Forum - L'ordre de la Lumière, en route pour Ordradhil V
Index des forums > Rôle Play > L'ordre de la Lumière, en route pour Ordradhil V
Sombrebarbe | 07/02/09 10:50
Le degré zéro de la crédibilité, un bon gros bloc cristallin de mauvaise foi....Le vieux Sombrebarbe avait du mal à ne pas éclater de rire.
Ils étaient réunis dans une pièce toute neuve, au sous sol de la Cathédrale, les cinq représentants de l'ordre, prêt à ripailler comme il se devait. Et voilà que Ristournel s'était mis en tête de leur faire un discours :
" Mes chers amis...mes braves paladins... fraternité... loyauté...honnêteté.... valeurs.... serment... patati patata...."
Le grand maître avait truffé son allocution de ces fadaises, comme si Ordradhil n'allait pas être un immense sac de noeud où la fourberie la plus patente le disputerait à l'hypocrisie la plus fielleuse...Enfin...bon..c'était le rôle d'un chef, galvaniser ses troupes...
Sombrebarbe but discrètement une gorgée et réprima une éructation.
Le discours dura encore de longues et fastidieuse minutes, et l'on pu enfin se jeter sur le buffet et mettre les tonneaux en perce. (....)
Ce n'est que quelques heures plus tard, avec la sensation qu'une délégation de la Horde avait organisé un bal dans son crâne, que Sombrebarbe émergea. Il distribua quelques coups de latte dans les corps enchevêtrées de ses compagnons, glissa sur une flaque dont il ne préféra pas connaitre la nature, et entama la montée des escaliers, non sans avor recommandé aux Lumineux de se tenir prêt...Les festivités allaient bientôt commencer....
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Edité par Sombrebarbe le 07/02/09 à 13:05
Sombrebarbe | 07/02/09 14:01
Un peu plus tard, en trainant dans un établissement que la tenancière avait baptisé "L'auberge des mille-et-une-douceurs", mais dont le chiffre d'affaire reposait essentiellement sur les bienfaits dispensés par les plus belles femelles de Reinedebeautédhil, Sombrebarbe entendit quelques mots qui lui firent perdre instantanément l'envie de battifoler :
"Nous sommes partout, nous sommes chez vous..."
Renversant sans ménagement l'elfette qu'il portait sur ses genoux, le vieux nain se précipita vers celui qui semblait avoir prononcé ces mots....Trop tard, celui ci s'était esquivé ...
Ainsi, les choses se compliquaient déjà, et les rumeurs entendues au Clan étaient peut être fondées...
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Edité par Sombrebarbe le 08/02/09 à 21:31
Lyra Méfinnlath | 12/02/09 21:13
Lyra n'avait pas fêté avec les membres de l'ordre. Du moins, elle n'avait rien bu de plus que de l'eau et des jus de fruits. Elle N'était pas friande d'alcool. Elle s'était tenu à l'écart des autres, ne se sentant pas réellement a sa place. Les évènements dans la cité drow encore trop présents dans sa mémoire, lui faisait regretter ses agissements de son dernier continent. Allait-elle rebondir et redevenir la guerrière et la chef qu'elle avait été dans le passé? Rien ne pouvait le prévoir.
Elle avait quelques parchemins devant elle. Elle étudiait chaque ordre, son développement, ce qu'elle allait apporter avec elle. Ordradhil se préparait et elle sera prête. Avant toute chose, elle devait commencé a faire la paix avec elle-même. Ce n'était pas totalement de sa faute, elle avait respecté jusqu'à la dernière minute tout ce qu'elle avait appris. Les valeurs qu'elles défendaient, selon Sombrebarbe, ne lui serait d'aucune utilité sur Ordra.
De toute façon Lyra, qui de nature têtue, ferait ce qu'elle devrait faire. Il était temps d'entrer en action pour la jeune demi-humaine. La fète était a peine commencé quand elle quitta la pièce sans être vue. Elle écouterais son coeur et sa conscience,peu importe comment les choses se présenteraient.
Lyra Mefinnlath, Valkyrie de l'ordre de la lumière
