Forum - [RP Vipèrodhil] L'art du guerrier

Index des forums > Rôle Play > [RP Vipèrodhil] L'art du guerrier

Se7 | 01/09/09 21:21

Se7 attendait la nuit avec impatience... Cela faisait maintenant quatre longues lunes que les combats avaient débuté sur ses Terres.

Chaque nuit, il en avait vu défiler de tous les côtés. Les Claniques d'abord, fidèles ennemis des Initiés et Les terribles EN, rancuniés depuis d'Ordradhil. On aurait presque dit qu'ils se relayaient pour tenter de le détruire...

Il y avaient les deux taupes aussi... Membres probablement de chacun des deux clans. Et puis, il y avait ce seigneur qui semblait égaré (?). Que faisait-il là ? Lui avait-on promis monts et merveilles ? Il s'était bien fait avoir si c'était le cas.

Le pillage avait été très limité grâce à ses sauveurs. Il saurait les remercier en temps et en heures.

Puis s'adressant au soleil qui se couchait il lança :

"Alors ! Qu'attendez vous ! Je suis prêts ! Venez ! Avez vous donc peur de vous ridiculiser une nouvelle fois ?! L'alliance ClaniquEN est-elle à ce point minable ?! Mais vous êtes des BUSES DIRAIT UN SAGE ! Je vais vous détruire une nouvelle fois !

Edité par Se7 le 01/09/09 à 21:34

Rat De Labo | 01/09/09 22:15

Lamentable, comme d'habitude :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Sombrebarbe | 02/09/09 10:25

De son coté, Sombrebarbe, égaré sur Vipérodhil lui aussi, hochait la tête pensivement...Clanique, Initiés, Haineux, Chimériens, Crépusculaires....Sans oublier quelques loupiotes égarés...Plus un continent sans se faire étrangler de toute part par un sac de noeud inextricable...
Tout cela lui collait plus de migraines que de plaisirs dorénavant...L'heure de la retraite approchait, indubitablement....

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Edité par Sombrebarbe le 02/09/09 à 10:26

Ar C'hwil-krug | 02/09/09 12:41

Très bien! Nous allons interroger Giclus afin de savoir pour qui il travail.
Il paraît que le Rat a tout le matériel nécessaire dans sa cave... :D

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Sombrebarbe | 02/09/09 12:46

Si Giclus a joué la taupe...ça ne lui a rien apporté :D

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Se7 | 02/09/09 12:54

Se7 avait attendu toute la nuit durant. Pour la première fois depuis quatre lune, rien n'était venu.

Le guerrier commençait à s'endormir sur place. Il faisait froid et cela rendait la situation encore plus désagréable.

Un espion vint lui rapporter les nouvelles des autres royaumes.

La nuit avait été mouvementée, les buses du Clan s'étaient cassés les dents ailleurs avec un nouveau clan allié : les chimères. Enfin c'était plutôt une nouvelle alliée corrigea l'espion, car une dissonance d'opinion semblait exister chez eux.

Edité par Se7 le 02/09/09 à 12:55

Se7 | 09/09/09 23:23

Après deux lunes de répit, deux lunes sans le moindre mouvement de troupes, les fumées de poussières qui prenaient une teinte de sang à cause du crépuscule, indiquaient clairement que la fin était arrivée.

-"Mais combien sont-ils ?!"

-"Trois seigneurs my Lord. Je dirais au moins une centaines de troupes à eux trois réunis"

-"Est-ce là toutes leurs troupes !? Qu'en est-ils des mouvements des armées extérieurs ?"

-"Pas d'attaque sur vos assaillants à en croire les derniers rapports qui nous parviennent Sir... si bien sûr, c'est ce que vous vouliez savoir...

Concernant leur troupes, Chiméra possèdera au moins une quarantaine de vampires dans son royaume avant le début du jour . Mardagar lui possèdera au moins 75 lions et une quarantaine de loups. Quand à Fallon, c'est le plus mal en point des trois, il n'aura que ce qu'il possède actuellement plus une quinzaine d'homme serpent tout au plus..."

-"Que cette lune est douloureuse... Hélas, je crois que mon temps est compté sur Vipèrodhil, il est temps de partir... Fais donc lever l'ancre...

... Attends ! Avant que je ne parte, je tenais à te remercier, tu m'as été fidèle, tu es le dernier guerrier qu'il me reste... Tu est donc le meilleur, je compte sur toi pour faire des exploits."

-" Je ferai mon possible my Lord."

Alors que le navire commençait à s'éloigner les troupes étaient déjà en ligne de formation parées à bondir.

Chiméra Klesh avec ses Harpies, Fallon et ses Hommes serpents et enfin Mardaggar et ses animaux.

10 Harpie
56 Homme-Serpent
58 Lion
1 Koala

Contre

1 Guerrier

Tous prêts à en découdre, prêts à mourir pour leurs royaumes et les idéaux qu'ils représentaient.

Le guerrier savait l'importance qu'il avait, le symbole qu'il représentait : il était le dernier. En aucun cas, il ne devait faillir.

Alors que les lions s'élançait à vive allure sur lui, il ne reculait pas, il les attendait de pieds fermes. Plus que 100 mètres, 50, 30, 20, 10...

"Chlac"

Jamais il n'avait envisagé que le danger puisse venir du ciel ! Maudites Harp...

Les lions n'en firent qu'un bouchée. Puis ce fut le tour des

2 Carrière
2 Marché
1 Temple.

Tous les bâtiments du royaume furent détruits !

Edité par Se7 le 09/09/09 à 23:26

Rat De Labo | 10/09/09 08:00

mouais :o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Se7 | 11/09/09 16:31

"Mouais" quoi s'il te plait :o ?

Rat De Labo | 11/09/09 16:53

mouais, mouais...:o

Pépé Narvalho | 11/09/09 16:53

Mouais Se7 ? :o
=> []

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Rôle Play