Forum - bug ou pas bug

Index des forums > Evolutions > bug ou pas bug

Morbake Von Ragnard | 18/08/09 13:37

Merci de me dire que faire dans cette situation :

contexte ...nous sommes au tour 3, un espion va essayer d'assassiner et en plus....

Attaque de [Morbake Von Ragnard] :
2 Tarasque
2 Traqueur

Defense de [XXXXX] :
2 Guerrier
1 Adepte

Morts chez les attaquants :
1 Tarasque

Morts chez les défenseurs :
2 Guerrier
1 Adepte

Attaque repoussée

donc pas de bâtiments détruits

mais.....

Pillage +50

je fais quoi ?

j'use et abuse lâchement de cet or si durement gagné ......ou je vais directement donner cet or dans un lieu de culte dédié à Grull (afin d'éviter une horde d'écureuils atteins de la grippe Elfico-mexicano-daifeïnne ?

Edité par Morbake Von Ragnard le 18/08/09 à 13:37

Elifhin | 18/08/09 14:33

L'or correspond au fait qu'il n'a probablement pas passé ses ordres le veille et en le perçant tu lui as vidé les caisses.

Ar C'hwil-krug | 18/08/09 16:51

C'te chance!!! T'as plus qu'à y retourner cette nuit. Tu vas ramasser 50Po à chaque attaque. :p

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Rat De Labo | 18/08/09 19:24

Je confirme ce que dit Elifhin: les forces de tes troupes encore debout n'ont pas suffit à démonter le batiment tiré au sort pour être attaqué soit parce qu'il est solide(15 en def? ou seulement 10?), soit parce que tes traqueurs et tarasques sont des tapettes aux bras en guimauve, par contre t'as embarqué la caisse non utilisée du tour précédent mon cochon :D donc chut sur l'identité du veau (pourquoi toujours une vache? :D) et bon appétit pour les 3 lunes à venir :D8)

PS: Morb: c'est quoi ce rush de newbie avec tes 4 unités spé? :D On t'a appris de meilleurs dev au Clan bon sang de saperlipaupiette de veau :o
;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 18/08/09 à 19:26

Index des forums > Evolutions