Forum - Ordradhil V
Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V ![]()
Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante
Reinmar der Minnesänger | 21/04/09 19:19
Le chef des Sans-O intervient !!
J'ai suivi avec un peu de distance l'affaire, notamment parce que j'étais en vacances et pas forcément connecté.
Je regrette la décision du joueur de Maianico de partir, mais je la comprends, et je n'ai pas de problèmes avec ça.
Après, j'ai réfléchi à quelques possibilités, comme celle de le remplacer. Mais, sans cependant consulter mes camarades, je me suis dit qu'on n'allait pas faire tout un pataquès pour trouver un cinquième (notamment parce que ça donnerait un peu l'impression au nouveau cinquième d'être un remplaçant repêché, et à l'ancien cinquième d'être un élément remplaçable alors même que j'avais à coeur de former une équipe originale)), et que de toute façon les poutrages allaient rééquilibrer le tout.
Sinon, vous avez qu'à vous débrouiller pour nous épargner jusqu'au tour 40 
Edité par Reinmar der Minnesänger le 21/04/09 à 19:32
Baramir d'Eckmöl | 21/04/09 19:21
Encore faudrait-il qu'Ordra dure jusqu'à un tour 40.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Vicomte Büntorg | 22/04/09 18:41
Seigneurs, déités, manants et autres elfes...
Je me permet d'envoyer cette missive pour vous remercier tous...
Cette polémique fut pour moi des plus distrayante. N'ayant pas eu l'honneur de pouvoir embarquer avec vous, j'espère qu'Ordradhil VI sera du même accabit.
J'aime tant voir l'ire s'emparer des esprits...
Cordialement,
Vicomte Büntorg
L'ombre naît de la lumière... de la lumière, les Ombres sont le soutien.
Noir-feu | 17/07/09 19:30
La fin laisse songeur...dix clans enfumés comme des lapins moribonds, bravo les Initiés!

Arf, et j'adore l'homélie, elle rend un hommage poignant aux organisateurs et aux guerriers tombés.

Heureusement qu'il y a eu quelques bons écrits en cours de route, merci à leurs écrivains, les autres...on parlait d'ordres dignes de ce nom, dans un lieu voisin? Je me gausse. Idéaux, vous disiez? Principes? Mouhahahahaha!!!
Vive Fanfan!!!
Allez, je vous cherche un peu, je suis seul, peut-être que vous oserez vous lever, cette fois? 
Edité par Noir-feu le 17/07/09 à 19:33
Se7 | 17/07/09 20:07
Je suis d'accord avec toi sur une unique chose : c'est un scandale que l'homélie est "été reportée" ! 
Rat De Labo | 17/07/09 20:24
On peut pas dire que je vous aurais pas prévenu dès le début...au moins le Clan aura le mérite d'avoir été le seul ordre à vraiment inquiéter les initiés et à les avoir sérieusement entamés... 
Pour TOUS les autres: merci d'avoir soutenu les initiés au seul moment où on aurait pu s'en débarrasser, votre récompense est là... 
C'est vrai que c'était vraiment les claniques le danger, je m'en aperçois bien là...les initiés n'étaient que de pauvres agneaux égarés et tremblotant... 

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan, on fait la fête=>[Lien HTTP]
Vormonta | 17/07/09 21:10
L'homélie arrive, elle sera postée sur le Faux-Rhum.
Nous sommes tous occupés en ce moment.
Edité par Vormonta le 17/07/09 à 21:10
Ar C'hwil-krug | 17/07/09 21:17
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Reese | 21/07/09 11:43
C'est fou ca, on send meme de l'arrogance dans la défaite.
A croire que sa vie n'a pour seul objectif que de pacifier les contis des Initiés.
C'est moche de manquer d'ambitions à ce point ...
Dame Reese
Combatante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés
Pépé Narvalho | 21/07/09 12:33
Sans son arrogance le Rat ne serait pas le Rat, si ?
Enfin il n'a pas completement tort : les Initiés ont superbement bien joué le coup. Leur victoire est donc méritée, meme si elle ne plait pas à tous.
C'est juste dommage pour les Marchands, qui étaient parvenus à rester tous debout jusqu'a la fin. Enfin ca tient à leur vocation.
Sinon j'attends impatiemment l'homélie... et franchement y'a eu le temps de la rédiger, depuis le temps...
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Zoltahn Kodaly | 21/07/09 13:05
Désolé de cette absence très prolongée, (qui sera d'ailleurs de plus en plus prolongée à l'avenir
).
Là je vais parler au nom des Initiés et pas en tant qu'orga...
Les deux Initiés ayant remporté le continent ont eu des tracas et autres impossibilités de s'occuper de l'homélie (pour des raisons IRL différentes mais malheureusement bien valables). Nous en sommes tous désolés d'autant que d'autres membres de l'équipe avaient quant à eux pu écrire leur part de l'histoire mais n'ont pas pu la poster.
Il y a donc bel et bien une homélie à venir.
Je vais reprendre la casquette "orga" pour remercier tous les joueurs qui ont participé avec leur bonne ou mauvaise humeur
Un grand merci aussi à Celim qui a finalement fait la plus grosse partie du boulot vu que je n'ai pas pu être aussi présent que je l'aurais souhaité. Enfin, merci à Findel qui nous régale toujours avec son jeu qui laisse autant la part belle à l'imagination et au RP qu'à la diplomatie et à la tactique. Merci à lui pour toutes ces années de jeu et longue vie à Daifen !
Comte Harbour | 22/07/09 13:07
remerciements pour l'organisation du continent spécial, la qualité du jeu et de ses joueurs. bien déçu de ne pas avoir vu l'aube du 8° jour quand même...
Rat De Labo | 22/07/09 17:19
J'avais oublié de dire merci?
Rho zut!
Ben merci à tous, aux orgas, aux participants, aux loyaux, aux fourbes et surtout aux raleurs comme Dameuuhh Reesette...
On s'est éclaté et on a senti encore une fois à quel point Ordradhil pouvait révéler en accéléré la politique d'ordres du moment 
et surtout du fun à se fracasser sur la gueu...la tronche! (merci à Vormito pour ça
)
Bon au prochain regroupement, vous écouterez peut-être tonton Rat hein?
et alors je serais Maître du mondeuuuhhhh...!!!!!!!!! 

Niak, niak, niak... 
Message pour la Dame Initiée: cette ambition en vaut d'autres 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan, on fait la fête=>[Lien HTTP]
Edité par Rat De Labo le 22/07/09 à 17:20
Wolfgangerl | 29/07/09 10:03
Maintenant que c'est fini, ce serait sympa que chaque Ordre donne les noms et caractéristiques de leur troupes et batiments spéciaux, et aussi pourquoi ces choix.
Chez nous, au Firmir, on est resté classiques, voire sobres
.
Le batiment spécial s'appelait (pour ceux qui sont venus nous poutrer, vous devez l'avoir vu
) "Temple de Gumult", en l'honneur du Dieu le plus important des Firmirs (y'en a une paire d'autres).
Notre unité s'appelait le "Grumshk" (ceux qu'on a poutré ont du les remarquer
) en l'honneur de Grumshk le Borgne, fondateur de l'Ordre du Firmir il y a fort longtemps.
Les caractéristiques du Grumshk étaient les suivantes 2 pts d'attaque, 3 de défense, 2 de résistance. Ca vous rappelle rien ? Allez voir du côté des Orcs, l'unité qu'on appele Firmir
(2/3/1).
En fait notre "Grumshk" était un firmir un peu amélioré (du fait des règles de calcul, pour 6 PO on avait le droit a 1 point de res. supplémentaire).
Bref, on l'a joué "Firmir" à fond dans le nom et dans les caractéristiques. On a pas voulu d'une unité plus forte qui couterait plus cher, car on a préféré se concentrer sur les troupes usuelles de chaque race et sur le dévellopement du royaume. (Il était hors de question de mettre 30 PO chaque tours pour 3 unités
).
Voilà 
Sinon, bravo aux vainqueurs, et bravo et merci aux organisateurs 
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Edité par Wolfgangerl le 29/07/09 à 10:04
Pépé Narvalho | 29/07/09 13:08
Mais chut, Chef ! Fallait pas leur dire. 
Moi je parie que les Catins Vérolées doivent avoir une mauvaise défense. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Hermes | 29/07/09 15:45
Pour les Marchands, le bâtiment spé était la Grande Ecole de Commerce, et la troupe spé était l'Arnaqueur.
Ses caractéristiques étaient 3/3/2, 7 po donc.
Nous avons choisi des caractéristiques d'élite étant donné que les Arnaqueurs ne représenteraient qu'une toute petite part de nos ventes, alors autant proposer des troupes efficaces!
Bravo aux organisateurs, à tous les ordres participants et plus spécialement à ceux qui ont cru en notre bonne foi à propos du fait que nous nous retirerions d'Ordra à la fin malgré cette position de force indéniable en fin de continent 
Et oui, les Marchands, vous pouvez leur faire confiance 
Hermès, poil aux ...
Dixi le Sombre | 29/07/09 17:23

Nous c'était les catins vérolées, qui sortaient du Bordel. Même stats que les éluros.
Pour faire comme Wolf, c'était en mémoire aux tripots, maisons closes et autres follieuses que l'on trouve en nombre prêt d'Amon Khazad.
Merci à tous pour la partie.
Niark | 29/07/09 18:44
Nous notre bâtiment était l'Académie en réfénrece à l'Académie de Pendel Haven et notre troupe le changeforme avec comme stats 3/0/2 pour 4 po. Nous avions pour but de faire des développements lents mais efficace sur le long terme en sachant très bien qu'on perdrait des membres vite mais en plaçant 2-3 en bonne position pour la fin et le changeforme nous permettait de nous défendre efficacement au début du jeu pour pas cher ;-)
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Deadeye | 29/07/09 21:06
Hermès, tu nous jures que les carac étaient 3 3 2 ? 
Vu son nom, je pensais qu'il s'agissait d'une 1 1 0 vendue à 7 po, ce qui aurait été extraordinairement drôle et aurait collé parfaitement à l'idéologie de marchandage et d'arnaque 
Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante