Forum - Duel d'énigmes
Index des forums > Rôle Play > Duel d'énigmes
Page précédente 1 ... 10 11 12 ... 24 suivante
Rat De Labo | 28/01/09 20:44
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Baramir d'Eckmöl | 28/01/09 22:32
Des allumettes grises ?
Qui jaunissent quand on souffle dessus ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Comte Harbour | 29/01/09 00:39
avant qu'on ne dise que c'est pas la bonne réponse je me lance
:. et je m'excuse d'avance pour le délit de jeu de mot pourri :
sur un prochain continent, le plus fidèle allié de Vormonta lui propose de faire alliance avec un malfrat EN, ou bien d'aller avec lui poutrer le Rat qui a laissé son royaume à l'abandon.
pourquoi vormonta tente-t-il de s'allier avec l'EN ??
Reinmar der Minnesänger | 29/01/09 00:49
Bart Abba | 29/01/09 10:42
Il Dixi Vormonta s'allie Haineux/Rat kand il part le Rat de Labo "M" ? 
Edité par Bart Abba le 29/01/09 à 11:25
Comte Harbour | 29/01/09 12:23
bien tordu mais c'est pas ce que j'avais prévu comme réponse...
Bart Abba | 29/01/09 13:40
Rat De Labo | 29/01/09 17:24

non mais c'est fini ces jeux de maux sur moah?
moi j'aurai juste dit parce que Vormito est un initié et que les initiés ont trèèès trèèès peur des rats
oulalala ce qu'elles ont peur des rats et des souris... 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Edité par Rat De Labo le 29/01/09 à 17:26
Loxias The Dark Lord | 29/01/09 18:44
C'est bien gentil de proposer des devinettes en impliquant de braves représentants des Initiés (probablement sans le consentement de Vormonta), mais peut-on savoir la bonne réponse et passer à autre chose? 
Edité par Loxias The Dark Lord le 29/01/09 à 18:45
Comte Harbour | 29/01/09 21:45
Parcek'un nain vaut mieux ke deux tuent l'aut'Rat ?
.
exact Bart Abba winner !!!!
encore désolé pour le niveau de la blague, et l'implication non autorisée des protagonistes 
Bart Abba | 30/01/09 00:13
Cette histoire ce passe il y a bien des lunées.
Fanfan, seul dans la savane, se promène.
Une Horde de babouins en rut le prend en chasse et, il n'a d'autre choix ke de détaler.
Il arrive au bord d'une rivière, hésite puis saute à l'eau.
Malheureusement, la rivière est infestée de piranhas.
Fanfan se débat komme il le peut et s'en tire de justesse en atteignant l'autre rive.
Il se retrouve en string, une hache dans une main et son arc en bandoulière. Dans son karkois, il ne reste k'une seule flèche.
Il s'adosse à un cerikotier et une irrésistible envie de fumer une pipe lui prend la tête.
Il n'a plus ni pipe, ni tabac, ni feu, le tout étant resté perdu au fond de la rivière.
Il skrute l'horizon et détaille la faune et la flore ambiante? ¤_Ô
Tout à koup, il a cet éklair de génie ke peu d'entre nous konnaissent.
Kelkes temps plus tard, il savoure les plaisirs d'une bonne pipe à l'ombre d'un baobab en fleurs.
Komment a-t-il fait ? 
(PS : j'ai un peu modifié l'énigme initiale, exkusez-moi toussa toussa...
)
Edité par Bart Abba le 30/01/09 à 00:30
Pépé Narvalho | 30/01/09 07:11
Arg, ca me rappelle quelque chose, mais enfoui loin dans ma mémoire.
Enfin je me souviens que Fanfan décoche sa fleche mais rate sa cible (enfin il la rate pas exactement). Voila, je n'en dis pas plus.
Mais sinon, c'est franchement un scandale de meler ainsi des babouins et piranhas, a qui Bart n'a surement demandé aucune autorisation. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Bart Abba | 30/01/09 13:16
C'est effektivement une bribe de partie de la réponse ! 
PS: Les seigneurs Babouin et Piranhas m'ont autorisé à les citer !! 
Comte Harbour | 30/01/09 13:58
Bart Abba | 30/01/09 14:16
Kontre toutes attentes, elle produit bel et bien de la fumée ! Vicelard !! 
Fanfan | 30/01/09 14:43
quelle histoire mes enfants ! J'en avait presque oublié les détails.
Aller on se creuse les méninges

Rat De Labo | 30/01/09 18:52
*passait par là, regarde l'histoire abracadabrante et rigole*
Bon faut aimer les jeux de mots et les maths c'est ça?
Fanfan voit une panthère pas trop loin, il tire la flèche mais la loupe (il met la loupe de côté pour après
)
Il abat ensuite la panthère avec sa hache.
Il prend la panthère morte par la queue et la fait tourner en rond autour de sa tête...cela décrit un cercle dont la circonférence est 2 X PI X rayon = 2 X PI X Panthère= 2 PI Panthère= 2 pipes en terre
Il met de côté une pipe en terre et casse l'autre pour en faire 2 tas: 1 tas haut et un tas bas (1 tabac
)
Il n'y a plus qu'à bourrer la pipe en terre avec le tabac et à allumer le tout au soleil avec la loupe...
et à savourer le tout en vous regardant enrager de ce terrible jeu de mots....
Edité par Rat De Labo le 30/01/09 à 18:54
Comte Harbour | 30/01/09 20:51
ayyyéé je m'en rappelle de celle là. marrant mais introuvable.
pour ceux qui aiment les maths, je dois pouvoir me rappeler comment démontrer que (cheval sur oiseau)= PI.
Neolide | 30/01/09 22:27
Espèce de Rat. 
Ou t'es passé maître dans l'art d'invocation obscure et ténébreuse du grand démon Gogeul ou t'as une mémoire impressionante pour les choses inutiles...
(sauf quand quelqu'un propose un duel d'énigme)
Cela dit, la réponse de celle-ci est plaisante...
Bien, je retourne dans le classique et prend la main en vous proposant une énième énigme:
Quelle est l'unique chose que l'épée qui coupe tout ne peut trancher ?
(et ne faites pas les malins, un bouclier qui résiste à tout n'est pas une réponse !)
-----------------------------------------------------------------------------------------
"La logique est l'honneur des sots"
-----------------------------------------------------------------------------------------
Edité par Neolide le 30/01/09 à 22:35
Aerendil | 30/01/09 22:34
Heu... elle-même?
(J'avais envisagé une théière qui résiste à tout, mais j'étais pas sur
)