Forum - Un sombre défi

Index des forums > Rôle Play > Un sombre défi

Ristournel | 05/06/09 14:43

Tout commence par une matinée un peu orageuse, dans la plus grande tour du campement lumineux. Ristournel, pour une fois, était déjà affairé à signer le traité de paix sur Reulodhil, mais semblait montrer moins d'enthousiasme que d'habitude.
James le Rasoir, son fidèle espion, était à ses côtés, et remarquant le manque d'entrain de son chef, tenta d'en savoir un peu plus.

« Patron, pourquoi une mine si déconfite ? Ce continent vient pourtant s'ajouter à votre longue liste de conquête, non ? Vous devriez être heureux »

« Moui.... » marmonna Ristournel « Mais ce continent fut difficile. Beaucoup plus difficile que bien des continents que j'ai traversé. En plus, je viens de conquérir ce continent en gouvernant des elfes, et j'avoue que ce n'était vraiment pas facile. Cependant, la raison de ma moue vient du fait que désormais, il n'y a plus qu'une seule race avec laquelle je n'ai jamais eu de victoires, et aussi parceque je ne les ai jamais dirigé sur un continent : A savoir les Morts-Vivants... »

James marqua un temps d'arrêt car il venait de comprendre. En effet, Ristournel avait déjà remporté des victoires avec les humains, les primotaures, les nerkls, les orcs, les nains, et maintenant les elfes. Mais comment allait-il faire, lui, le Grand Maître de l'Ordre de la Lumière, pour gouverner un peuple qui craint justement la Lumière. Après quelques instants, James eu une idée que l'on pourrait qualifier de lumineuse
« Chef, pourquoi ne pas vous déguiser ou vous camoufler derrière une grande cape noire ? Vous pourriez ainsi ...»

Ristournel l'interrompit aussitôt :
« J'ai une idée ! Je vais aller inventer une grande cape noire qui absorbera ma lumière pour émettre une lumière noire ! Ainsi, les vampires et autres squelettes n'auront pas peur de ma Lumière :p ! Ne suis-je pas génial ?»

James compris que la seule bonne réponse valable en ces cas là, ne pouvait être que : « Chef, oui, Chef ! »
Cela ne l'empêcha pas de penser que jusqu'à présent, il avait surtout gouverné ses troupes par la peur. Après tout, lui-même, n'obéissait'il pas afin d'éviter un de ces blâmes dont Ristournel avait le secret.
Il laissa donc son chef réfléchir à sa nouvelle invention et alla prendre un repos bien mérité, sachant que cela ne durerait pas.

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière

P.S. : Si vous vous sentez capable de traverser les continents sans jamais trahir, ni mentir, alors sachez que l'Ordre de la Lumière recrute dans la page des clans !

Amélie De Bois Doré | 05/06/09 17:58

Où l'on voit bien que l'Ordre de la Lumière n'est que l'ombre de ce qu'il fût !
Ce n'est à présent qu'un pathétique ramassis de gloriole, dont la seule lumière est celle qui luit dans les yeux cupides de ses membres !
Diriger des morts-vivants !
L'abominable perversion !

Ami Lumineux qui a encore un peu de fierté, rejoins le seul ordre porteur de vraie Lumière: La Guilde du Saphir

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Edité par Amélie De Bois Doré le 05/06/09 à 17:59

Ristournel | 05/06/09 18:05

Nul ne peut prétendre être guide de la Lumière, s'il n'a pas exploré au préalable tous les recoins de l'ombre ;). Pour combattre un ennemi, il faut d'abord le connaître.

Par contre, pour la cupidité, je nie pas :D:D

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière

P.S. : Si vous vous sentez capable de traverser les continents sans jamais trahir, ni mentir, alors sachez que l'Ordre de la Lumière recrute dans la page des clans !

Ar C'hwil-krug | 05/06/09 19:38

Quand la nouvelle parvint aux oreilles du chef de l'Eclipse Noire, sa réaction fut spontanée:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!:D

Il commence à tourner d'la boule le vieux!
Déjà sur Grailodhil il avait fait des éloges à mon frère de clan Akromax d'Aydindril!:D

D'ailleurs, à c'propos, Akromax s'est senti trahi...
Pourtant les lumineux sont sensé ne jamais trahir...
J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé là-bas tout d'même!

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Edité par Ar C'hwil-krug le 05/06/09 à 19:40

Lludd | 06/06/09 10:06

Le plus drôle serait de voir le roi des loupiottes diriger des troupes mort-vivantes le plus longtemps possible pour relever ce défi :D
A bon entendeur ... ;)

Edité par Lludd le 06/06/09 à 10:07

Index des forums > Rôle Play