Forum - Rêves aux bois dormants ( écrit avec la complicité de DeadEye)

Index des forums > Rôle Play > Rêves aux bois dormants ( écrit avec la complicité de DeadEye)

Shadee | 07/09/09 01:03

( bande son : [Lien HTTP] )

Le carrosse était là, emprunté un peu plus longtemps que prévu aux Firmirs par Deadeye. Il ne s'était point résolu à le rendre. Après tout, ce riche Ordre ne lui en prêterait probablement pas rigueur. Emmitouflés par l'ombre d'une nuit étoilée, marchant côte à côte, bras-dessus bras-dessous, les deux êtres riaient et pressaient leur marche au fur et à mesure que leur but se rapprochait.
Il ouvrit la porte pour laisser entrer Shadee. Mais, il n'eut pas le temps de se retourner qu'elle le pressa à l'intérieur en se jetant déjà sur lui avec appétit. Il éclata de rire, mais l'émotion lui fit rapidement reprendre son sérieux. Il la prit dans ses bras sous un flot de baisers de plus en plus frénétiques. Freinant son désir, il prit le temps de s'allonger confortablement sur les larges banquettes, Shadee serrée contre son flanc, le regard plus profond qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Son air dégageait de la sérénité à présent, dissimulant cependant un feu brûlant et insatiable. Qu'importent ces flammes, DeadEye se jetterait volontiers dans ce tourbillon d'éléments. Plus rien n'importait que le présent. Dans un nouveau baiser, il posa doucement une main brûlante sur les hanches tremblantes de Shadee. La robe de satin qu'elle portait avait autant de douceur que sa peau qu'il découvrit en la faisant glisser le long de son corps. Elle portait en elle une beauté sereine, que DeadEye hésitait à toucher. Elle lui prit les mains et les dirigea lentement vers ses courbes. Le contact fut une réelle décharge électrique. Ils restèrent silencieux et immobiles, puis avec l'ombre d'un sourire envoûtant, elle fit lentement glisser la fermeture de son veston. Celui-ci bloqua! Frustrée, elle tira un terrible coup dessus, ce qui déchira sa fermeture, ainsi que les 50 PO qu'il valait. Mais pour une fois DeadEye s'en moquait.

Bercée par le mouvement du carrosse et les sens qui la portaient vers des territoires dangereux et passionnés, Shadee se redressa pour observer Deadeye. Doucement, elle le repoussa d'une main élégante qu'elle laissa filer savamment le long de son torse. Elle s'installa sur la banquette lui faisant face. Éloignée pourtant, elle parut subitement proche par l'intensité de son regard. Pudique, elle se détourna soudain, souriant aux ombres nocturnes qui défilèrent dehors. Il se pencha vers elle, sa main chaude se posa sur sa cuisse où il s'aventura lentement, les yeux de Shadee se voilèrent de désir, elle se força à fixer l'extérieur pour ne pas sombrer, pas encore... Sentant l'impatience contenue de son amant, elle tempéra le feu qui le rongeait en effleurant des lèvres son oreille. Un mot s'y glissa, doux et susurrant de volupté, ne faisant qu'amplifier la tension passionnée de cet étrange instant.

La route était sombre et une lune en croissant perçait le ciel quand l'air devint un obstacle à la course des chevaux. Soudain, Shadee ouvrit la porte, la brise fila le long de sa nuque avec complicité. Elle posa un regard remplit de charme au-dessus d'une épaule légèrement relevée. Joueuse, elle osa une observation gourmande le long du corps de Deadeye. Furtive, elle s'enfonça avec l'agilité d'une nymphe vers l'orée de la sylve. Les caprices du vent ballota sa chevelure à sa guise et caressa d'une main aérienne la physionomie de Deadeye pour le faire frissonner. Évitant les obstacles, pieds nus, elle avançait rapide et riante à travers bois. Les racines ondulèrent tels des serpents pour ne pas entraver la course de la fille des éléments. Le souffle suspendu au bout de ses lèvres carmins, la belle se retourna pour deviner la silhouette du conquérant à sa suite, près d'eux, le chant d'une cascadelle répandait une mélodie aquatique. Sa peau de nacre semblait irradier sous le mince clair du lune, mutine, elle s'esquiva encore quand la main de Deadeye allait l'entraver.

La tempête de son désir faisait rage, les bois ancestraux furent chahutés par le vent mystérieux qui emportaient sa raison. Voulant surprendre son chasseur pour devenir prédatrice, camouflée derrière un rocher, elle resta cependant la proie. Des bras puissants l'enlacèrent en une douce étreinte. Une vague de sensations la surprit avec ce souffle chaud se posant au creux de son cou et se mêlant aux baisers passionnés qui goûtèrent à son corps.

La terre se fit douce pour accueillir le couple épanché sur son lit de feuilles et de mousses. Un rire limpide résonna dans l'air, chassant la chouette curieuse par delà les cimes éployées. L'âme de la nature lui dessina une robe éthérée, au ton sensuel, suivant ses courbes de façon irréelle. Un vertige insensé happa l'esprit de Deadeye dans un combat qui ,pour une fois, le désarma. Conquérante, Shadee explorait avec délice son territoire conquit en laissant filer ses doigts le long des frontières abattues. La demi elfe emmêla le coeur du guerrier en de multiples liens qu'elle noua par de savants baisers, fortifiant de plaisir et de malice les sensations qui explosèrent en un feu de rébellion. La tangence s'inversa, d'un mouvement souple, le prisonnier se libéra de l'emprise de la douce qui ne résista pas. L'air fit frémir l'atmosphère quand Deadeye, du bout des doigts, suivit la courbure de ses reins qu'il pressa contre lui. A la manière d'une goutte d'eau, il glissa contre sa peau, le seigneur plongea sans retenue dans le lac sombre du regard de la demi elfe. Les ondes alanguies frissonnèrent à l'unisson de ses sens, la cascadelle libéra une légère brume dans ses chutes sensuelles et délicates. Coupés du temps, dans cette ouate éthérée, ils se laissèrent fondre dans un monde de sensualité.

Presque évanouie dans les sensations qui la submergeaient, elle se sentit soulevée en avant, le souffle court. Un éclair a jailli dans l'obscurité, juste un point de lumière, un soupçon de mystère et dans ses yeux une flamme qui grandit. Comme un envoûtement, la fièvre de l'instant la poussa vers la porte des plaisirs. Shadee se laissa bercer par de tendres soupirs, et sur les lèvres du guerrier, un à un, elle grava ce souvenir.Deadeye la consomma comme une gourmandise, l'enivrant de caresses, la demi elfe dévoila sa fleur promise à de savoureux assauts électrisant leurs peaux. Milles mélodies s'échappèrent de leurs gorges déployées, offertes aux morsures langoureuses de l'amour.

N'était-ce qu'un rêve?

Les rayons du soleil ont accompagné le baiser aérien et chaud de la fille des éléments, il se posa telle une douce plume sur les paupières de Deadeye. L'eau continuait sa mélodie cristalline pour accompagner la danse harmonieuse des cimes voulant caresser les rares nuages égarés dans l'azur. Un lion observait le repos du guerrier sortant de ses songes, Les yeux mi-clos, son bras enlaça le vide. Le fauve se dévoila, scrutant avec l'or de son regard ceux du seigneur encore embrumés par les songes. Il disparut tel un mirage quand la douce brise transporta dans sa course un rire limpide.

Elle n'a jamais aimé les « au revoir ».

Edité par Shadee le 07/09/09 à 01:06

Deadeye | 07/09/09 07:11

*Voit l'apparition de ce récit sur la place publique et sent que ca va jaser*

"Faites l'amour, pas la guerre :o "

*Disparaît rapidement sur cette phrase pitoyable et pleine de faux sens, avec tout de même un dernier regard pour la demi-elfe, le sourire aux coins des lèvres*

Shado0w | 07/09/09 23:26

-Mouhahaha, petit coquin :) Je ne te savais pas comme ça.

Index des forums > Rôle Play