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Zerpan Zohnet | 13/08/09 19:42
Les inclurent avec une technologie: par exemple trois niveau d'espionnage en recherche qui influent sur le dé de repérage (de 1d8 à 1d5 ou 1d11? ou avec spécialistes 1d3 à 1d13? ). Si j'ai un niveau de recherche et mon adversaire zéro alors mes espion ont 1d9 d 'être interceptés au lieu de 1d8 ? Si j'ai un niveau espionnage et l'autre pas, ses espion ont 1d7 d'être intercepté au lieu de 1d8, vous captez? Le niveau d'espionnage pourrait être plus que 3 max, 10 en recherche = 1 en espionnage, 20= 2, 30=3...
Celimbrimbor | 13/08/09 21:22
Je traduis pour ceux qui auraient la flemme de lire :
"Bonjour/Salut/Etc!
Une idée à propos des espions : "les inclurent avec une technologie: par exemple trois niveau d'espionnage en recherche qui influent sur le dé de repérage (de 1d8 à 1d5 ou 1d11? ou avec spécialistes 1d3 à 1d13? )."
Par exemple : "si j'ai un niveau de recherche et mon adversaire zéro alors mes espion ont 1d9 d 'être interceptés au lieu de 1d8 ?"
Ou bien : "si j'ai un niveau espionnage et l'autre pas, ses espion ont 1d7 d'être intercepté au lieu de 1d8,"
Vous comprenez?
Le niveau d'espionnage pourrait être plus que 3 max, 10 en recherche = 1 en espionnage, 20= 2, 30=3...
Voilà voilà / Merci / A plus / Etc
Zerpan
C'est difficile nom d'un chien de faire un message correct?
Sombrebarbe | 13/08/09 22:19
Celim>
Heureusement que tu es là !
Je n'avais rien entravé !
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Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
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Ar C'hwil-krug | 13/08/09 22:24
C'est difficile aussi d'être aimable de temps en temps...
Pour l'idée: je trouve pas bête, surtout pour ceux qui ont la poisse avec les espions.
Donc faudrait plus seulement compter sur sa bonne étoile mais aussi faire bosser ce tas de fainéants!
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A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Sombrebarbe | 14/08/09 08:46
ARC>Oui, sur le fond, l'idée est intéressante...mais je préfère que le Clone bosse sur la magie...
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Sombrebarbe
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Edité par Sombrebarbe le 14/08/09 à 08:46
Baramir d'Eckmöl | 14/08/09 18:19
Et qui sait, peut-être que ça résoudra ce problème ?
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Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Zerpan Zohnet | 18/08/09 10:11
Bonjour, oui mon message n'était pas clair. C'est une manière d'utiliser l'intellect après les recherches, afin de préserver un service de contre espionnage efficace par exemple. Cette "course" privilégierait peut être trop ceux qui ont une grosse "production d'intellect" potentielle comme les assassins des humains. Édition: je me suis fait une remarque sur la tour de guet. Pour quatre vingt or tu en as huit qui ont toutes une chance sur huit de débusquer un spécialiste, mais tu as aussi dix espions qui ont tous une chance sur dix de faire la même chose en n'étant pas vulnérables aux attaques. La tour de guet pourrait elle avoir un dé d'attaque? PS question: Quand un "adepte gobelin" attaque seul un royaume, si une tour le tue, le rapport reçu par celui qui envoie le "fanatique" est de type "vos forces ne sont pas revenu" et rien de plus ou alors y a t il un rapport où figure les troupes stationnées en défense?
Edité par Zerpan Zohnet le 18/08/09 à 13:11
Bontenmaru | 19/08/09 16:13
Les tours de guet sont certes sensibles aux attaques, mais elles sont insensibles aux assassinats, tandis que les espions, eux peuvent en faire les frais.
Il est cependant vrai que pour le prix de 8 tours de guet qui font du contre-espionnage on peut avoir 10 espions polyvalents, mais ceci est une autre polémique.
Sur le second point, il me semble que le rapport fait état des forces du défenseur, quand bien même l'assaillant aurait perdu toutes ses troupes à cause des tours de garde.
Dernier point: serait-ce un effet de ta bonté de sauter des lignes de temps à autre, facilitant ainsi la lecture de tes interrogations et autres propositions ?
Zerpan Zohnet | 20/08/09 22:12
La tour de guet pourrait elle
avoir un dé trois en attaque
et diminuer sa valeur en résistance "donc en pillage".
Les forces vaincues par les tours de gardes
pourraient elles renvoyer à leurs expéditeurs
"vos forces ont été vaincues" et rien d'autre
et le troglodyte péteur
est il une bonne option
comme "buleur" dans les bains à boues ?
Baramir d'Eckmöl | 21/08/09 00:39
Le débat sur les rapport d'assaut perdu à cause des tours de garde à déjà été mené. Je crois qu'il en ai ressortit qu'on restait comme ça.
Pour transformer la tour de guet en tour de garde, c'est )à dire lui donner des point d'attaque je suis contre. On a deux batiment distinc c'est bien fait pour quelque chose. De plus, d'un point de vu RP, une tour de guet c'est juste un type qui crie s'il voit des trucs louches.
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Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Comte Harbour | 21/08/09 13:05
d'un point de vue RP, un guetteur n'est pas très heureux de sa situation... grâce à l'intellect produit, il pourra peut être aller à l'académie, apprendre à tirer des flèches et obtenir son diplôme de "grand ordonnateur des actions offensives des tours de garde".
en résumé : j'aime bien l'idée de transformer grâce à l'intellect des tours de guet en tours de garde.
Zerpan Zohnet | 22/08/09 18:24
Vouloir bâtir une défense avec des tours de guets à un dé d'attaque pour dix or, c'est pas très efficace (et elle pourrait perdre en résistance). C'était juste un parallèle pour accompagner "l'absence" de rapport sur les troupes en défense lorsque les tours éliminent les assaillants sans interversion des défenseurs (et je pensais que ça allait de paire avec une "revalorisation" des espions).