Forum - La problèmatique, l'histoire de famille

Index des forums > Rôle Play > La problèmatique, l'histoire de famille

Lyra Méfinnlath | 17/12/08 16:13

Les jours passaient et Acronos ne savait plus quoi faire. Premièrement, jamais Lyra avait déploré une attaque contre elle. Elle préférait tout donner à son ennemi et se retirer, sauvant ainsi son peuple, malgré la trahison. Elle était comme cela et c'est bien pourquoi il l'aimait, il n'y avait vu aucune trace de malice, aucune méchanceté dans ses yeux. Pourtant, la jeune demi-humaine ne semblait pas prête à oublier et à serrer la main de nouveau à son ancien ennemi. Elle n'avait pas voulu voir les pigeons envoyés par Ristournel pendant qu'il était parti...si seulement il avait retardé leur départ, cela ne serait pas arrivé (que voulez-vous, je travaille moi :D). Il était temps pour lui de lui parler franchement. Il était son maitre d'arme, mais aussi son ami et son confident. Il frappa donc à la porte.

- Dégagez, je ne veux pas voir personne !

- « Bah vous allez me recevoir quand même ! » Acronos ouvrit la porte et entra.

- Mais qu'est-ce que tu me fais, il t'est autant interdit qu'aux autres de ne pas te plier aux ordres que je te donne !

Il était vrai qu'il restait un subordonné, mais il fallait qu'il agisse. Il était un guerrier, un battant, il n'avait aucun lien avec la magie, mais à cet instant, il sent un frisson lui parcourir l'échine. Il y avait quelque chose de différent en ce moment. Il sentait des vibrations, une sorte de puissance dépassant ce qu'il connaissait de Lyra. Il s'en rappelait d'en avoir sent autrefois. Il était qu'un petit soldat dans ce temps-là, au service du père de Lyra. Il savait aussi qu'il était demi-elfe et demi-drow, alliance normalement rejeté par les gens. Toutefois, il n'avait jamais osé poser de question à savoir comment cela était possible.

-Demoiselle Lyra, je suis venu vous parler pour vous faire comprendre que vous n'avez rien vous reprochez et rien à reprocher aux autres, ils ont agi selon leurs droits et même Ristournel était clair à ce sujet.

-ALORS MÊME RISTOURNEL DEVRA PAYER !

-MAIS VOUS NE..

Elle se retourna vivement et le regarda droit dans les yeux, qui suffisent à le faire taire. Il chercha l'innocence quelque part mais ne la vit pas. Ils étaient maintenant rouges et il ne comprenait rien.

- « Et tu oses lever le ton en face de moi en plus ? » Elle s'avança lentement vers lui. « Je te trouve très insolent depuis un moment Acronos... » Puis, sans crier gare, elle le frappa de toutes ses forces. Il connaissait sa force, mais ce coup semblait être porté par quelqu'un de deux fois la force de cette dernière.

- Tu es banni de ce royaume et plus jamais mes portes ne te seront plus ouvertes !

Elle fit appeler deux gardes, qu'il n'avait jamais vu...du moins il pensait, il n'y avait rien de visible sur eux. Recouvert de la tête au pied d'une armure il était méconnaissable. Ils le traînèrent ainsi jusqu'à la porte des remparts et ils le jetèrent de l'autre côté du pont-levis. Elle avait eu la gentillesse de lui laisser ses armes et sa bourse.

*Mais qu'est-ce qui lui arrive. Jamais elle n'a levé la main, même dans sa jeunesse contre son frère quand ils s'amusaient elle faisait attention à lui qui était quand même sept ans plus vieux qu'elle et beaucoup plus puissant sur bien des niveaux. Je dois trouver.*

Acronos parti sur l'heure. Il traversa les terres de Lyra sans prêter attention au paysage. Il aurait peut-être du car, il aurait vu certaines réponses dans les bois au loin, ou bien dans une des cavernes sur son chemin non loin de là. Il fallait premièrement allez voir Finbar, lui seul pouvait avoir les réponses.

Index des forums > Rôle Play