Forum - Conti Spé : Marrathondhil

Index des forums > Evolutions > Conti Spé : Marrathondhil

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Hans Echnabo | 18/04/09 17:01

j'ai déjà un sacré boulot avec un 6t/s je vous dit pas sur une histoire comme celle là,mais je m'en fout j'ai le temps!!!

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Edité par Hans Echnabo le 18/04/09 à 17:01

Prince Dehlu | 19/04/09 00:55

Pour moi qui n'ai plus le temps de jouer du tout sauf le week end de temps à autre l'idée séduit. Peut être que je pourrais enfin tester la béta 3.des brouettes maintenant .. :'(

Findel (MJ) | 10/05/09 13:06

Il faudrait que je prenne le temps de l'automatiser, car pour le moment le seul moyen de faire ça serait que je passe les tours manuellement...

c'est une idée que je garde sous le coude, je trouverais ça fun, si ça reste marginal.

Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 13:42

Ben là ça reste marginal puisqu'on parle de continent spéciaux.

Mais c'est sur que manuellement, ça veut dire que tu sera aussi épuisé que nous à la fin :D.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Findel (MJ) | 12/05/09 18:35

En même temps, il faut bien l'amortir ce clone...

Baramir d'Eckmöl | 12/05/09 19:18

Tu nous tiens au courant de toute façon.
Merci à toi :).

--

Findel (MJ) | 16/05/09 14:16

Le clone me dit que finalement le tour toutes les deux heures, c'est facile à gérer :)

Rat De Labo | 16/05/09 17:08

Yiiiiphhhaaaaa!!!

et on peut commencer quand ?:D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Amélie De Bois Doré | 17/05/09 19:41

si ça se fait, ça va être grandiose

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !

Althâr Anthâar | 18/05/09 16:17

Arf, désolé, j'ai une vie sociale qui m'empêchera de participer. Mais l'idée me paraît bien drôle ! Ca serait bien que chaque participant prenne une photo de sa gueule à chaque passage de tour, voir l'évolution ^^

Rat De Labo | 18/05/09 17:36

le tout étant de trouver un cadre qui permette d'eviter que cela ne devienne une guerre des ordres ;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Baramir d'Eckmöl | 18/05/09 19:09

L'idée des photos est assez amusantes.
Je plussoie donc :p

Pour éviter une guerre entre ordre, on ne pourra jamais empécher les gens de partir avec leur copain d'ordre.

--

Amélie De Bois Doré | 20/05/09 09:57

Dans l'esprit, il faudrait alors que ce soit un conti à un seul gagnant !

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Baramir d'Eckmöl | 20/05/09 20:41

(chuteuh ! ça faut pas le dire ! :o:D)

--

Se7 | 20/05/09 21:14

Une durée d'une heure entre DFT n'est-elle pas possible techniquement un Week-end ?

La question est conne je sais, mais c'est pour dire, qu'un tour toutes les deux heures me semble un peu long, non ?

Sachant que l'action d'un conti se passe souvent autour des tours 11 12 13. On arriverai entre 20 et 26 h de jeu avec encore la moitié des mecs encore présents ! C'est trop, alors comme dirait l'autre, à moins d'être en vacances ou au chômage, c'est impossible à tenir...

(sauf bien sûr si on est pas trop nombreux... :D )

Baramir d'Eckmöl | 21/05/09 00:10

C'est de ça qu'on parle :D Un tour toute les heures, c'est ça le principe du continent... Comme ça on reste éveillé 24H c'est tout :o:D.

--

Rat De Labo | 21/05/09 08:33

1 tour toutes les 2 heures, ça veut dire environ une quarantaine ou une cinquantaine d'heures à jouer: le we quoi ;)

je suis d'accord avec Amelie, pour que cela reste un conti où l'on vient pour soi: il ne faut qu'un seul gagnant... sinon ce sera un ordradhil acceléré...

Se7 | 21/05/09 10:50

A Baramir, le clone lui a dit " finalement le tour toutes les deux heures, c'est facile à gérer :)". Ma question est, qu'en est-il du tour toutes les heures ?

En effet, tout le week-end ça me semble trop. Surtout que ça peut facilement dépasser le week-end si il n'y a qu'un seul gagnant !

N'oubliez pas que les contis avec un seul gagnant ont facilement dépassé la trentaine de lune (à 60 h de jeu tu fais moins le malin qu'en t'es au boulot)...

Edité par Se7 le 21/05/09 à 10:51

Reinmar der Minnesänger | 21/05/09 11:54

On peut très bien faire des sessions du style 12h-20h, avec un tour par heure le samedi, et idem le dimanche... et éventuellement 20h-23h les jours de semaine (sachant qu'il y aura moins de joueurs vu que ce sera après pas mal de tours).

Baramir d'Eckmöl | 21/05/09 20:42

Ben ça gène un peu l'esprit quand même...
Le but était de faire tout le continent en une seule fois :D.

--

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions