Forum - [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins
Page précédente 1 2 3 suivante
Crak Oukass | 23/04/09 10:03
L'orc se réveilla avec la gueule de bois.
Toute la nuit il avait chassé du clampin, enfoui le maximum de ses richesses sous le sable pour ne pas qu'elles repartent toutes dans les poches les sbires gracieusement envoyés par sa seigneurie Kerebroth.
"Quelle saloperie en tube ces clampins !"
Le chef de guerre fit le tour de son campement, dépité.
"J'aurai jamais dû demander à cet architecte de construire ces carrières. C'est vraiment d'la mauvaise facture, ça tombe à peine quand un clampin s'arrête pour reprendre son souffle en s'appuyant dessus.
Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille quand même, Plaie S'Kool ça sonnait pas très pro comme nom d'architecte..."
Au petit matin, 4 changeformes rentrèrent au camp, la mine enfarinée.
Ils trouvèrent l'orc pantois, assis et rêveur sur les restes de la caserne détruite.
L'un d'eux se risqua :
"
- Chef, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien de plus qu'une simple visite de courtoisie mais elle a vité tourné au vinaigre, car j'ai eu la glorieuse idée de vous envoyer chasser ailleurs...
- (...)
- Allumez vos cierges les gars, on va en avoir besoin la lune prochaine.
Ils se sont mis en mode ultra agressif, et ils ont été meilleurs que moi à ce jeu là.
Je ne peux pas croire qu'ils ne prennent pas de retour de flammes alors qu'ils désertent leurs terres chaque lune qui passe...¤
L'orc se leva d'un bond et se rendit à son pigeonnier. Il rédigea une missive à chacun des seigneurs dont il avait repéré la position et soupira lorsque les volatiles messagers s'envolèrent en direction des autres royaumes.
"grande chance que cela ne serve à rien, ou à pas grand-chose. Mais si je peux en emmener un ou deux avec moi en mer, ça me fera de la compagnie pour faire une belle course à la rame !"
Edité par Crak Oukass le 23/04/09 à 10:14
Kerebroth | 23/04/09 11:53
* course éfrénée, arret, halètement, reprise de souffle *
- Mon Seigneur, la rumeur circule que nous allons être attaqué.
- Respire jeune page. Que ce passe-t-il ?
- De grandes quantités d'oiseau gris se sont envolés des terres que vous venez d'attaquer. Nous en avons intercepté un.
* une main tend un parchemin, une autre attrape le parchemin, déroulement de parchemin, lecture, enroulement de parchemin *
- Je ne m'attendait pas à autre chose mon petit, il faut assumer ces actes et miser que ce que l'on est prêt à perdre. Retiens bien cela.
...
Et regarde ces belles tours, j'y ai mis des apprentis comme tu deviendras dans peu de temps. Ces apprentis ont appris les rudiments de la sorcellerie et pourront, de part la hauteur des tours, voir et chatier les inoportuns seigneurs qui essaieront de pénétrer dans cette cité.
* départ du garçon, arrivée d'un autre homme *
-ah! Monsieur Plaie S'Kool heureux d'avoir pû faire affaire, je vous doit bien ça d'avoir oublier de fixer les batiments de ma cible. C'est gentil d'avoir mis des grosses croix rouges sur les batiments affaiblis, ce fût plus simple pour mes hommes de les détruire.
* une main tend une bourse, une autre la saisie *
- J'y ai inclu les frais pour la construction de ces belles tours.
Crak Oukass | 23/04/09 12:55
*Sous sa hutte remise d'aplomb après la nuit mouvementée, Crak Oukass préparait la suite des évênements. L'orc était méthodique: il avait dressé sur un parchemin un tableau de trois colonnes, avec trois noms d'ennemis avérés pour entête.
Dans chacune d'elle, l'initié écrivait le nom des seigneurs disposés à mener une offensive contre l'ennemi en question. Le tableau, relativement peu garni pour le moment, comportait tout de même les noms de certains de ses frêres initiés prêts au combat, ainsi que deux noms de seigneurs tierce, prompt à répondre.
Sans vraiment savoir si les promesses des seigneurs non initiés seraient tenues ou non, Crak Oukass espérait que ces contacts saisiraient l'opportunité de piller les terres ennemies à moindre frais.
Au fond de lui, l'orc espérait également gagner quelques lunes de répis. Malheureusement il savait aussi que l'intérêt stratégique de ses ennemis était de venir terminer le travail entammé, et que l'espoir serait mince, voir inexistant.
Alors qu'il réfléchissait à tout cela, un Gobelin entra brusquement dans la hutte du chef de guerre.*
- Chef ! Chef ! Je reviens de ma mission d'espionnage, pour vous faire un rapport !
Alors que j'étais en reconnaissance dans la taverne du Myth Aumane, j'y ai entendu une conversation entre deux chevaliers !
L'un vantait les qualités de développement du royaume de votre plus grand ennemi, le sire Kerebroth !
Il disait que les premières tours de garde avaient déjà été érigées ! Rendez vous compte sire ??
- FOUTAISES ! * répondit l'orc, énervé *
C'est à cause d'idiots dans ton genre que l'on perd une guerre ! Le Clan à commencé sa désinformation, ils se disent déjà protégés, patati et patata !
C'est du vent ça tu m'entends ?
Et s'il le faut je le ferai savoir, pas besoin d'être mathématicien pour faire le calcul, ériger des tours de garde si vite est parfaitement incompatible avec le fait de monter une armée si rapidement !
- Euh... Oui chef, mais je ne fais que rapporter ce que j'ai entend...
- TAIS TOI J'EN AI DEJA ASSEZ ENTENDU ! Dis moi plutôt ce que tu faisais en MISSION dans une TAVERNE. Ca ça m'intéresse aussi...
- Gloups...
Rat Tatouï | 23/04/09 20:22
Un tit rat couinant gratouilla le pied du gros Crakou, il savait que c'était là son dernier geste mais il avait un message à transmettre...
Une voix démoniaque sortie de son museau:
-Tant de lunes sont passées et quand on est de la race des non-vivants, il est surprenant comme les tours magiques montent vite 
et puis me dites pas que 6 ou 7 clampins qui écrasent un campement c'est une armée surentrainée....

Crak Oukass | 24/04/09 14:56
- JOURNEE DE M !!! *Beugla l'orc en écrasant le rat du talon*
* L'orc se baissa sur la dépouille du muridé et lui répondit, comme si on pouvait l'entendre *
- Pas besoin d'être le cher Lokoms pour savoir compter sur ces doigts !
Quand on paie ces CLAM-PINS à prix d'or, qu'on recrute à tour de bras des ES-PIONS et que l'on prend du temps à les former à l'A-SSA-SSI-NAT pour les envoyer chez Tonton Crakou, qu'on se paie le luxe de faire des SQUE-LETTES en prime, alors que le plus crétins des aprentis sait que les nécromants ne peuvent les invoquer que par le biais de CI-ME-TIERRES, au final on se rend compte qu'ériger des tours de garde, en plus d'être incompatible avec une stratégique axée sur l'offensive, est tout simplement impossible si rapidement !!
GrAaAA !!!
*Crak Oukass était en sueur, à force de s'énerver à beugler devant la dépuille du rat.
Lorsque le chef de guerre releva la tête en reprenant son souffle, il constata que ses sujets le regardaient, incrédules et visiblement inquiets de voir leur chef ainsi*
OUI, JE PARLE A UN RAT MORT !
ET ALORS !? Quelqu'un à des questions ? Non ? Bon alors circulez et affairez vous ! On reçoit du monde ce soir...
Kerebroth | 24/04/09 17:39
Dans la terre meuble s'écrivit :
3 espions
3 clampins
3 tours sombres
1 cimetières
3 clampins
2 tours sombres
1 squelettes
3 clampins
des extras
une attaque et des tours
L'ombre qui avait tracé ses lignes du bout du baton ... releva sa tête encapuchonnée :
"
Je vous laisse à vos calculs. N'oublier pas que notre Bataclan n'est pas qu'un simple toboggan à clampins.
"
L'ombre s'effaça :
"
Mais il est vrai que cela peut-être de la désinformation
"
Crak Oukass | 24/04/09 18:22
*L'orc recula d'un bon mètre lorsque les inscriptions s'écrivirent sur le sol, apeuré.*
Ces terres sont maudites ! Je le savais, JE LE SAVAIS !
*Reprenant son calme, l'orc fit venir des érudits pour déchiffrer le message.*
- Vous comprenez ces trucs là vous ?
*Un érudit en blouse blanche, les cheveux bouclés mais dégarnis sur le centre, s'approcha, tout en réfléchissant en frottant sa barbe*
- 3 espions.. 3 clampins.. Mais biensûr, alors prenons l'hypothèse selon laquelle le clampin serait une monstruosité de type tentaculaire...
Impossible d'ériger 3 tours sombres avant que le soleil ce couche, à moins que ces clampins ne soient de type larvaire...
- Non non *coupa l'orc*. Les clampins sont de type... Violent ! Vous savez gérer ça dans vos calculs ?
- Violents ? Euh... Attendez voir, est-ce possible d'invoquer de telles créatures tout en formant des espions et en construisant des Tours sombres...
- TOUR SOMBRE ! *coupa l'initié* ! Mais c'est bien sûr ! "Nous allons défendre, du haut de nos tours" ! Mais suis-je bête, j'imaginais des tours de garde moi !
Ce mort vivant a construit des tours sombres, biensûr !
Nos changeformes n'ont pas grand chose à craindre d'elles ! Mouhahahahahhahaa
Zippo L'ingénieur | 24/04/09 18:29
Un étrange bruit dans les airs se fit entendre. Qu'était-ce ? Un postillon de Grull ? Une noisette de Skippy ? Un Zepellin de Daifen TV ?! Mais oui, mais vous, vous avez bien vu le Zepellin de DaifenTV.
Du haut de l'étrange engin, ressemblant à une énorme pastèque, mais une pastèque toute jaune... enfin je crois, vous savez la vue des gobelins, tout ça...
. Je disais donc que du haut de l'étrange enfin une échelle de corde descendit, et un petit bonhomme vert, avec une étrange toque à pompom lui aussi vert et des lunettes toutes rondes descendit.
Dans l'air se fit entendre une musique. Un magnifique jingle, tel qu'on peut en entendre lors des éditions spéciales.
Messire Crack.
Je me présente, je suis Zippo. Et tout Daifen est actuellement en train de nous regarder. Comment réagissez-vous fasse à la découverte du plan machiavéliquement bien huilé de votre Ennemi Juré ? Pensez-vous pouvoir vaincre ses Tours Sombres, mais plus encore le saboter en passant outre ses Tours de Guet ?
Edité par Zippo L'ingénieur le 24/04/09 à 18:30
Rat Tatouï | 24/04/09 18:54
Une forme éthérée du démon apparut...ben oui je fais ce que je veux, après tout nous sommes en pleine retransmission magico phonique!!!
-MOuhahahahahahahahaha!!!!! Ce que j'adore c'est que cela fait maintenant plusieurs heures que votre orc Vormito essaie de me convaincre qu'il a fait plein de tours de garde ce tour en tant qu'orc mais que vous essayez de convaincre tout le monde qu'un MV n'a pas pu le faire (et même en mieux
) . Car entre nous, pourquoi parler de compétence assassinat alors que nous sommes MV et ne faisons pas ça, pourquoi parler de pleins d'espions envoyés alors qu'un seul permet de descendre la moitié de vos troupes, pourquoi parler de troupes spé très violentes alors que ce sont de gentils rusheuses de bas niveau peu coûteuses? DESINFORMATION???? 

Edité par Rat Tatouï le 24/04/09 à 18:55
Kere | 27/04/09 12:26
Le poing s'abattit sur la table. Kerebroth fulminait. Son retour précipité sur ces terres pendant son pillage pour chasser un ennemi déjà reparti l'avait grandement énervé.
"Que l'on me fasse venir l'architecte!!!"
La lame de sa faux ne fit qu'un tour.
"Que l'on m'amène un autre architecte!!!
Il y a donc des charognards sur ces terres ?!?
C'est vrai que ça pue la mort ici mais s'il se repointe, je lui arrache ses guerriers"
Un page lui amène la liasse de rapports que l'encapuchonné attrape.
"Ah!! faut terminer l'autre animal aussi, commence à me faire [censure] celui là, m'enfin il m'avait promis de nombreux ennemis, et 6 machins-trucs arrivent. M'enfin bon quoi hein et oh là c'est vrai nan mais."
Crak Oukass | 27/04/09 13:24
*L'orc, le visage recouvert de boue, s'extraya d'une planque de fortune et aperçu le gobelin, qui s'adressait à lui.*
- Un petit peu de boue pour cacher ce vilain visage ?
*lança l'orc à son vis à vis.
Le gobelin, nullement choqué par la remarque de l'initié, embraya en lui posant ses questions sur l'ennemi juré*
- Si je pense vaincre ses tours sombres ?
Tu m'as ien regardé l'ami ? Tu crois qu'je passe le plus clair de mon temps à faire des trous dans mon royaume pour y enfouir mon or par plaisir ?
Non non, j'ai pas le temps de l'attaquer en ce moment, mais comme il fallait s'y attendre, les plus malins profitent de l'abandon de ses terres pour lui détruire ses p'tites carrières, c'est d'bonne guerre. Il parait qu'un architecte verreux aurait fait de grosses croix sur des mines fragilisées par ses soins, ça a dû être du gâteau pour les visiteurs ! Mouhahaha !
C'qu'il faut pas être fut' fut' pour engager des architectes verreux quand même ! Urk urk !
En tout cas ouais, je dois admettre que je suis surpris par la stratégie de nos ennemis.
On y avait pensé avant d'accoster ici, se fixer un objectif ! Y'avait deux camps, ceux qui voulaient tenter d'inscrire Ordradhil à leur palmarès, et ceux qui voulaient détruire le Clan coûte que coûte.
Les deux n'impliquent pas les mêmes développements en fait, et nous je crois que l'on a naïvement opté pour jouer la gagne, alors qu'avec ces scélérats, mieux valait viser le bras de fer et le court terme.
Tant pis j'vais rentrer chez moi plus vite que prévu, mais le coeur léger, je sais qu'on s'occupe des amis clanique pour moi de toutes façons 
Kerebroth | 27/04/09 14:49
"Bon Monsieur Ikea, j'espère que vous ne me décevrez pas comme votre collègue. Je veux des tours qui m'aide à empêcher les méchants tout plein à franchir ces fosses pas des tours qui me gorge de magie. Et je veux du bâtiment solide sans croix dessus."
- Oh j'ai compris mon seigneur, je vous fait des tours stroddle avec des bâtiments en Hergulf j'ai justement ces kits avec moi cela ne devrait plus trop prendre de temps.
- Bien! Bien! je laisserai des hommes vérifier que cela se passe bien. Si quoique ce soit n'est pas bon, vous serez le premier exécuté. Et c'est l'ennemi lui même qui va vous occire."
Kerebroth relu les rapports qui lui étaient parvenus.
"Il y a tellement d'ordres qui ont jurés notre perte, pourquoi ce sont ceux qui n'ont rien dit qui nous attaquent ? Serions nous l'ennemi à abattre ? Ont-ils si peur de nos ennemis ? Deux d'entre eux ont attaqués seuls ils ont dû se faire embobiner par de belles paroles. Le pire c'est qu'ils vont continuer à attaquer pour ne pas admettre qu'ils se sont fait avoir. A lala fierté quand tu nous tiens."
Rat Tatouï | 27/04/09 17:28
Rat était content de la lune...Vormito avait accepter de laisser jouer les clampins avec des ourtes et cela les avait bien détendu...
C'était une journée sous le thème du spleen pour lui...il relisait les lettres d'amour que lui avait pigeonnées son prétendant, le monstrueux Crakou...l'une d'elle le faisait tout particulièrement soupirer:
"...Pour ma part je t'ai contacté de manière personnelle. Cela veut dire que je n'en n'ai pas parlé aux autres initiés, qui ont chacun prévu dans leur coin quelque chose, soit pour se défendre soit pour vous attaquer.
Par contre je suis véritablement le mieux placé pour le moment avec les seigneurs disposés à vous attaquer, et je peux facilement faire machine arrière, puisque chacun a besoin d'être rassuré avant de vous attaquer :
- je n'attaquerai que si je suis soutenu
- es tu certain que ce clanique va bien sortir de chez lui ?
- (...)
J'ai plusieurs cartes en mains pour les rassurer et les convaincre, je peux même exagérer la vérité si nécessaire pour qu'ils me promettent de venir.
Ce je peux faire cette lune, c'est faire annuler ces combats. Si le clan maintien ses attaques contre nous et que je me retrouve le nez dans...."
Il souriait doucement....Ainsi donc c'était écrit noir sur blanc: l'initié avait exagéré la vérité pour convaincre du monde de venir embêter son ami Kéré? Le démon ne comprenait pas quel était l'intérêt des autres seigneurs à venir tirer du Clanique alors qu'ils les débarrassaient de ces encombrants manipulateurs. Un seul ordre gagnerait, alors à quoi bon soutenir d'aussi dangereux négociateurs qui savaient si bien vous envoyer leurs voisins sur la couenne? Les autres voyaient-ils les initiés comme des petites choses fragiles ayant besoin d'aide? D'aide à quoi? à gagner le conti?
Les initiés savaient rendre fiévreux d'autres combattants même ceux qui n'avaient aucun intérêt à rompre des débuts de pna...pour des chasses aux sorcières qui n'étaient que des grands mères mitonnant de bons petits plats...
Tout à sa reflexion, Maître Rat essuya une énorme bouse de pigeon qui venait de lui tomber sur l'épaule...il re-soupira: "tiens les ptéropigeons volent bas aujourd'hui...faudra que j'en parle aux Lords"
Edité par Rat Tatouï le 27/04/09 à 17:58
Crak Oukass | 27/04/09 19:36
* La revue des troupes avaient été -étrangement- plus rapide qu'à l'accoutumée ce matin là. *
- Ca m'ennuie vraiment d'envoyer ces bleus au casse-pipe.
Leur talent de métamorphe à peine balbutié qu'ils sont déjà promus des académies... C'est du gâchis !
*Crak Oukass regardait avec un air nostalgique le monceau de pierre, autrefois une académie prometteuse, quand on vint l'interrompre*
- Sire ! Plusieurs diplomates sont à la porte de notre Roy.. de notre campem... de notre bivouac !
- Ah, ils sont grands, tentaculaires, et on les appelle des clampins ? Laisse les passer, ils vont jouer quelques minutes mais si tout le monde reste à l'abri, il ne casseront que quelques murs en plus... De toutes façons le radeau est bientôt prêt...
- Non chef, ce sont des émissaires des royaumes voisins, circonspects sur votre franchise à l'égard de leurs ordres, selon une rumeur colportée par le seigneur Rat Tatouï !
- Une rumeur ? Rat Tatouï ?
Ah mais voilà deux choses qui ne veulent rien dire lorsqu'elles sont utilisées dans la même phrase !
Le Rat veut ternir mon image ? Quand il en aura finit avec ma carcasse qu'il pissera encore sur ma tombe celui là. Faites entrer ces visiteurs dans la salle du conseil !
*devant la mine interrogative du soldat, l'initié précisa:*
- Bref, installe 2 traiteaux avec quelques planches dessus avec les restes de l'académie, ça f'ra l'affaire.
*quelques minutes plus tard, 2 émissaires d'ordres différents étaient "installés" aux côtés de chef de guerre orc.
- Vous voyez ces ruines là ? C'est mon royaume. Vous voyez les 3 machins qui regardent leurs savates là bas ? C'est mon armée.
Vous pensez quoi ? Que je cherche juste à sauver mes miches ?
Je courre assez vite pour prendre le radeau avant qu'on s'attaque à elles, rassurez vous.
Pour ce qui est de sauver ces terres, je n'y crois plus, et je n'y croyais déjà plus la lune dernière !
Vous feriez quoi à ma place ? Vous essaieriez de gagner du temps avec le clan ou d'embrouiller ceux qui pourraient être demain les alliés de vos frères initiés ?
BRAVO !
J'essayais de gagner du temps, de le mettre bien dans ces pantouffles. Je ne veux qu'une chose, c'est que mon retour à Pendel soit animé ! Et si j'ai quelques claniques dans les radeaux à côté de moi, j'vous promet que ça peut être sportif !
*L'orc salua les émissaires d'une poigne de main ferme et sincère*
N'hésitez pas à me recontacter si besoin d'aide. J'ai du temps à tuer en ce moment, je peux tout organiser pour peu que l'on me fasse confiance.
Vous connaissez mon objectif. Ca commence par Clan et ça finit par radeau.
* Grand sourire *
Aller, à la prochaine.
Rat Tatouï | 27/04/09 20:24
Le démon était initié par ses clampins (
) à l'art du Houla!-up...il trémoussait du bassin faisant tournoyer un improbable cerceau de barbelés sur ses hanches. Les clampins tapaient dans les mains tout autour de lui pour l'encourager...(ça faisait du vent toutes ces eoliennes en marche!!!)
Legion, le général de son armée de contre-offensive frappa à la porte et la franchit sans attendre la réponse...
Rat lâcha aussitôt son activité, toussota, pris en faute d'amusement, et reprit un air grave et cruel avant de l'interroger...
-Que me veux-tu pour me déranger ainsi alors que j'étais en pleine réunion au sommet?
Un sourire frémit au coin de la bouche du général maudit...
-Une autre réunion au sommet justement Maître! Nos espions nous ont rapporté des échanges entre le seigneur Crak Oukass et les dirigeants des autres clans. Il paraitrait que les initiés se font plaindre, renie le fait qu'ils aient avoué manipuler leur monde, parle de copinage sincère avec les autres clans et surtout de leur projet de nous envoyer à la mer!
Rat prit sa respiration et dans un même souffle expiratoire déballa toute sa lassitude:
-Et alors rien de neuf sous la lune non?
Ils se font plaindre? Tout le monde sait qu'un initié n'est pas dangereux de par son armée mais de par sa langue...même un royaume en ruine et 3 traine-savates peuvent faire des dégats sur bien des ordres rien qu'avec des mots fielleux bien distillés dans les bonnes oreilles!!! La preuve!!!
Il faut nous laisser tous les finir et même nous aider si besoin, c'est de nécéssité publique!
Etre amis avec les autres ordres? Laisse-moi me gondoler, comme ça là tu vois, et comme ça et puis aussi une jambe en l'air làààààà!!!!!!!!!...ils veulent surtout se venger! J'espère que les autres seigneurs laisseront leurs idéaux de vengeance aux initiés, qu'ils aient leurs propres convictions et laissent ces bassesses à qui de droit!
Etre amis, non mais n'importe quoi...je vais leur rappeler moi que le but de ce continent est tout de même de virer tout ce qui n'est pas frère de clan!!! Ils veulent juste mieux endormir les autres nous ne sommes pas dupes, les autres non plus je pense!
D'ailleurs les rares seigneurs à qui les initiés avaient promis un festin en venant "un parmi beaucoup" nous visiter ont compris leur douleur ,evidemment que Crakou les a manipulé en exagerant et en gonflant le danger et la contre offensive!!! Ont-ils vraiment fait un beau pillage??? NONNNN! Ont-ils récupérés leurs troupes avec facilité??? NONNNNN!!! Ont-ils été accompagné par plusieurs autres seigneurs dans ces attaques kamikazes??? NONNNN!!! Les initiés étaient-ils à leur côté pour défendre (moindre des choses) leur propre peau? NONNNNN!!!!! Messieurs les Zinitiés étaient trop occupés à planquer leurs tripes de peur d'egratigner leurs royaumes pour les attaques futures sur tous les autres non claniques...si on peut laisser faire par d'autres imbéciles qui se tuent à la tâche, pourquoi être brave??? Ils s'en rendront compte tout seuls j'espère...Etre amis c'est envoyer ses nouveaux amis au casse-pipe en leur mentant, c'est ne pas être à leur côté dans ses propres guerres? pfffff.....laisse-moi me rouler par terre....lààààà!!!Voilà tout bien comme un petit fou, lààààà!!! Comme ça et le houlà-up en prime tiennnnnssss!!!! Et hop, tu vois comme je déhanche, lààààà!!!! et puis tu sais quoi? Je crois que je....
Légion n'écoutait déjà plus, de toute façon son maître se parlait à lui-même sans même se soucier de sa présence...Il avait péter un plomb. Légion savait ce qui allait se passer ensuite. Le Rat allait être très méchant! Les clampins allaient probablement morfler et être carbonisés dans une minute puis réanimés et écartelés dans la foulée...pour encore être torturés jusqu'à agonie une fois ou deux avant que la folie du démon ne soit rassasiée! Un cycle de morts horribles et de résurrections successives arbitré par un nécromancier aliené...
Lentement il recula à coup de Moonwalk et referma la porte dans un tout léger clic. Derrière la paroi un grand boom se fit entendre...Finalement Rat avait décidé de se faire exploser lui-même une première fois pour calmer sa fièvre...
Edité par Rat Tatouï le 27/04/09 à 20:29
Rat Tatouï | 29/04/09 08:31
Le démon discutait avec l'un de ses familiers à qui il avait donné une intelligence surdimensionnée.
Le rongeur Dbiblio, remontant de petits binocles sur son museau, exposait les faits:
-Ils ne peuvent gagner patron. Vous les avez trop amoché! Les autres leur tomberont dessus juste après!
- Détrompe toi mon ami! Ils sont en alliance avec tous les ordres et chacun croit être un privilégié de choix! Ils vont encore éliminer les enfants de Dana un peu trop rebelles pour eux et ensuite ils laisseront se dérouler leur belle grosse toile! Les Lumineux sont déjà en perte de vitesse car asticotés par d'autres, les Sans ordres sont affaiblis par le trou laissé par Maianico quoi qu'on en dise...
-Mais... et tous les autres?
-Tout est déjà calculé! Tout s'annihile comme positon et negaton! La Chimère et la Horde qui pensent tous les 2 être malins et avoir leurs chances vont se voir opposer les EN si agressifs et les Waaagheux qui se pensent peinards dans leur coin et qui subitement auront envie de taper là dedans une fois bien suggéré!
Le Firmir déjà tant manipulé, sa fierté mise à part, ira faire coucou aux Griffons et voilà la boucle sera bouclée!
-Mais quelqu'un viendra bien titiller les survivants initiés?
-Pourquoi donc? Tout le monde pense et pensera qu'un autre ira faire le travail à sa place! Ils ne sont pas fous, ils savent que les initiés ont un levier à la place de la langue et sont capables de leur retourner le continent sur la tête!
-Mais pourquoi ne pas avoir laissé faire le Clan alors? C'était probablement le seul "autre" qui osait aller les eliminer?
- Ah ça, mon bon Dbiblio...Il faut croire que nous sommes sur un conti de moutons trop contents qu'on leur souffle où brouter sans risque de mauvaises herbes et comment bien mâcher pour ne pas avoir de gaz! C'est le talent des initiés!!...
Le rat Dbiblio essuya une larme qui embuait déjà ses culs de bouteille et descendit du tabouret où il s'était perché...
-Et maintenant?
-Maintenant? Va faire préparer la viande que j'ai récupérée durant les combats et fait charger tout ça sur le navire, on passe une dernière fois dire au revoir à mon pote Vormito et lui prélever les rognons et on se casse....
Edité par Rat Tatouï le 29/04/09 à 08:32
Kerebroth | 29/04/09 08:51
La liasse de messages reçues commençait à ne plus pouvoir tenir toute seule et menaçait de s'écrouler.
Le royaume était en effervescence, tout allait très vite, les bâtiments étaient en train de se faire soigneusement saboter pour s'écrouler sur les envahisseurs le moment opportun. Une grande fosse à pieu avait été creusé.
Les sorcier d'apprenti à maitre relisait leur grimoire avec précaution.
Les bannières du Clan avaient été dressée au plus de la forteresse comme un défi lancé à tous ceux qui tenterai de rentrer sur ces terres.
Les ordres du seigneurs avaient été clairs. Le combat se passera à mort, aucune fuite n'était permise d'ailleurs aucune n'avait été aménagée. Les combats se dérouleront jusqu'à ce que mort s'en suive, guerrier ou non, homme, femme et enfant.
Kerebroth se tenait au plus près de la fosse par là où arriverait les assaillants. Sa cape noire flottait au vent. Il tenait sa faux géante. Les yeux fermé, il respirait lentement, se préparant mentalement à la longue nuit de combat qui allait ce dérouler ce soir.
Le Clan avait été déclaré ennemi à abattre. Ce statu lui allait bien, tous ceux qui seront là seront ses ennemis, il n'y avait pas à faire attention à ne pas tuer un homme d'un quelconque allié, il allait pouvoir se déchainer et cela faisait longtemps.
Dans peu de temps, il allait voir se dresser les bannières des seigneurs qui avait promis sa perte.
Il souriait. Les initiés dont la moitié de leur membres sont moribonds seront-ils chez lui ou chez ses amis? Seront-ils tous simplement là ? Les Extrémistes nains, qui étaient venus leur supplier d'accepter un pacte de non agression - chose que tout les claniques avait accepté et respecté - serait-ils là ? Salirait-ils leur honneur en ne respectant pas leur parole ?
Les autres ordres ? Mais ceux là viendront et il le sait. Sauf peut-être ceux qui profiteront du départ de certaines troupes pour aller affaiblir leur "allié" d'un soir. Iront-ils parce qu'ils l'ont décidé ou parce qu'on leur a soufflé ?
On verra ce soir.
Dixi le Sombre | 29/04/09 11:28

Négocier devient supplier dans ton esprit ?
On ne vous supplie de rien du tout, nous avons convenu un accord que nous respectons, cela s'arrête là.
Kad Havreksky | 29/04/09 13:33

Kad havreksky compte et recompte ses unités, afin de préparer ce premier assaut qu'il attend depuis si longtemps. L'initié est verrouillé depuis une lune déjà, et l'armée de clampins est fin prête, alignée au garde à vous devant lui.
les mains croisées dans le dos, Kad semble pensif... comment se fait il que la belle armée qu'il avait extraite des usines à tube soit si réduite désormais.
Pourtant, nul initié, nul nain n'avait eu l'audace de se pointer pour combattre chez lui... à croire que d'autres ordres avaient décidé d'évincer les membres du clan par simple rancoeur. à voir l'ensemble des noms qui s'affichent lorsqu'il relit à nouveau ce rapport de combat, l'incrédulité se lit sur son visage.
"fichtre ! soit nous sommes les plus méprisables, soit les ennemis de toujours se sont surpassés pour recruter des seigneurs mercenaires, prêts à faire leur boulot..."
"mais lequel de ces seigneurs tire le plus grand avantage dans cet assaut ? celui des 5 qui a rapporté le plus de pillage ? en affrontant les puissantes unités claniques en nombre, ils auraient intéret à compter les gains et comparer au coût de l'assaut, voilà une chose qui me parait bien peu rentable..."
Kere | 29/04/09 14:23
En effet cher Dixi c'était de la négociation. veuillez excusez ces propos diffamatoires ... je trouvais que cela faisait mieux compte tenu du texte et n'avait pas pris en compte l'aspect offensant de mes propos.
Toutes mes plus humbles excuses.
Page précédente 1 2 3 suivante