Forum - Début accéléré

Index des forums > Evolutions > Début accéléré

Page précédente 1 2 3 suivante

Vadim | 13/02/09 21:46

Se7: Le nombre de gens qui vote est d'au mieux 30% (C'est déjà mieux qu'ici au moins :D).

Je dois dire être d'accord avec toi. La modification pour les 2t/s est envisageable. Je me questionne sur la pertinence pour les 3t/s... Ils me semblent être bien équilibrés ceux-là :)

Edité par Vadim le 13/02/09 à 21:48

Lancwen de Sigil | 13/02/09 22:20

@se7 tu penses bien qu'une personne ne se connectant que le weekend aura du mal a te répondre la semaine :D

Se7 | 13/02/09 22:51

>Vadim, c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Lancwen> Bien vu ! Faisons donc un sondage avec votes entre le lundi et le vendredi. ;)

Kisada | 14/02/09 01:06

J'ai été ce bonhomme pendant 2ans.

Bien sur a mon depart il on installé un salle pc avec acces internet a l'internat et autoriser aux eleves de terminal d'avoir un ordi dans leur chanbre.

Et vu que j'ai initié le gestionaire informatique a ogame (oui je suis l'antechrist! mais je me suis repenti) il leurs a fait sauter toute les interdictions...

me pour les deux tour, on peu voir les pendulair ki on 2jour d erush.astreinte (un pompier/policier/militaire) un jour de repos/perm puis encor 2jour. ou, si on fait les 4 premiers tour des 2t/s en rapide raterais le depart.

Je suis par contre totalement contre l'idé de faire des 1t/s acelerer ET normaux en parrallele parcequ'on acenturai encore le probleme de remplissage et depart tardif...
Saigneur Kisada
Maitre Vampire du Cercle des Initiés

Xüne Syphonn | 14/02/09 19:04

Je vais mettre le sondage demandé en ligne.

Personnellement je suis contre le fait de regrouper d'un seul coup les 3 premiers tours. Je fais des 2t/s et je ne fais jamais la même tactique, j'utilise pas mal les rumeurs.

Et même si, sur les 2t/s ou sur les 1t/s il y a beaucoup de pestés, à partir du moment où il y a des joueurs, je ne vois pas le problème. Chacun choisit son rythme je trouve que c'est plutôt agréable.

Et puis comme l'a dit Zoltahn (je crois) nous (les modos) pouvons tout à fait abaisser le nombre minimum d'inscrits pour que le conti débute plus vite.

(EDIT) Précision : Il faut aussi se dire que tout le monde ne vote pas, en tous cas pas les 1074 seigneurs inscrits. De plus un sondage n'est pas un référendum, cela ne veut donc pas dire que les 2t/s seront changé comme cela a été proposé.

Edité par Xüne Syphonn le 16/02/09 à 17:56

Zoltahn Kodaly | 16/02/09 11:25

Oui, moi je confirme mon opinion sur le sujet : baisser le nombre max d'inscrits pour lancer le conti me parait une solution acceptable car les désistements sont sûrement dûs uniquement au délai de mise en jeu.

Izar | 16/02/09 22:47

En tout cas j'ai voté !!! merci pour ce sondage.

Le sondage ne concernera pas l'ensemble du corps électoral (1082 seigneurs inscrits lune 815).
Mais il donnera quand même la tendance...

On a bien eu un président comme ça.

Donc laissons parler les urnes.

Izar

Edité par Izar le 16/02/09 à 22:47

Baramir d'Eckmöl | 17/02/09 17:54

@Izar > La décision final revient à toute l'Equipe.(Modo et Findel).

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Xüne Syphonn | 17/02/09 19:45

Je le redis ici, c'est un sondage pas un référendum. Si la tendance est pour la modification des 3 premiers tours de ces continents, cela ne veut pas dire qu'il y aura modification.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions