Forum - Duel d'énigmes
Index des forums > Rôle Play > Duel d'énigmes
Page précédente 1 ... 13 14 15 ... 24 suivante
Neolide | 01/02/09 21:03
Sieur le comte à raison...
On va cesser de jouer les chaotiques et tenté de suivre les rêgles que j'ai tenté d'instaurer(qui sois dit en passant, suis le premier à ne pas respecter, je ne blâme donc presque personne...)
Comme je l'ai dit au début, ça risque de tourner rapidement au vinaigre si ça se passe ainsi.
Donc: Harbour a la main, Rat propose une réponse, Neolide propose une réponse-> attente du jugement du comte.
Je propose (33-2 =31)
31 donc...
-----------------------------------------------------------------------------------------
"La logique est l'honneur des sots"
-----------------------------------------------------------------------------------------
Comte Harbour | 01/02/09 21:48
nan. je suis étonné que vous n'ayez trouvé la réponse. dans le film, un juif assez malin fait un duel d'énigmes avec un officier allemand qui lui accordera certaines faveurs plus tard dans un camp de concentration...
Edité par Comte Harbour le 01/02/09 à 21:51
Pépé Narvalho | 01/02/09 23:04
La vie est belle... dans 10 minutes. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Aerendil | 02/02/09 00:40
Pas du jeu, dans ma version du film la réponse c'est sept minutes... Et j'aurais répondu 29 (en moins de deux -minutes- je me met sur mon 31)
Thibald Di Bograntsia | 02/02/09 00:47
Pas compris?
[Soit dit en passant, un film c'est pas très RP
]
Pépé Narvalho | 02/02/09 08:01
Sept minutes ? mais pourquoi donc ?
C'est bien le dandy-minute qui seul sait se mettre sur son 31 en moins de deux (minutes).
--
Aerendil | 02/02/09 12:33
Parce que chez moi l'énigme n'est pas la même, tout simplement.
Merci pour l'explication du Dandy, j'avais du mal 
Orezbes Barbefroide | 02/02/09 16:47
Neolide | 02/02/09 17:04
( @ Thibald: je pense que tout espoir de RP dans ce post est hélas superflu désormais^^...)
Comte, confirmation ?
Celimbrimbor | 02/02/09 17:29
Si tout espoir de Rp dans ce post est superflu désormais, il va finir par déménager sans avertissement.
Redressez la barre, ou je blaste.
Comte Harbour | 03/02/09 13:45
Pépé Narvalho | 03/02/09 19:35
Alors allons-y pour une petite charade...
Mon premier nous rend tous avide, surtout en début de continent.
Mon second est un luxe que nous ne pouvons nous payer sur un continent, surtout au début.
Mon troisieme clot la plupart des continents.
Mon quatrieme, associé a mon premier, est le faible rendement d'une mine.
Et mon tout... mon tout contredit mon troisieme.
--
Pépé Narvalho | 05/02/09 08:20
M'enfin, c'est si compliqué que ca ?
--
Bart Abba | 05/02/09 11:56
Alors :
Mon premier nous rend tous avide, surtout en début de continent.
- ça, c'est dur... c'est donk de l'OR... dur.
Mon second est un luxe que nous ne pouvons nous payer sur un continent, surtout au début.
- Personnellement, je préfère les peaux mais il existe peut-être des DRAPS peaux ! 
Mon troisieme clot la plupart des continents.
- Tout bon kontinent se termine par un bon vieux deal (DHIL en langage kommun orkidé)
Mon quatrieme, associé a mon premier, est le faible rendement d'une mine.
- En associant le rendement d'une mine à l'or... kompte sur ses doigts de la mains gauche ... 5 !! 
Et mon tout... mon tout contredit mon troisieme.
- Si mon troisième fini par un deal, or drap dhil doit finir par un 5... 
Edité par Bart Abba le 05/02/09 à 11:58
Balain | 05/02/09 12:29
Comte Harbour | 05/02/09 12:44
Bart Abba | 05/02/09 18:26
Voici une petite charade bien tordue ! 
Mon premier est ce ke se dit Nicolas le jardinier en passant près de sa kabane à outils et en entendant des emmanchés s'engueuler.
Mon deuxième est ce ke se dit Aerendil en buvant une bière dans une taverne d'Amon-Khazad à 5h00 du matin.
Mon troisème, c'est deux vampires en pleine aktion.
Mon tout est une symphonie.
Neolide | 06/02/09 09:39
Mon premier est ce ke se dit Nicolas le jardinier en passant près de sa kabane à outils et en entendant des emmanchés s'engueuler.
--> Béh ! (bah oui pourquoi pas ?)
Mon deuxième est ce ke se dit Aerendil en buvant une bière dans une taverne d'Amon-Khazad à 5h00 du matin.
--> "Gn... tôt.."
Mon troisème, c'est deux vampires en pleine aktion.
--> "Veines !"
Mon tout est une symphonie.
Béh ! + Gn..tôt..(en enlevant le "gn"
) + Veines =
Beethoven
Right ?
Edité par Neolide le 06/02/09 à 09:39
Bart Abba | 06/02/09 11:46
Mon tout est une symphonie, Neolide ! 
1-10(*) : Mais ta réponse n'est pas totalement fausse, juste karrément inkomplète ! 
(*) un - dix...