Forum - Clans
Index des forums > Evolutions > Clans
Duc De L'uto | 04/01/09 16:55
Je me demandais s'il était possible de classer les clans par ordre alphabétique, sans enlever toutefois l'ordre du nombre de membres inscrits.
Ou alors, faire que l'on puisse cliquer sur le haut de chaque colonne pour voir le tableau se classer selon le critère de notre choix.
Je ne sais pas si vous me comprenez. Si c'est vraiment galère, c'est pas bien grave, c'est quand même juste un peu plus pratique quand on cherche un Clan en particulier, sans savoir son nombre de membre, par exemple.
Pluche
Le Duc.
Deadeye | 04/01/09 17:30
Bonne idée. Surtout quand le nombre de membres change, on met un peu de temps à trouver.
Pauvre Findel, on est vraiment exigeant quand même
Mais bon quand on en arrive à régler ce genre de petits détails, c'est que tout le reste fonctionne parfaitement bien (c'était le mot d'encouragement pour l'année 2009 )
Duc De L'uto | 04/01/09 17:37
Mais bon quand on en arrive à régler ce genre de petits détails, c'est que tout le reste fonctionne parfaitement bien
C'est exactement ça
Findel (MJ) | 05/01/09 19:59
Findel (MJ) | 07/01/09 23:38
Zoltahn Kodaly | 07/01/09 23:55
Cool
Je me permets d'ajouter une petite requête (sans doute un peu plus complexe que la précédente quand-même...)
Quand on inscrit un Clan, on en devient le "responsable" sur le site et on doit s'occuper de gérer les demandes de candidature. Ne pourrait-on pas ajouter des responsables afin de partager les tâches et la représentation ?
Et quand on refuse une candidature passée via le site, pourrait-on ajouter un petit mot explicatif ? Là c'est un peu rude... on a le sentiment de mettre un coup de pied au cul des visiteurs qui ont eu la mauvaise idée de passer par là avant de faire un tour sur le forum pour présenter leur candidature
Baramir d'Eckmöl | 08/01/09 20:52
+1 Zolthan
D'un point de vue RP c'est tout à fait justifier.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Duc De L'uto | 08/01/09 22:37
Encore une comparaison entre les deux jeux et c'est le pal à harissa
Zoltahn Kodaly | 09/01/09 00:45
Aerendil | 14/01/09 20:37
Faut qu'il comprenne que Daifen, c'est comme Chuck Norris: C'est pas Daifen qui "s'ogame-ise ou pas", c'est ogame qui se "daifénise ou pas"
Conclusion?
Non mais, et +1 pour le pal!
Zoltahn Kodaly | 20/01/09 13:47
Je crois que ma demande est passée inaperçue (merci Garly
) au milieu des posts...