Forum - Conti Spé : Marrathondhil

Index des forums > Evolutions > Conti Spé : Marrathondhil

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Reese | 17/04/09 17:29

Puisque c'est la journée de la proposition du conti spé, voici l'idée que j'ai eu il y a quelques temps.
Pouvoir faire un conti, avec ou sans régles supplémentaires, mais qui aurait la particularité d'avoir une lune toute les heures.
Donc par exemple un départ le samedi midi, et une fin probablement le dimanche en milieu de journée.

en plus des compétences habituelles pour réaliser un conti normal, il faudrait en plus savoir gérer la fatigue et la déconcentration.

Je pense que ce n'est pas possible à mettre en place au niveau du moteur de jeu, mais sait on jamais ...

Dame Reese

Bontenmaru | 17/04/09 17:35

Je suis totalement pour cette idée farfelue.

Faire de la diplomatie en moins d'une heure ça peut être assez folklorique, et en effet gérer la fatigue ça changerait surement des choses.

Kerebroth | 17/04/09 17:41

On s'inscrit où ?

Shado0w | 17/04/09 18:48

Ce serait intéressant :D

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Korem | 17/04/09 19:49

Euh mais la nuit aussi ? :o

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Kerebroth | 17/04/09 19:54

ouais !! si la partie dure 1 semaine alors il peut y avoir des royaumes détruit pour cause de mort du joueur derrière son écran lol

Vormonta | 17/04/09 20:25

L'idée est excellente en tout cas !

Baramir d'Eckmöl | 17/04/09 20:58

Les 24H de Daifen ?
Pas très RP mais incontestablement très amusant.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Vormonta | 17/04/09 21:23

Un mage peut très bien avoir jeté un sort sur ce continent, d'où la vitesse, CQFD !

Alors, ça peut-être RP. :D

Reese | 17/04/09 21:46

Je verrai pour proposer un petit RP si le clone juge que cela est techniquement "faisable".

Et si on regarde bien, la lune 30 serait le dimanche à 16h, et il y a peu de chances que cela aille au delà.
Après, il faudra compter sur la disponnibilité et la fatigue, qui seront des paramètres importants pour ce conti !!!

Pépé Narvalho | 17/04/09 21:54

Excellente idée, Reese !
Bon ca m'embete parce que je ne suis pas assez nolife pour pouvoir y prétendre, mais ceux qui pourraient y participer prendraient probablement un grand plaisir a devoir oeuvrer aussi rapidement.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Amélie De Bois Doré | 17/04/09 22:12

Formidable idée...qui pourrait faire quelques crises dans les couples irl :D

"quoi ???? tu te lèves la nuit pour Daifen maintenant ??? :D"

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !

Kalguz | 17/04/09 22:32

Je m'imagine déjà sur msn en train de gérer quatre conversations en même temps, en changeant mes ordres à la dernière minute après négociation.

L'idée est intéressante, mais bon, passer une nuit sur Daifen... il faudrait un tour toutes les 20 minutes.

Celimbrimbor | 18/04/09 00:16

J'aime cette idée.

Ar C'hwil-krug | 18/04/09 11:46

Excellente idée.
Si ça se faisait, il faudrait que j'envoie ma femme passer un week end chez une amie pour que je me retrouve seul tranquille pour jouer! :D

Akromax D'aydindril | 18/04/09 12:21

Et encore, 2h c'est largement assez pour gérer les diplomaties, si on prend en compte que, virtuellement, tous les joueurs seront connectés sur le site.

Faudrait descendre à 1h... Voir 20 min :P

Sombrebarbe | 18/04/09 13:24

ça me parait techniquement possible sur un serveur & un site "bis" déporté.
Maintenant est-ce que Findel aura le temps/envie/patience/volonté de le faire....:D
Ce serait en tout cas une sacré expérience....pour les étudiants ou les chomeurs...parceque hein...sinon, y en a qui bossent :D
remarque moi, niveau vacances, je me plains pas ...
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Rat De Labo | 18/04/09 15:37

J'en veux, j'en veux:D

maintenant c'est vrai que ça va être la crise à la maison:o ("tu te rends compte où tu en es!!! Non mais pour moi tu n'as jamais fait une nuit blanche...:o:p:#):D:D:D" )

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 18/04/09 à 15:37

Le Arsco | 18/04/09 16:06

Augmenter la cadence de jeu sur un conti est une bonne idée, faudrait juste prévoir ça le week end.

Se7 | 18/04/09 16:34

Si ça se fait, je veux en être !

Edité par Se7 le 18/04/09 à 16:35

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Evolutions