Forum - Initiédhil 2: Le retour au port

Index des forums > Rôle Play > Initiédhil 2: Le retour au port

Eli Crakou | 09/09/09 00:11

1-L'inscription : [Lien HTTP]
2-Le faux départ : [Lien HTTP]
3-Le retour au port

Il était désormais acquit que nous retournerions chercher les retardataires. Sur le bateau, l'annonce du retour au port fût plus ou moins bien accueillie.

Il y avait bien la Chèvrouche et Baba qui se congratulèrent d'une franche accolade ; ce qui permis à Pou de Vigne de passer aisément de l'un à l'autre.

Pour d'autres, ça commençait à bien gamberger.

D'impatience, Sir Cuit de Fort-Moulin n'arrêtait plus de tourner en rond.

Pour évacuer leur trop plein d'énergie Anne Honnime et Roselyne faisaient de titanesques bras de fer à en faire pâlir L'Or Manne Aux Doux et A Mes Lits Mort Est Ce Mot.

Ne voulant pas observer le large de peur que les côtes fussent revues, Apotre se demandait s'il ne devrait pas aller s'entretenir avec Duc Achpurma pour avoir, du cash pour lui.

Pendant ce temps, Dayfun, en pleine réflexion, venait de comprendre la subtilité du nom de Sir Cuit de Fort-Moulin et s'interrogeait à présent sur la signification du sien.

Baba l'était fortement en constatant l'ampleur du rhume de Nékicool. Mais ce dernier était tout de même heureux de la traversée, lui qui, lorsqu'il était petit voulait s'engager dans la narine nationale.

Maaas Usseth dont le mal de paire commençait à se faire sentir (oui, parce que les vomissements en sont les premiers symptômes), faisait des blancs sur la gommette afin de savoir s'il n'y avait pas des doublons quelque part. Pour l'instant il était sûr que Chèvrouche était la vache à laie de Sphi D'her Koschon.

Se grattant la barbiche, Dolhi commençait à s'inquiéter d'un possible lien génétique avec la Chèvrouche.
Imaginez donc, le grand manipulateur lui-même issue de manipulations ! Les boucles du Roselyne Institute seraient bouclées.
Là encore, ne vous inquiétez pas pour Dolhi Pranne. Car grâce à des pigeons de 100 lignes (torture à laquelle on finit par tout avouer), il était capable de retourner n'importe quel esprit et de convaincre que le clone n'était pas celui que l'on croyait.

En parlant de clone, Eitinil s'interrogeait sur ce qui avait bien put se passer pour que le départ fût ainsi dans un premier temps avancé de 2 semaines. Encore une boulette de Reese se disait-il.

Relisant pour la énième fois la liste des absents, Eli Crakou se demandait si certains n'allaient pas en profiter pour changer d'identité.
Dans le bottin de ce mois-ci il avait noté quelques noms suspects susceptibles de s'inviter à la fête comme Adriensuperprout, Appelez Moi Mignon, Bohg Os Du Sistre Oua, Clerc De La Lune, Gege Le Lapin, La Grosse Guitoune, Petit Faon Espiegle, Phass Parthou, Princessecappou ou encore Rosa La Gronace.
Mais s'ils avaient le laissez-passer il sera bien obligé de les accepter à bord. Et ce n'est pas Mc94 qui allait l'aider à trouver dans la procédure des vices de changeformes.

Puis Dayfun, qui n'en finissait plus de réfléchir plus haut que son QI proposa à ce que ce soit Eli Crakou qui opérerait pour les bonnes grâces du Dieu Findel le sacrifice de la Chèvrouche. Il ne savait pas que le primotaure finalement, s'amuserait bien de la voir gagner Initiédhil 2.

Edité par Eli Crakou le 09/09/09 à 00:15

Reese | 09/09/09 00:44

J'aime beaucoup :D

PS : et merci pour l'hommage de la boulette :p

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Hermes | 09/09/09 08:49

Très très bon :D

Hermès, poil aux ...

Lludd | 09/09/09 12:55

Peut-on y voir quelques messages subliminaux ? :D

Garly | 09/09/09 22:10

Il y a tant de retardataire que cela ?

Garly l'initié

Se7 | 09/09/09 22:28

Je n'aime pas le rôle que l'on me donne mais bon...

Je suis toujours aussi fan ;)

Vormonta | 09/09/09 23:30

J'aime beaucoup le style ! :D

Reese | 10/09/09 11:09

Merci Vorm ;)

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Eli Crakou | 10/09/09 16:49

Mais quel rôle on te donne Se7? Tu n'es mentionné à aucun moment.:o
T'es-tu reconnu en quelqu'un? :D

Edité par Eli Crakou le 10/09/09 à 16:49

Rat De Labo | 10/09/09 17:59

"Maaas Usseth dont le mal de paire commençait à se faire sentir (oui, parce que les vomissements en sont les premiers symptômes), faisait des blancs sur la gommette afin de savoir s'il n'y avait pas des doublons quelque part."

ça ça ressemble à du se6/2 :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Sphi D'her Koschon | 10/09/09 21:13

comment t'as d'viné pour la chèv' et moi?

Index des forums > Rôle Play