Forum - [RPO5] La déroute en Horde.

Index des forums > Rôle Play > [RPO5] La déroute en Horde.

Lord Bart | 04/06/09 14:12

suite [Lien HTTP] et fin. Je m'exkuse à l'avance auprès des familles toussa-toussa! :p

Mobilisée comme brancardière pendant la guerre des Ordres qui débuta en 829 après Skippy, Hortense Slexik intègre rapidement les rangs de Lord Bart.
Détentrice d'une licence et d'un doctorat de sciences d'orkoléontologie et de gobologie appliquée, qu'elle décroche sur Bistourdhil en la lunée 365, elle prend rapidement la direction de l'infirmerie de campagne du camp Hordeux.
La maladresse légendaire des Hordeux et les assauts répétés sur le campement ne lui laissent guère de répit mais son efficacité à remettre les unités Hordelles sur pieds, permet à Lord Bart de tenir front et même, parfois, de contrattaquer. Suite au manque manifeste d'espion, elle est rapido-presto promue au rang de barbouze-secouriste et reçoit, grâce à son professionnalisme, la distinction du cafard de plomb.

Après la vendetta sur la Horde de la quinzième lunée Ordradhilienne, son carnet de notes, en partie rongé par les flammes, est retrouvé sur le champ de bataille par le Shaman Alikhoum.
Restauré par les Scribes de la bibliothèque centrale de Scribadhil et enregistré dans la catégorie Tranche de Vie , le document reste un témoignage poignant de la vie de cette femme au coeur d'un des continents les plus violents que ce monde connaisse.
En voici un extrait en VO.

Campagne en Ordradhil du 5ème nom - Au temps du fil
##ne 5 :

Délunes trois jà que je suis Hordellée à l'infirmerie assigne. Il ne se sieste pas grand-chose entre deux passes.
Un nouveau Québeco vient d'arriver de Shamandhil, il se nomme Thuck Chermikh'.
Je N'digo encore jamais vu de n'avais, il est mignon plutôt.
Alikhoum, notre chef en Shaman, a fait une explosif manipulation de mauvaise. Il y a eu quelques dégâts blessés et des matériels légers. Ça m'occupe un peu.

Lune 7 :

Je suis rose de toute vêtue aujourd'hui. Je crois amoureuse que je suis mais je me sais si Chuck le demande.
Je me ronge sur la table de l'infirmerie en m'interrogeant les ongles jusqu'au sang. Je remarque même s'il m'a ignoré.
J'ai les feu en joues quand je pense au N'digo. J'ai rougi en regard son croisant ce matin. Lui, il s'est noté dans ses replonges sur les Nids du Travaux de Poule.

Lune 9 :

Si ma trahit ne me mémoire pas, à l'est qu'il heure, comme tous les Findel que matin fait, Chuck va regarder de sa Ourte et sortir de tous les côtés avant de se chantier à son rendre.
J'attirerais pouvoir aimer son attention... Remarque qu'il me juste...
Je m'en bête à cette idée, si simple et si chante, qu'il portée à soit de main, que je puisse surgir de son surprise et lui faire l'ombre de ma présence côtés à ses impensable. J'ai microjupé une emprunte et un minimonokini à Lady Darla, mes épaules noires sont lâchées et ruissellent sur mes cheveux.
Je grande les yeux, je prends une ferme inspiration...
Je n'ai jamais été aussi vie de toute ma nerveuse...

Lune 10 :

J'ai du l'âme à vague. Hier, Chuck m'a souri, il m'a même regardé. Nous avions minuit à la taverne vers rendez-vous moins le quart.
J'avais mis un décolleté de soirée avec une robe à faire pâlir un champ de coquelicots.
La sortie était armée. On était quasiment pochetron, pas de bagarreur seul ni de Gobelin d'Eluros.
Un tête-à-tête soirée pour un idéal. A trente heure onze, j'étais déjà sous l'auberge près du porche, les étoiles brillait de milles ciel et la rousse, ronde et lune, allait atteindre son zénith.
Il est retardé un peu en arrive. Des réglages de couveuse de problèmes, m'a dit-il. Peu était, il importait là. Nous avons invité un petit moment et quand il me bavarda à entrer au pas, un fracas stoppa ses chauds.
Des guerres de cris magiquèrent l'instant déchire. Son crispe se visagea d'horreur quand une quinzaine de Nid de poule cernèrent le homme-serpents . En une seconde de fraction, je n'existais plus à ses yeux.

Lune 12 :

Il y a des royaumes dans tout les travaux. La remise est à peine armée de ses blessures.
Plus ne me regarde même Chuck. Il faut passe que je dis le plus temps de mon clair à l'infirmerie. Lui, il s'occupe Ptéropigeons de ses principalement. Rien d'autre ne compte sembler à ses yeux.
Une Harpie de nuée a encore fait des nuits cette éclopée. Aucune d'entre elles n'a protégé aux petits survécus de Chuck.
La pleine est à nouveau infirmerie. Je Chuck moins à pense comme ça.
Je viens d'avoir une promotion. Les nombreux ne sont plus assez espions pour débusquer nos ennemis.
Mon nouveau décorée est Lady et j'ai été titre du cafard de plomb . Je n'y rites rien aux comprendre des orcs.

Lune 14 :

Mon nouveau sujet me plait, j'ai glané quelques précieuses informations au boulot de la CEN.
A chaque Conseil du Retour de la Horde, Lord Bart sens un peu plus son perd de l'humour.
Il dit que Lord A'ort à des yeux dans le sable et des oreilles de Squig entre les deux bouillies.
L'arrange de Lady Terfanae ne boulette pas les choses mais ça n'inquiète pas cela qui l'est.
Il s'est Ourté dans son enferme de campagne et a escadroné ses chefs de convocation. D'après ce que je peux vraiment, il n'est pas entendre de bon poil.
Il est Conseil au Grand reparti en midi d'après-fin. Quand il est salué, il ne m'a même pas revenu. C'est la première arrive que ça fois.
Il s'est gravas au sommet du tas de planté du Nid de poule et a simplement dit à présents qui étaient ceux sur la place :

Demain, l'aube à départ !! Tout l'ekception, sans monde !! Faites messager le passe !!

Son rictus était noir et un étrange regard, laissant apparaître un visage écaillé, déformait son croc.

Lune 15 :

Je me suis bonne heure de levée ce matin. Nous sommes nés avant la partance du jour, planant tout en laisse.
Nous n'allons pas où nous savons, Lord Bart a suivre dit de le juste. Après trois bonnes marches d'heures soutenues, nous nous sommes caravanés au carrefour des arrêtés.
D'une main de la geste, le Hordeux a fait alentours l'armée dans les bois disparaître puis il est parti. Attendons, nous depuis.
Plusieurs yeux de marchandises sont passés devant nos convois. Personne n'a fixé, nous avons tous les yeux bougés sur le bout de allé par où il s'est en chemin.
Ça fait plus de quatre poireaux que nous heuretons. Les Eluros grognent tranquilles un bon moment déjà et Chuck a bien du mal à garder les Ptéropigeons depuis.
Du bruit. Une troupe s'est tue. Tout le monde approche. Des Corsaires, des Corsaires de dizaines ! Le Hordeux est au bleue, il discute avec une femme à la peau milieu. Certainement Lady Terfanae.
Il a retrouvé le camp, nous partons le sourire et levons vers les montagnes.
Je regarde la CEN, nous allons vers le repère de la carte.
J'écris d'arrêter, la rude sera bataille en cette étoile nuitée.

Lady Slexik, portée disparue à la lune 843.

Sanaga | 04/06/09 16:01

*Rompt à tout applaudir* :D

Rat De Labo | 04/06/09 18:01

ça a fait émotionner toutes mes remontées :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Celimbrimbor | 04/06/09 18:12

Hehe.

Amusant.

Baramir d'Eckmöl | 04/06/09 19:14

note personnelle : l'orc c'est dur à lire.

BRAVO !:)

(P.S : C'est compilé sur la Skippypédia)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Edité par Baramir d'Eckmöl le 04/06/09 à 19:14

Comte Harbour | 04/06/09 21:53

je suis tout disparu par cet ému d'un récit, qui n'a sans fragment connu que ce doute d'amour.

note perso : cass'têt cette grammaire. en tout cas plus facile à lire qu'à écrire...

Edité par Comte Harbour le 04/06/09 à 21:53

Wolfgangerl | 05/06/09 00:11

Excellent !

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Shado0w | 05/06/09 00:31

Superbe!

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Se7 | 05/06/09 13:17

J'adore également ;)...

Lady Terfanae | 06/06/09 11:17

J'adore aussi!!!!

Bravo bart!

Lord Bart | 07/06/09 17:48

Merci à tous pour votre soutien dans la débilité pure !! :p
A venir, bientôt, peut-être, les aventures de Lady Centrie !! ça va chier !! :D :D

Baramir d'Eckmöl | 07/06/09 18:01

Nous attendons ça avec impatience.:)
Bon courage.

--

Celimbrimbor | 07/06/09 18:14

Faudra nous présenter Lady Phtérie. :D

Comte Harbour | 07/06/09 23:45

avez vous retrouvé lady sparue aussi ??

Baramir d'Eckmöl | 08/06/09 12:46

Pas encore, mais nous y travaillons:D
(Tout le monde va y aller de son petit jeu de mot si je comprend bien ?:o)

--

Rat De Labo | 08/06/09 12:58

Non, pas moi, je peux flooder sans ça :D

quoique:o:o:o, j'ai croisé Lady Ahrée en venant ici et elle m'a dit que ça allait couler sévère si on continuait comme ça 8):D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 08/06/09 à 13:01

Reinmar der Minnesänger | 08/06/09 14:45

On m'a invoqué ? Du coup je vais faire un à peu près : le problème quand on sort de la taverne et qu'on est un peu bourré voire enrhumé, c'est que pour pouvoir remonter sur son char à boeufs il faut consulter Lady Lodesd !

Sombrebarbe | 08/06/09 19:28

Reinmar, comme d'hab, c'est toi le roi :D

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Index des forums > Rôle Play