pas tout les lundi soir à ça après l'entrainement )
j'aime la tronche des bonshommes
le bilan souhaite joyeux noël
on voit les gens qui ont gagné ce tour
et aussi
le bilan donne des chocolats à paque
fait fleurir les arbres
est végétarien
ne fait pas chier quand on le nourris pas
ne demande pas trop de caresse
ne mord pas (mais c'est chiant pour garder la maison)
j'aime le bilan par mail !
Edité par Fanfan le 02/01/07 à 18:36
Falxo Feronas | 02/01/07 20:31
Soyons honnêtes, le F5 en pleine nuit, quand y'a pas cours ni boulot tôt le lendemain matin, beaucoup ont dû faire ça au moins une fois... et encore, même quand on bosse...
Sérieusement, c'est pas pareil si on a pas un mail à ouvrir ! En tout cas, pas quand on en a pris l'habitude depuis plusieurs années !
Quand aux archives, je ne les fais pas plus loin que le conti en cours (et encore) mais c'est vrai que ça serait sûrement amusant de retomber sur les vieux trucs
Arkel | 02/01/07 21:34
Hum,je confirme : c'est marrant
J'ai mes bilans depuis la lune 86 , et j'avoue qu'il m'arrive d'en ouvrir de temps en temps, juste ^pour me rappeller de bons souvenirs
Aliënor | 03/01/07 09:29
Fanfan> mmdr !
Et pis le bilan, il annonce aussi les homélies, les victoires et très accessoirement les evenements comme les IRL, les tours de longueur inhabituelle pour cause de vacances du MJ, les changements sur le site et autres joyeusetés...
Crios | 03/01/07 09:38
Moi aussi, j'ai gardé beaucoup de bilans .... enfin 4 ... ceux de VICTOIRE !! .....et de defaite ......
Lycco | 03/01/07 10:22
///
Père Tuck 02/01/07 03:26
et dire qui en a qui se sont embeté a faire des archives
///
**PPPAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF**
recevoir les bilans par mail:
une petite case a cocher kkpart qui se souvienne du choix precedent?
Falxo Feronas | 03/01/07 11:09
Bref, pour toutes les raisons évoquées, le bilan, c'est le Bien(TM)
Ah, et puis, oui, le premier bilan que j'ai reçu (ça remonte à beaucoup maintenant... 2002 quand même ) m'avait beaucoup fait rire quand j'ai vu les petits bonshommes, c'est quand même la classe
Prince Dehlu | 03/01/07 12:06
Ouais .... on voit à quoi findel passait son temps plutot que de bosser sur la B3 !
Edward Kinsley | 03/01/07 12:17
Précisions langagières. [N.b. : ouais, y'a des gens, des fois, y sont fatigués.]
Le bilan, on ne le reçoit pas. Non. On le vénère, on lui voue un culte, on l'accueille avec respect, on le recueille, à la rigueur, on l'abrite, mais toujous avec un petit pincement de joie au coeur.
Le bilan, c'est le garant de la paix dans le monde.
Imaginons un instant que les 1704 seigneurs (bon, je compte les doublons, parce que sinon, on se retrouve à deux joueurs, et c'est pas bien pour les stats.) cessent, comme ça, d'un coup, de recevoir leur bilan...
Catastrophes! Emeutes! Emotions! Manifestations! Et le cours du régime en sera changé! Et le cours du monde aussi! La révolution bilanesque [néologisme(TM)] s'étendra de part la planète, tout ça, pour un simple bilan! Bientôt, les forces armées seigneuriales lutteront farouchement contre les milices anti-bilan, et dans un chaos planétaire redoutable, quelques sinistres individus, commandés ou commandos, appuierons sur le sinistre bouton rouge, et paf! Plus rien! Et on aura même pas reçu notre bilan.
Donc, tout ça pour dire, avec Falxo, Fanfan et les autres [Mais faut sacrifier Falxo au bilan, quand même, hein?] que le Bilan, c'est le Bien(TM)
Pardon aux familles, tout ça.
Reinmar der Minnesänger | 03/01/07 13:17
Edward : bosse
Pépénarvalho | 03/01/07 13:49
Comment peut-on "imaginer un instant que les 1704 seigneurs cessent de recevoir leur bilan" quand on sait que "Le bilan, on ne le reçoit pas. Non. On le vénère, on lui voue un culte, ..."
Enfin moi je dis ca, je dis rien...
Page précédente 1 2 3 suivante