Forum - [Sorcièresdhil] - Le 5ème et l'aimant !!
Index des forums > Rôle Play > [Sorcièresdhil] - Le 5ème et l'aimant !!
Bart Abba | 25/06/09 01:30
Suite de [Lien HTTP]
- Touitch !! °°PLOTCH°° °°PLATCH°° °°PLITCH°° Une blonde Une brune Une blanche.
Bart reste bras ballants et mâchoire pendante. oQ
Devant lui sont alignées quatre bombes à faire pâlir un tas de charbon. Les soeurs candides se gondolent en voyant l'expression hallucinée du Hordeux.
Gobelina s'approche de l'ork de sa démarche chaloupée.
- Je te présente mes trois soeurs de sang. Fanatica Paradis, la blonde. Gracieuse révérence.
- La brune, Trollia Roberts. Légère génuflexion.
- Et notre ainée à toutes, Firmira Bullork. Sourire ravageur et petit signe de la main
- Bonjour Bart ! Gazouillent en choeur les trois gazelles.
- B'jGgggggghhhhh... Gargouille le Hordeux en cours de liquéfaction.
- Bart, nous devons te laisser, quelques préparatifs a peaufiner. Retrouve-nous un peu avant minuit à la crique de la Jument Verte.
- Ggzzhhoui... oui... J'y serai... 
- Ne prend que le strict minimum, nous devons voyager léger ! Petit clin d'oeil espiègle et sourire fripon. 
Bien avant l'heure du rendez-vous, Bart se tient immobile au bord de la falaise surplombant la crique.
Il observe l'étrange manège des frangines en contrebas. Gobelina a sorti une clochette de cristal d'un sac en peau de crapauds. Elle la fait tintinnabuler au vent dans un gracieux mouvement aérien. DZIGLING² DZIGUIDLING²
Pendant la danse de la fée clochette, Fanatica dégaine un splendide Athamé, un couteau au manche de coeur d'ébéne, avec lame à double tranchant gravée de runes cabalistiques.
De la pointe, elle dessine un pentacle dans le sable humide de la petite plage isolée.
Firmira trace trois cercles concentriques au centre de l'étoile à cinq branches et pose un petit chaudron. Elle y verse 20 onces de liquides impériales, y ajoute quelques copeaux de Bouleau, deux fines branches de Noisetier, des échardes de Chêne centenaire, un peu d'écorce de Saule et du Sorbier en poudre.
Trollia, assise à l'écart, grave des signes runiques sur cinq pierres plates à l'aide d'un petit Burin enchanté.
- Bart ! Crie Gobelina Tu peux descendre maintenant. Minuit est proche.
Pendant que le Hordeux dévale le petit sentier, les quatre soeurettes s'agenouillent autour du Livre des Ombres.
Elles joignent leurs mains et leurs yeux se révulsent alors qu'elles entament leur chant enchanté.
- Mia kepenshonbanon,
- Shinan kepenshonbano
- Kepenshonyontanara
- Mia raromayonai
Les trois cercles s'enflamment et la préparation dans le chaudron ne tarde pas à frémir.
La lune atteint son zénith quand les drôle de dames se lèvent. Trollia pose une pierre gravée à chaque pointe du pentacle et invite Bart à prendre place sur l'une d'elles.
Les quatre soeurs se donnent la main et recommencent à psalmodier.
- Min shinan ponteai, mia ponteshonbanon!! Jakon shaman akinra...
- Yorayabi ponteai ! Rama mia ashonban
- Min jointi shamanb... Kepeankebainshonra
- Raroshinan nichinai... Nichiankebainshonra, mia jiweabanon
A ce moment, un homme habillé de blanc, de pied en cap, surgit de nulle part.
Il bondit comme une sauterelle épileptique en faisant tournoyer une bourse noire au dessus de sa tête.
- Hérésie !! Les ennemis sur la place !! Protection! Protection ! Ils ne sont pas venus seuls !!
- Mille millions de Chats Blancs !! Yopléh, le faux mage blanc !! S'exclame Gobelina Jolie.
- Avec un peu de poudre de Perlimpinpin, on peut le neutraliser. Glousse Trollia Roberts.
- Laissez-le faire !! Il n'a jamais été dangereux ! Ricane Firmira Bullork.
L'illuminé tournicotte un instant en braillant des phrases n'ayant ni queue ni tête.
- Smarth tisse et t'entube ! HA HA HA HA ! Vive le mage Hination !! HA HA HA HA
- Un p'tit Grulll ! Un gros GRULLL !! C'est l'heure de l'apé...
- Abrège, Yopléh ! Lâche séchement Fanatica.
Le faux mage s'arrête net, accroche la bourse autour du cou du Hordeux et l'embrasse sur la bouche.
- SMAAAAAAAAAAAAAACK !! Les choses ne sont pas toujours telles qu'elles paraissent !! HA HA HA HA
- Rhaaaptiuuuuuuuuuh !!
Mais t'es malade mon gars !! 
- N'oublie jamais qui tu es, Bart ! Jamais ! Ne quitte pas ce collier !! Protection ! HA HA HA HA
- File de là maintenant ! Retourne dans ton sanctuaire ! 
- Forgrittejustice !! Jacasse le visiteur en s'éloignant aussi vite qu'il est venu.
Gobelina prend la main du Hordeux et le cercle se referme quand Fanatica lui saisit l'autre main.
- Shinan jiweayonki, Kaya jiweayonkin, Min kaya seneman, min yora senema
Le pentacle s'illumine. L'ork de Barbarie tourne de l'oeil, tout se brouille...
- Jiwi inin kanonra, Nete sisa ininra... Ja shinantana, shinanyontana... Yoiyon kainshon... Nokon joi shinanon... Shinan ishonra
Le paysage se gondole, une sorte de nausée envahit le corps et l'esprit du Hordeux...
- Mia makeshonyonai... Shawe niash ikama... Enra soi yonkeri
- Shinan soi yonker... Raon payanti, niwe raon payanti...Joi senemayona je... Shaman kayan kayanra je
Les cinq corps se dématérialisent dans un violent tourbillon de runes incandescentes.
Quand le Hordeux reprend connaissance, il se trouve dans une chambre allongé sous des draps de coton.
Un rapide tour d'horizon lui révèle qu'il est dans un manoir ou un chateau. Il se jette à bas du lit et se dirige vers la seule meurtrière qui illumine faiblement la pièce.
Un coup d'oeil au dehors lui dévoile une immense étendue de garenne et des montagnes au loin.
Les idées peu claires, l'ork délie le sac de cuir noir qui lui pend au cou.
A l'intérieure se trouvent quelques morceaux de bois de différentes essences et un vélin roulé en boule autour d'un petit aimant en forme de fer à cheval.
Le parchemin de peau défroissé est mis à plat sur la couche encore tiède.
- SomBôdicétheupeussezebomb... Déchiffre difficilement l'ork. ¤_Ô
Pépé Narvalho | 25/06/09 07:51
Ca devient difficile à suivre, avec toutes ces incantations.
Belle apparition du mage ! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Baramir d'Eckmöl | 25/06/09 18:24
Pareil que Pépé...
C'est plus dur à lire ou à écrire ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Mareive | 25/06/09 19:18
Moi, j'aime bien les incantations, justement. Ça plonge dans l'ambiance. 
Bart Abba | 26/06/09 16:13
En même temps, on est sur Sorcièresdhil... alors les inkantations, ça riske de fuser, non? 
Sinon, Bara, ce n'est pas très dur à ékrire, puiske ce sont de vraies inkantations. Il suffit de les reproduire noir sur blanc ! 
PS1: ne prononcez pas trois fois à haute voix ces sortilèges un soir de pleine lune, nul ne sait ce ki pourrait en résulter !

PS2: Je sais, c'est dépassé... (la PS2
) mais je poste ça, juste pour repasser devant Rek dans le faux rhum ! 
Edité par Bart Abba le 26/06/09 à 16:16
Rat De Labo | 26/06/09 21:15
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Baramir d'Eckmöl | 28/06/09 15:07
(Simple curiosité : tu les tires d'où les inkantations ?)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Blackroger Le Vaillant | 29/06/09 21:38
Sympathique RP , rien a ajouter mis a part qu'il n'y a pas que les incantations que j'ai pas compris moi ><