Forum - Une Waaagh de serpents
Index des forums > Rôle Play > Une Waaagh de serpents
Deadeye | 29/07/09 21:15
Keï s'approche du nid en prenant ses précautions : l'étrange bâtisse a été érigée en une seule nuit par ses architectes et lui inspire crainte et fascination. Elle est ronde, ses murs sont lisses et sa toiture est faite d'une substance indéterminée qui brille de mille feux au soleil.
Aucune porte, une seule ouverture dans le mur gris, un orifice circulaire rattaché au sol par une glissière métallique. Keï pose sa main à plat sur le mur : pas de doute, il est tiède et semble palpiter comme une matrice géante... Soudain un cri rauque et guttural déchire l'espace : un éclair jaillit et frappe le nid, embrasant sa structure un court moment.
Keï ressent l'impact jusque dans ses os. Elle se recule précipitamment tandis qu'une douleur aigüe la frappe brutalement dans le dos. Elle a l'impression que son tatouage de Cobra Royal prend vie, que ses anneaux se détachent de sa peau et prennent du volume et que le reptile se dresse au-dessus d'elle, prêt à mordre quiconque s'approcherait, image palpitante dans la clarté du matin... Une main se pose brusquement sur son épaule, rompant l'enchantement. Un Shaman vêtu d'une peau de serpent aux écailles luisantes a remplacé cette illusion et semble furieux, en témoignaient la hargne dans ses yeux :
- Vous n'avez rien à faire là, surtout lorsque nous lançons les sorts d'envoûtement ! C'est dangereux pour une humaine !
Keï se relève, écarte le bras du shaman et dit :
- Fallait me prévenir, j'ignorais que vous officierez ce matin...
- Il faut écouter la Voix Sacrée du Serpent ! Nous partons tous sur Fraukadhil, la saison des amours approche, nous revendiquons un territoire pour assurer notre descendance...
Keï sent la moutarde lui monter au nez devant le ton impétueux du Shaman...
- Je sais, je suis au courant, répond-elle d'un ton sec, bon maintenant retournez à vos occupations, je n'ai pas que ça à faire...
Le Shaman la regarde, interloqué : c'est la première fois qu'il se fait clore le bec de cette manière et qui plus est, par une femme. Au bout d'un moment, voyant que Keï s'éloigne déjà, il hausse les épaules d'un air dédaigneux et s'éloigne en continuant de marmonner dans sa barbe.
La jeune Chef fait quelques pas et voit DeadEye et Kalguz venir dans sa direction. Son coeur s'accélère : elle n'a pas revu DeadEye depuis la scène dans l'hôtel. Elle baisse les yeux puis respire un grand coup et s'arrête face aux deux guerriers :
- Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Mon Dieu, pense-t'elle, c'est nul comme introduction....
DeadEye la regarde d'un air malicieux et lui dit :
- Alors, prête ? Tes serpents vont piaffer d'impatience, il va falloir les embarquer vite fait vers Fraukadhil avant qu'ils ne démolissent tout !
Keï se dandine d'un pied sur l'autre puis demande :
- C'est quoi cette histoire de saison des Amours ?
Kalguz met un coup de coude à DeadEye et le devance :
- Ben, en fait, tous les ans les serpents s'envoient en l'air pour la perpétuité de leur race : il leur faut un territoire et des compagnes. Alors on embarque tous ensemble sur un continent et on les lâche au hasard... Ils démolissent tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin jusqu'à ce qu'ils trouvent une compagne... Il vaut mieux avertir ceux qui vont se trouver sur ce continent... Cette année ils semblen s'orienter vers Fraukadhil !
Keï réfléchit puis dit en riant :
- Finalement les serpents sont comme les hommes ???
Les deux guerriers se regardent puis éclatent de rire à leur tour...
- Effectivement, on peut dire ça comme ça dit DeadEye... Bon, tu es prête ?
- Et pour les seigneurs déjà présents ?
- Comment dire... nous ne sommes pas en mesure de maîtriser toutes ces satanées bestioles. Les serpents attaquent en tombée de nuit, à CHAQUE lune. Ils ne sont pas très regardants vis à vis de leur proie... mort-vivant, elfe, autre serpent, tout est potable... et leur soif de sang les fait passer outre les alliances et autres Ordres.
Keï acquiesce puis leur emboîte le pas direction le nid pour voir les premiers hommes serpents en sortir...et rejoindre les 5 royaumes Waaagh présents
[HRP] Je sais, je sais, je sais.... "Mais pourquoi vous n'avez pas posté ca AVANT le début du continent, bon sang ? me direz-vous. Eh bien car je n'y ai pas pensé dès le départ, voilà tout
Pour rattraper le coup, on fera passer une rumeur cette lune pour avertir tous les présents de nos intentions amicales et fraternelles
Après tout, nous ne sommes qu'à a troisième lune.
"Mais c'est quoi l'intéret ?" --> Ca, c'est notre affaire
[/HRP]
Edité par Deadeye le 29/07/09 à 21:18
Shadee | 30/07/09 12:57
Je comprends mieux, cher Deadeye, pourquoi vous vous exercez à être une langue de vipère! 
Deadeye | 30/07/09 23:52
Et vous êtes la personne parfaite pour me donner tous les conseils dont j'ai besoin 
Shadee | 31/07/09 00:34
Serait-ce le moment où l'élève dépasse le maître?
* se presse vers la palestre repasser ses danses combattives*
Lludd | 31/07/09 09:28
La taverne et le forum de la Waaagh ne suffisent plus pour vous chamailler. Vous êtes obligé de venir polluer ce bon vieux forum 
Dame Shadee, il va vous falloir pas mal de temps pour dépasser messire DeadEye dans ce domaine 
Rhapsody | 31/07/09 14:32
Dames et seigneurs de ce continent,
il est temps de faire fermer son clapet à ce mécréant sans manières de DeadEye 
Boutez le hors de ces terres ainsi que ses amis. Il ne mérite que cela 
Deadeye | 01/08/09 00:18
La solidarité féminine des dames Daifennienes... je pourrais en écrire tout un roman 
Pépé Narvalho | 03/08/09 18:49
Ai-je bien lu ? "et rejoindre les 5 royaumes Waaagh présents" ? 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Edité par Pépé Narvalho le 03/08/09 à 18:50
Kalguz | 03/08/09 19:58
C'est une erreur dans les comptes, mais c'est pas trop notre domaine. Demandez à Realder et Baharir combien nous sommes exactement 
Kalguz, chef de guerre Orc, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Elifhin | 03/08/09 20:50
Je peux compter pour vous: Deadeye, Hasker, Kalguz, Kaskull et Kei Kishimoto. Cela fait bien 5 dont 4 nerlks.
Mais pourquoi contactez-vous d'autres seigneurs pour signer des PNA? Vous n'êtes pas assez? 
A tout à l'heure. 
Edité par Elifhin le 03/08/09 à 20:51
Kalguz | 03/08/09 21:30
" A toute à l'heure", vous êtes bien perspicace mon cher, j'espère que vos collègues nains le sont tout autant.
Deadeye | 03/08/09 22:49
Bon sang, on nous a cité par ordre alphabétique... Vous avez le souci du détail à Pendel Haven 
Pépé Narvalho | 03/08/09 22:53
L'ordre alphabétique est également utilisé pour lister les royaumes connus.
Enfin ca n'est surement qu'un pure coincidence... 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Elifhin | 03/08/09 23:03
Et parfois lorsque nous ne savons pas qui attaquer nous choisissons de commencer par ordre alphabétique. Mais maintenant que je l'ai dis nous allons devoir surprendre en tapant au milieu... ou bien en ne changeant pas de cible finalement...