Forum - La formation du groupe
Index des forums > Rôle Play > La formation du groupe
Sealex | 14/05/09 16:57
** Sealex se tenait pensivement au bastingage du navire faisant route pour un nouveau continent.
Les primotaures, pour le remercier de leur avoir ramené les esprits des leurs tombés au combat lors d'un continent précédent, lui avaient fourni deux tarasques et deux traqueurs.
Ces derniers peu loquaces jusqu'à présent venaient se renseigner **
- Qu'allons nous faire frère noir ? demanda Ron
- ...
** L'oeil unique de Sealex se posa sur la créature mais aucune réponse ne vint de sa bouche.
Tout à coup, la vigie se mit à hurler qu'une terre était en vue et alors tous les marins se mirent à l'oeuvre comme des abeilles dans une ruche.
Les primotaures rassemblèrent les caisses qu'ils avaient embarqué sur les ordres du drow et se préparèrent au débarquement.
Une fois le pied posé à terre et le bateau repartit, la question qui taraudait les quatre garçons certainement sans avenir revint **
- Qu'allons nous faire frère noir ? demanda cette fois Greg
- Et bien vous allez commencer par ouvrir cette caisse ci
Sealex pointa une caisse sur laquelle était dessiné une sorte de filet et l'instant d'après le bois volait en éclats et Noodles tenait quelque chose ressemblant au dessin dans sa main.
- On va pêcher ? demanda-t-il
- Oula non certainement pas avec ça par contre tu vas l'installer entre ces deux cocotiers pour que je puisse piquer un roupillon tranquille
- Mais...
- Fais ce que je te dis s'il te plait Noodles
- Ok
Le primotaure installa donc comme indiqué la chose qui devint entre les cocotiers un hamac dans lequel pris place Sealex
- Bien, maintenant ouvrez les autres caisses vous trouverez tout ce qu'il faut mais faites atten...
** Toutes les caisses volèrent en éclats avant que Sealex n'ait pu terminer sa phrase.
Finalement Ron se retrouva avec une batterie, Noodles une guitare et Greg une basse. **
- Heu... j'ai rien moi je dois faire quoi ?
- Toi bah tu vas chanter alors 
- Mais on n'est pas ici pour se battre ?
- Ah non je prends des vacances moi... et vous vous êtes là pour l'animation donc vous allez jouer de la musique pour moi !
- Mais...
- J'ai dit... vacances et musique !
** La corde de la guitare de Noodles se mit alors à vibrer et des notes montèrent suivies par celles de Greg puis par le roulement des baguettes de Ron sur les peaux tendues de la batterie.
Dexter semblait dépité mais la musique sauvage de ses compagnons et l'air crispé que commençait à prendre le drow lui donnèrent de l'entrain et c'est ainsi qu'il se mit à beugler en suivant le rythme **
WOOOooooOOOOOOjourd'hui on n'ira pas
Défoncer des tronches ou casser des bras
Le frère noir veut des vacances
Alors adieu les épées et les lances
Et puisqu'on doit faire de la musique
Autant que celle-ci soit électrique
On n'est pas ici pour notre plaisir
Alors notre vacarme va vous faire fuir
Si t'es pas content on te met KO
Parce que si tu viens il y aura POGOOOOOOoooooooooo
Shadee | 14/05/09 23:10

je préfère le Dexter à la lame affutée et non celui qui ressemble au cochon qu'on égorge
C'est bien amusant cependant.
Métania | 28/05/09 09:43
arf j'avais pas vu le début!(6 mois de retard dans mes lectures, forcément...)
Vous allez faire des étincelles (sealex-étincelles...ok je sors
)
Thesea | 29/06/09 02:47
Un clin d oeil à ton moi mon ami,
A quand un 6 tours avec ta belle ??
Thesea Assassine Initiée