Forum - [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins

Page précédente 1 2 3 suivante

Lancwen la Pourpre | 29/04/09 20:09

Les combats faisaient rage un peu partout, les rapports indiquaient a Lancwen les inities et le clan avaient subi les plus gros assauts. La vampire s'en fichait comme de sa première morsure, elle était entièrement vouée a la mise en place du Sereg Rinn venu de Certadhil, il lui fallait faire vite, les ames des morts du continent ne resterait pas éternellement dans les parages. La druidesse primotaure avait fait un excellent travail jusqu'a maintenant et il serait bientôt temps d'aller querir le consul Celimbrimbor.
Tout se déroulait bien pour une fois...

Rat Tatouï | 30/04/09 08:36

Le rongeur à lunette Dbiblio accourait dans la salle de conseil...alors que le démon Rat essuyait 2 nouvelles bouses de ptéropigeons sur son armure rutilante:

-Maître, maître!!!

-...

-Nos alliés sont en déroute! Du haut du Bataclan, un clampin a vu messires Kad et Kawa prendre la mer , laissant fumant leur camp respectif...mais les adversaires ont eu très peur de les rater et ont mis des moyens énormes!!! Du coup, ils ne se sont pas eparpillés...

-Bah, c'était prévisible, nous souffrons d'une très mauvaise image commerciale...

-Le gros orc Crakou a également prit l'eau...

-la moindre des choses...et rassure-toi, j'en connais 2 autres qui ne doivent pas être beau à voir non plus ce matin...Le Phénomène et Gerbito, heu pardon Vormito ne doivent leur survie qu'à un coup de chance!
Ce qui est inquiétant c'est de voir que certains ont profité que tous les feux de lucioles soient braqués sur nous pour frapper durement la Chimère! Bon, on l'avait prévenue que les initiés prévenaient tout le monde des royaumes vidés qui les suivaient en guerre pour donner des opportunités à d'autres...

-Maître....heu....je n'ose...

-Quoi encore?

-Les nains...

-Oui, les nains??? quoi les nains?

-Ils étaient sur tous les fronts d'annihilation clanique, ils n'ont pas respecté la trêve...

- ô_O*

-....(raclement de gorge et petit bruit de dents marquant une certaine nervosité...)

*Mouvement de caméra arrière rapide et fading sur la totalité du campement démoniaque toujours reluisant, envol d'une tourterelle au premier plan *

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vont voir les courts sur pattes!!!! Je m'en vais leur montrer ce que ça coûte de jouer aux malins! Et tout ça pour quoi? Pour que ceux qui les caressent dans le sens du poil les doublent et gagnent? Prépare les clampins, on va aller leur remonter les tutus au-dessus de leurs testiboules atrophiées...

Edité par Rat Tatouï le 01/05/09 à 14:15

Rat De Labo | 02/05/09 10:32

Légion, le bras droit du Rat entra dans la tente de son maître...

-Patron, je reviens d'une mission d'exploration...

-à l'odeur que tu dégages, je dirais plutôt du troquet du coin!

-Hum, et bien....c'est là qu'on pêche les meilleures informations en temps de guerre...rougit-il

-Mouais, la petite vérole aussi mais c'est ton problème si tu veux la voir pourrir et tomber...

-...heu, il s'y diffuse des propos qui me semblent relever de la plus haute importance stratégique! Voyez plutôt:

[Lien HTTP]

*PS: mesdames et messieurs les Selenites, me remerciez pas pour cette pub (vous me passerez le coup de langue de l'amitié une autre fois!)! Je trouve que ce serait dommage que tout le monde ne prennent pas connaissances de ces infos...;):D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Lludd | 03/05/09 08:54

L'abbé passant dans le coin en profita pour prendre des nouvelles de ce qu'il se disait sur Ordradhil. Il decida de se rendre dans le lieu recommandé par le Rat.

Quelle ne fut pas sa surprise de n'y voir que informations concernant les assauts sur les Glans. Rien n'était indiqué sur le sort réservé aux membres de la Chimère.
C'est perplexe que l'homme d'eglise quitta les lieux se demandant comment ces informations étaient parvenues aux oreilles de cet ordre qui parlait beaucoup mais se retrouvait rarement sur le champ de bataille. :D ;)

Edité par Lludd le 03/05/09 à 08:55

Rat De Labo | 03/05/09 12:12

Les Chimériens et leurs assaillants (Santé à ceux-ci!;) ) semblent être plus discrets et préfèrent naviguer en silence...:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play