Forum - Le départ de Lyra
Index des forums > Rôle Play > Le départ de Lyra
Lyra Méfinnlath | 18/12/08 17:05
Acronos se rendit sur Frayeurdhil. Ses terres n'étaient pas à Finbar mais a son père mais, puisqu'il n'avait jamais été victorieux, il avait remis les pieds ici. LE continent portait bien son nom, il y avait quelque chose d'effrayant. Malgré tout cela, il trouva rapidement son chemin. Le domaine du demi-humain se trouvait sur la partie au nord, le sud étant à source du mal. Il y avait une distinction nette, le sud étant en esclavage, le nord, libre. (ironique je sais
) Il fut étonné de ne pas trouvé beaucoup de garde autour de la maison, mais bon, il avait d'autres choses plus importantes que ce questionner sur ce détail. Il passa facilement, c'était lui qui avait entrainé ces gardes. Il se dirigea rapidement vers la pièce de Finbar et frappa.
-Oui ? qui es-ce ?
-Acronos monseigneur, j'ai besoin de vous parlez a propos de votre soeur.
-Ma soeur ? Elle a un problème ? Allez entre mon cher.
-« Un problème...et un sérieux si je puis dire. » Il entra au même moment.
-Alors que se passe-il ?
-Eh bien vous connaissez votre soeur, elle a une âme pure, bonne et honnête...mais récemment elle a décidé de se venger...et de prôner la souffrance et la destruction. Elle a même lever la main sur moi-même. Ensuite elle m'a banni. Je cherche à savoir ce qui lui prend. Seriez-vous au courant de quoi que ce soit ?
Finbar réfléchit rapidement. Il chercha une explication plausible à la déroute de sa soeur mais ne trouva rien. Il dit donc a Acronos que la seule personne apte a l'aider serait sa tante Aryanna, mais elle était l'une des plus difficile à trouver et au dernière nouvelle, elle était partit avec Noir-feu et Yrsothar vers un lieu très loin d'ici. En fait, depuis la mort de ses parents il y a près de 16 ans, il n'avait vue Aryanna que deux ou trois fois.
-Je suis désolé Acronos, je crois que l'on n'est impuissant pour le moment. Nous allons devoir la laisser agir d'elle-même et espérer que tout se passe pour le mieux...
Plus loin, au coeur du royaume même de Lyra, la nuit était tombée. Cette dernière avait encore une nuit mouvementée. Une autre nuit depuis deux lunes où elle était hantée par le même rêve duquel elle se réveillait en sursaut. Cette fois par contre, il y avait quelque chose de plus. Une voix :
-Il est temps, reviens-nous, nous sommes ta vraie famille. Rejoins-nous et ensemble nous réaliserons tes rêves. Nous avons assez attendu, il est temps pour toi de venir. Tu connais le chemin, il est tracé d'instinct en toi. Vient...vient...vient...vient...vient
Elle se leva et enfila ses armes et son armure. Elle devait allez vérifier, depuis trop longtemps cela la hantait, il était de mettre à terme tout cela. Elle sortit en catimini et sella son cheval. Elle partit au triple galop vers l'est, sans laissé la moindre trace de son départ...
Lyra Méfinnlath | 19/12/08 04:16
Elle galopait vers l'est depuis 4 jours, dormant peu. La voix l'appelait toujours et elle y répondait, comme une réponse au fond d'elle. C'était son instinct qui la poussait vers l'est. Finalement, elle arriva devant une caverne. Elle mit pied au sol et renvoya son cheval. Une petite troupe de drows vint à sa rencontre. Rapidement, elle dégaina ses armes et se mis en position de combats.
-Demoiselle Lyra, calmez-vous. Nous venons de la famille Al'orgen de laquelle vous descendez vous-même. La mère matrone veut vous rencontrez, en fait elle vous appelle depuis 2 lunes.
-C'est donc vous qui m'empêcher de dormir et qui me hantez. Je déteste être dérangez, et pour cela, vous allez souffrir, notez bien mes paroles. Maintenant, conduisez-moi devant ma mère matrone.
Les drows s'échangèrent un regard et la guidèrent a l'intérieur. Ils étaient venus sur les ordres de la matrone. Les guerriers n'étaient pas assez idiots pour risquez la fureur de leur chef. Elle passa donc par plusieurs chemins, allant d'un coté à l'autre du chemin. Ils ne faillaient pas qu'ils soient repérés et les ennemis étaient nombreux. Finalement, après 3 jours, ils débouchèrent sur la cité drow. La demi-humaine fut conduite devant la matrone.
-Te voila de retour parmi ta famille ma chère Lyra. Ton sang est faible, mais tu es une guerrière féroce et tu as un très bon potentiel en magie. Le fait que tu sois de demi-humaine te donne un avantage sur le plan physique mais dilue ton talent. Tu seras entraîné durement, mais cela en vaudra la peine et tu apporteras beaucoup à la famille.
-Je trouve cela très ironique, qui vous dit que j'ai envie d'être éduqué par des drows
. D'après ce que je sais, vous êtes un peuple belliqueux et dangereux. Vous voyez le mal partout et vous êtes des adeptes de la souffrance et la douleur. Vous pratiquez la magie noire et vous vous pensez supérieure a tout les autres peuples. Et par-dessus tout sa, vous vivez sous terre en disant a tout le monde que l'air pur est une malédiction, alors que vous n'avez jamais vécut sur la terre ferme !
La matrone laissa passer l'injure. Elle était trop près du but pour tout détruire. Elle ravala sa colère et regarda la jeune drow dans les yeux.
- Rappelle-moi les paroles que tu as lancé à la suite de la traitrise de White Tiger ? Oh oui jeune fille, je suis au courant de tout cela. Tu as laissé tomber tes valeurs faibles pour revenir à ce que nous prônons peut-être, mais qui fait de notre peuple, un peuple puissant. Nous sommes quand même les plus puissants sous terre. Peux-tu dire la même chose à la surface à propos des humains, ou même de ses excréments d'elfes ?
-Non, vous avez raison. Mais avant j'ai une chose à faire.
Elle dégaina son arme et traversa rapidement la pièce. Sans crier gare, elle trancha la tête d'un guerrier drow, qui était à la surface. La matrone jubila.
-Je vous avais dis de noter mes paroles. Je déteste réellement me faire déranger. Maintenant mère matrone, il est temps de commencer mon éducation.
Alors pendant 8 lunes, elle fut entrainée. Entraîné aux armes, toutes les sortes d'armes. Elle apprit l'histoire des drows, et la vie en société. Elle aimait bien faire souffrir les hommes que pour son plaisir, mais elle ne perdait pas de vue qu'elle était nouvelle et que bien des gens était supérieure à elle. Elle y veillerait, en temps et lieu. Lentement, elle finit par croire les doctrines enseignées ici. Sa vie à la surface disparaissait lentement, ou du moins, était repoussé loin dans sa mémoire. Elle s'adapta rapidement à cette vie, au plaisir de Girafea, sa matrone. La demi-humaine était donc en territoire drow.
Pépé Narvalho | 19/12/08 07:14
Le changement de destinée se confirme... a croire que Lyra s'y était préparée depuis longtemps, et attendait le prétexte (HRP: ca n'est pas une critique, mon commentaire est purement RP).
Pourvu qu'Acronos retrouve rapidement Aryanna !
(PS : dommage pour l'orthographe, ca fait parfois mal aux yeux
)
Lyra Méfinnlath | 27/12/08 17:57
Par la suite, suivant les 8 lunes d'entrainements aux armes, commença son véritable devoir. Elle commença à apprendre à devenir une prêtresse de Lloth. C'était le plus grand honneur accordé à une drow, car cela lui permettait de devenir une matrone par la suite. Dans le cas de Lyra, ce n'était que pour les intérêts de la famille. Jamais elle ne serait matrone. Mais peu lui importait. Elle se retrouvait quelque part ou elle avait un semblant de famille, chose qu'elle n'avait jamais connu. Donc elle devait passée près de 110 lunes à apprendre comment être une véritable prêtresse de Lloth. Cela ne se passa pas exactement comme prévu.
Après environ la moitié de son éducation, elle fut rappelée par la maison. Il était temps que la famille se défende. Lyra n'avait jamais participé à une attaque drow, chose qui divergeait d'une attaque de tout autre peuple. Il fallait qu'elle se prépare, et en tant que femme, elle avait le devoir de participer à la création de la stratégie d'attaque. Elle savait comment cela se passait, donc elle apporta des modifications au plan initial. Elle n'avait pas complété son entrainement de prêtresse, alors qu'elle soit la ou non lors des assauts mentaux sur les prêtresses de l'autre famille cela ne changeait rien. Elle irait donc pour les tuer.
Elle alla chercher deux males, supérieurs aux autres, et les fit entrer dans la pièce. Il se jetèrent au sol et ne croisèrent pas le regard des femmes. La matrone leur ordonna de se relevé, ce qu'ils firent. Lyra leur expliqua le plan général : ce qu'ils devaient savoir eux, rien de plus. Ils allaient mener les troupes au combat. Pendant ce temps, de son coté, Lyra avait un moyen de s'infiltrer. Elle n'était pas douée en magie, mais la téléportation restait son atout qu'elle avait développé.
La demi-humaine alla chercher ses armes. Elle portait son fouet en plus de ses 2 cimeterres et d'une arbalète de poing. Cela allait très vite ressembler à un bain de sang. Seule l'idée la faisait frémir de plaisir. Il n'était pas trop tard dans son coeur, une petite lueur brillait encore, mais qu'allait-il arriver, personne ne le savait. Si la petite lueur disparaissait, Lyra serait une drow dans l'âme et sa vie serait vouée aux ténèbres.