Forum - Départ vers un monde nommé Daifen

Index des forums > Rôle Play > Départ vers un monde nommé Daifen

Shadee | 01/05/09 15:42

Le bruit des tambours faisait leur effet. Les percussions remplissaient l'air de vibrations électrisantes. La Lune était haute et le temps clair. Le feu de cérémonie agrandissaient les silhouettes et offraient des visages inquiétants. Les corps ondulaient dans des danses mystérieuses suivant le rythme effréné et les voix irréelles. La mélodie des litanies finirent par embrumer totalement son esprit. Elle n'avait pas envie de penser. Pas maintenant. Pour l'instant, elle voulait seulement profiter de ce qui s'offrait à elle, égoïstement. Pendant quelque temps, son esprit resta vide. Et puis, elle vit, elle entendit. Elle s'ouvrait de nouveau à ce monde sensible. Le vent lui parla, les esprits se matérialisèrent et dansèrent avec elle, accompagnant ses pas et ses mouvements ondulants. Comme à chaque fois, Shadee porta un regard nouveau, ce qu'elle voyait lui paraissait toujours admirable. Etait-ce l'effet de la décoction? Etait-ce les percussions qui s'intensifiaient, et les voix qui la poussaient encore plus dans ce délire? Ce mélange emportait son esprit hors des frontières réelles.

"Shaaaddeeeee...sshhhh...Shaaaadeeeee.....shhhhh...."

La brise nocturne gonflait les voiles soyeux de sa tenue de cérémonie. Elle n'avait plus conscience de son corps. Elle flottait, aérienne, sur des vagues invisibles. Elle communia avec le vent.

"Shaaaadeeeee....ssshhhhhh....Conduis ton villashhheeee....shhhh hors de ce territoire...shhh va vers cette terre nommée Daifen....sshhhh"

"Daifen?"

"Oui...ssshhh...nous voyons...ssshhh que tu l'observes depuis plusieurs jours à travers tes rêves....ssshhhh oses...sssshhh"

Une main évanescente saisit la sienne, un visage opalescent lui sourit. Une pluie de lumière l'encercla, elle se sentit parcourir des lieues à une vitesse infernale. Elle plongea dans des eaux déchaînées. L'esprit de cet élément prit la place du vent qui la poussa avec douceur dans ce torrent de sensations spirituelles. Un millier de bulles d'air la portèrent en se glissant autour d'elle. Elle glissa le long d'un fleuve et traversa un océan pour remonter le lit d'une rivière. Telle une plume, elle fut soufflée par la brise malicieuse. Elle prit de la hauteur et vit cette clairière parsemée de pierres singulières par les couleurs précieuses les faisant scintiller sous l'éclat d'un ciel étoilé encore étranger. Des dryades, des centaures habitaient ce lieu, des êtres fantastiques attendaient son peuple de la nature. Ils avaient leur place parmi eux. Elle eut cette étrange sensation qu'ils les attendaient, et surtout qu'ils l'observaient comme elles les contemplaient.

Elle eut subitement chaud, le feu l'appela de revenir. Les spectres des ancêtres l'entourèrent et sans qu'elle se rendit compte du changement de décor, c'est son corps qu'elle voyait maintenant en contrebas. Elle dansait avec les éléments, elle communiait avec la nature. Mais le rythme était plus lent, plus doux, les tambours étaient devenus muets, les voix des prêtresses calmaient la frénésie de l'instant précédent. Des rires résonnèrent en elle, elle sentit des mains la pousser au bord d'un précipice. Elle chuta dans un profond tunnel noir en laissant échapper un cri qui délogea les oiseaux nocturnes.

Revenant d'elle ne savait où, Shadee se retrouva brutalement sur l'étroite couche trempée de sueur. Le plafond familier de sa hutte la rassura. Elle se rendit compte qu'elle avait froid aux pieds et qu'elle avait une crampe dans le bas du dos. La jeune femme se redressa et se prit la tête entre les mains sans regarder celui qui la veillait pour son réveil.

"Comme vas-tu?"
"J'ai mal au crâne. Nous devons partir. Donnez moi du Kefrial."
"Pas encore, tu vas être malade, tu le sais. Dis Shadee, qu'est-ce que Daifen?"

La jeune femme observa le Grand Cornu avec cet air mystique qu'elle possédait toujours après l'une de ses transes:
"Le vent et l'eau m'ont guidé, je sais maintenant ce que voulaient dire mes rêves. Le feu va ravager Myrilla. Il faut partir."
"Ainsi, les prophéties sont vraies..."
"Où est mon arc, Brume? Il faut y aller maintenant, le portail reste ouvert durant ces trois jours de trêves des énergies."
"Je ne comprends rien, Shadee! Quel portail, quelle trêve de trois jours?"
"Fais-moi confiance, nous devons nous présenter à ce monde -Daifen- Rassemble les tous, nous partons à l'aube. "

Reinmar der Minnesänger | 01/05/09 17:22

Bienvenue, beau rp !

Shadee | 01/05/09 18:50

Je ne sais pas si ça se fait dans cette partie, mais merci :)!

Bart Abba | 01/05/09 20:11

Bienvenue en ce havre de paix ! :)

Pépé Narvalho | 02/05/09 15:25

Belle présentation.
Soyez la bienvenue parmi nous.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Shadee | 03/05/09 20:12

:)

Shado0w | 03/05/09 20:47

Très beau Shadee ;)

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Vicomte Büntorg | 03/05/09 21:23

Bienvenue sur Daifen...

L'ombre naît de la lumière... de la lumière, les Ombres sont le soutien.

Raguël | 04/05/09 21:07

Une somptueuse présentation, j'espère donc avoir l'honneur de vous voir sur un continent.

Shadee | 06/05/09 23:04

Merci!
Cet honneur sera tout partagé :)

Index des forums > Rôle Play